Maurice11 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila du ****** chez tonio et je remercie sam95 et gerard pour les conseils.guillaume merci pour la vaseline!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ben mince on ne voit MAZZZZZZ OUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 12 février 2010 hooo c'est pas un v8 ... domage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2010 Même les photos sont déjà en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2010 Maurice a écrit:guillaume merci pour la vaseline!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 février 2010 Marche plus avec les rillettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 Putain si çà c'est pas la classe............!!j'adore la b.......enfin le P38 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle va pouvoir en emballer des ptit jeune avec ca ! top la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 12 février 2010 herve a écrit:elle va pouvoir en emballer des ptit jeune avec ca ! top la classe mouarffffffff non mon petit vieux me convient tres bien et c est aussi à lui le pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 février 2010 De plus en plus mal fréquenté ce forum, un collectionneur d'ultra moches un cherokee et maintenant des pets, zouts en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 12 février 2010 kurios a écrit:De plus en plus mal fréquenté ce forum, un collectionneur d'ultra moches un cherokee et maintenant des pets, zouts en plus... c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2010 et tout ça de la part d'un mec qui roule en saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trois saucisses! Pô pareil je suis monté en gamme! Et pis avec ta fiesta hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2010 kurios a écrit:Trois saucisses! Pô pareil je suis monté en gamme! Et pis avec ta fiesta hein...J'ai plus de fiesta...La seule plate qui me reste c'est la RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est quoi qui chauffe alors? Et c'est quand qu'elle roule la RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 février 2010 kurios a écrit:De plus en plus mal fréquenté ce forum, un collectionneur d'ultra moches un cherokee et maintenant des pets, zouts en plus... m'en fou j'ai pô ni les pets ni les blondesmaurice ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2010 kurios a écrit:C'est quoi qui chauffe alors? La fiesta, mais pas la mienne kurios a écrit:Et c'est quand qu'elle roule la RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2010 TONIO7# a écrit:Faudra prendre la même position sur le parking de l'usine quand ta patronne arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:Faudra prendre la même position sur le parking de l'usine quand ta patronne arrivera... mouarffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ben, il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est beau ton Pet ma belle.......bienvenue au club des blondes qui se la pètent en pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mag. a écrit:Il est beau ton Pet ma belle.......bienvenue au club des blondes qui se la pètent en pet. Pour ça faudrait encore que tu le conduises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 février 2010 Maurice a écrit:guillaume a écrit:Faudra prendre la même position sur le parking de l'usine quand ta patronne arrivera... mouarffff!!!j'imagine bien le tableau si elle arrive avec une plus belle auto qu'elle ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Belle auto, belle auto, faut pas exagérer non plus hein... c'est qu'un pet'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 février 2010 sven a écrit:Maurice a écrit:guillaume a écrit:Faudra prendre la même position sur le parking de l'usine quand ta patronne arrivera... mouarffff!!!j'imagine bien le tableau si elle arrive avec une plus belle auto qu'elle ! ! ! ! ! ! ! ! ! Si c'est le cas, Maurice va pas tarder à devoir trouver un nouveau job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon c'est quand qu'il tombe en panne histoire qu'il y ai des sujets méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 février 2010 sven a écrit:Maurice a écrit:guillaume a écrit:Faudra prendre la même position sur le parking de l'usine quand ta patronne arrivera... mouarffff!!!j'imagine bien le tableau si elle arrive avec une plus belle auto qu'elle ! ! ! ! ! ! ! ! ! euh , c est largement le cas, en meme temps y a pas de concurrence , scenique, pickassault, maganemais en meme temps, c est le moins cher du parc, chacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 13 février 2010 kurios a écrit:Mag. a écrit:Il est beau ton Pet ma belle.......bienvenue au club des blondes qui se la pètent en pet. Pour ça faudrait encore que tu le conduises... Ben ayé avec la neige qu'on a eu j'ai eu le droit d'emmener mon pet au boulot.....yes trop la frimeet toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 13 février 2010 TONIO7# a écrit:sven a écrit:Maurice a écrit:guillaume a écrit:Faudra prendre la même position sur le parking de l'usine quand ta patronne arrivera... mouarffff!!!j'imagine bien le tableau si elle arrive avec une plus belle auto qu'elle ! ! ! ! ! ! ! ! ! euh , c est largement le cas, en meme temps y a pas de concurrence , scenique, pickassault, maganemais en meme temps, c est le moins cher du parc, chacun son choixbein c'est peut etre le moins cher mais tout le monde va pensser que c'est le plus cher !! le nombre de reflexions que j'ai eu quand j'avais le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est magnifique ce range!!! Suis sur que le tonio va l'essayer dans un bourbier quand meme!!!! ARFF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je vois bien les paillettes C'est sure, il est plus spacieux que la C2. Le cuir en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 février 2010 TONIO7# a écrit:vitres teintées, blondasse qui prends la pose,j'hesite entre grand banditisme et rappeur bling bling tonio crew reconversion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mag. a écrit:Il est beau ton Pet ma belle.......bienvenue au club des blondes qui se la pètent en pet. tu m etonnes . je suis trop contente. club des blondes qui se le pètent en pet!!! génial. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 février 2010 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:vitres teintées, blondasse qui prends la pose,j'hesite entre grand banditisme et rappeur bling bling tonio crew reconversion ...on a aussi achete les chaines en or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 clement , tu peux faire ca ?http://cgi.ebay.co.uk/CHROME-RANGE-ROVER-P38-TAILGATE-LETTER-BADGE-DECAL-HOOD_W0QQitemZ130333743744QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item1e587f1a80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 noir mat sur chrome oui mais ça sera tout plat...mais vu le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca donnerai quoi noir mat sur chrome ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 comme dans ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 donc lettre chrome ? sans fond ? c est pour le capot et l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lettres chromes possible, après on peut mettre un fond noir mat (j'ai ça en stock)Tout dépend de ce qu'il y a sous le support ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben le support, c est le capot noir, donc en faites, je cherche que les lettres, par contre chrome plat, j ai peur que ca fasse con ? ton avis ?sinon , peut etre qu un gris brillant serai mieux , non ?ou rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le capot est noir brillant ?Rose fluo possible Gris brillant pas mal, sinon il y a alu brossé aussi...Après noir mat sur noir brillant ca ne se voit pas trop mais c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 février 2010 rose brillant ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2010 wwwiwi a écrit:rose brillant ca c'est la classe+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 22 février 2010 http://images.forum-auto.com/mesimages/550122/5ca5_3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 Clément a écrit:Le capot est noir brillant ?Rose fluo possible Gris brillant pas mal, sinon il y a alu brossé aussi... Après noir mat sur noir brillant ca ne se voit pas trop mais c'est la classe !plutot alu brossé , non ?sinon, noir mat sur brillant, je me tate,c est dur de faire un tit photo shop, meme sur le coté avec qu une ou deux lettre pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 sven a écrit:wwwiwi a écrit:rose brillant ca c'est la classe+1 ben pour le fun , je suis pour, par contre j ai peur que ca denaturise un peu le vehicule, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONIO7# a écrit:c est dur de faire un tit photo shop, meme sur le coté avec qu une ou deux lettre pour se rendre compteCa rendra pas...Alu brossé ça le fait, maintenant le rose ca fera bizarre mais ca sera fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites