wwwiwi 0 Posté(e) le 22 février 2010 il va passer la plupart de sa vie en panne dans ton jardin alors c'est pas bien grave et c'est pas definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 22 février 2010 wwwiwi a écrit:il va passer la plupart de sa vie en panne dans ton jardin alors c'est pas bien grave et c'est pas definitifoh c est pas dis!! et surtout je ne le souhaite pas je n ai pas envie d aller au travail en velo moi!!!rose ca serait fun , !!!! il faut oser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 février 2010 suis mon conseil, fais le tu ne regrettera pasun joli rose brillant sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:c est dur de faire un tit photo shop, meme sur le coté avec qu une ou deux lettre pour se rendre compteCa rendra pas...Alu brossé ça le fait, maintenant le rose ca fera bizarre mais ca sera fun...bon, ben vas y lance nous ton devis, pour devant et derriere, si tu peux faire exatement la meme taille et police, ce serai cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 wwwiwi a écrit:suis mon conseil, fais le tu ne regrettera pasun joli rose brillant sur le noirca serai fun en magnetique, pour le day 4 qui n aura jamais lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:suis mon conseil, fais le tu ne regrettera pasun joli rose brillant sur le noirca serai fun en magnetique, pour le day 4 qui n aura jamais lieuouai ca serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dimensions ??Faut que j'arrive à trouver la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 février 2010 Clément a écrit:Dimensions ??Faut que j'arrive à trouver la police...pour la police tu fais le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 vas sur mpa, mouarffffffffffffffff,je mesure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Dimensions ??Faut que j'arrive à trouver la police...pour la police tu fais le 17t as pas fini de faire le con, toi ?t as trop bu d huile hydro cet aprem ou quoi ?ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca marche encore, le verin va un peu plus vite dans les 2 sens mais j'ai pas assez chargé pour savoir si ca force plusje le saurai au prochain chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 wwwiwi a écrit:ca marche encore, le verin va un peu plus vite dans les 2 sens mais j'ai pas assez chargé pour savoir si ca force plusje le saurai au prochain chantieron s en fout de ton camion benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONIO7# a écrit:vas sur mpa, mouarffffffffffffffff,MPA mon cul, ils l'ont pas (enfin si l'ancienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 février 2010 si tu t'en fous pose pas la question trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 wwwiwi a écrit:si tu t'en fous pose pas la question trouduc mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je peux te trouver les réfs Land si tu veuxnoirgrischromeLes 3 se fontPar contre il te faut ceux de Pet pour etre peinard pour la pose car ils sont dans un gabarit prêt a poser sinon lettre par lettre cela ne sera jamais droit et ne suivra pas la courbe du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sam95 a écrit:Je peux te trouver les réfs Land si tu veuxnoirgrischromeLes 3 se fontPar contre il te faut ceux de Pet pour etre peinard pour la pose car ils sont dans un gabarit prêt a poser sinon lettre par lettre cela ne sera jamais droit et ne suivra pas la courbe du capotce serai sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 février 2010 7our l'avant Argent: BTR7939MADGris basalte: BTR7939PUKOR: HYM913 Pour l'AR: Argent: BTR7940MADGris basalte: BTR7940PUKOr: HYM914 Voila mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci, c est quoi le chrome ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 punaise, soit ils fument, soit ils boivent plus que moi pour les prix d un totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas chrome mais argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2010 TONIO7# a écrit:punaise, soit ils fument, soit ils boivent plus que moi pour les prix d un totocollantquand tu veux pour les dimensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 février 2010 gaffe si tu le fais clément , y'a une courbure à respecter , sinon ça fait moche sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 maurice est partie je te faits ca quand elle rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 février 2010 regardes sur Ebay.co.uk , y'a très souvent les lettrages d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 vu, mais presque aussi cher que l origine, je sent que ca va finir en polish, on va pas mettre 70 € dans deux totocollants, je dis qu il y a foutage de gueule, un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 3 de haut, 4.5 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2010 boulay3cm de haut et 45cm de long plutôt non ?C'est quoi cette histoire de courbure ? Ca fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 non c est chaque lettre qui fait 4.5 de long, elles sont séparées , zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu veux que je te fasse des lettres à coller une part une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben oui, tu te souvient celui de mon rr, c etait ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2010 non...Les lettres étaient indépendantes mais collées sur le même support...Donc il me faut les dimensions de l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 80 cm, au pire j ai les traces sinon 4 cm entre chaque lettre epaisseur des lettres , 5 mmelles sont un peu ecrasées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 et oui indépendantes sur le meme support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'arrive pas à trouver l'écriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 j ai cherché aussi, moi non plus, qui a cette putain de police de merde a con ?pascallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2010 j ai demandé sur lm, pour avoir une idée de la police , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 février 2010 T'as regardé ICI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2010 kurios a écrit:T'as regardé ICI ?Je connais mais j'ai pas envie de passer 2h à comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 février 2010 PFFFFF.... Tonio cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 on doit me filer le vectoriel, je ne sais pas ce que c est, mais apparemment c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vous avez réussi à virer l'odeur de sanglier crevé dans le cofffre ?Et le cuir, nettoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 février 2010 TONIO7# a écrit:on doit me filer le vectoriel, je ne sais pas ce que c est, mais apparemment c est bienoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Guillaume a écrit:Vous avez réussi à virer l'odeur de sanglier crevé dans le cofffre ?Et le cuir, nettoyé ?tonio a bien aspire lave le coffre ca va mieux, pour le cuir j attends qu il fasse meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Maurice a écrit:Guillaume a écrit:Vous avez réussi à virer l'odeur de sanglier crevé dans le cofffre ?Et le cuir, nettoyé ?tonio a bien aspire lave le coffre ca va mieux, pour le cuir j attends qu il fasse meilleur.Febreze powwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:on doit me filer le vectoriel, je ne sais pas ce que c est, mais apparemment c est bienouibon, c est pas le bon, je rerecherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 http://www.linotype.com/catalog/fontsampler/?PHPSESSID=2c5fdc79c6ed28290db9f3fd7a79c1f3&id=266317ON S APPROCHE NON ? qu es que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 février 2010 Maurice a écrit:Guillaume a écrit:Vous avez réussi à virer l'odeur de sanglier crevé dans le cofffre ?Et le cuir, nettoyé ?tonio a bien aspire lave le coffre ca va mieux, pour le cuir j attends qu il fasse meilleur.lait demaquillant ou lait pour bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 février 2010 wwwiwi a écrit:Maurice a écrit:Guillaume a écrit:Vous avez réussi à virer l'odeur de sanglier crevé dans le cofffre ?Et le cuir, nettoyé ?tonio a bien aspire lave le coffre ca va mieux, pour le cuir j attends qu il fasse meilleur.lait demaquillant ou lait pour bebesans deconner.... t'es pourtant un pro c'est quoi c methodes de grand meres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas la methode de grand mere, c'est la methode "je facture un produit tres cher et je fais un meilleur boulot avec mon lait demaquillant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites