sven 0 Posté(e) le 9 février 2010 non pas toi Cyrille !!!!!!!!quelqu'un sait si il existe une cloche pour adapter un V8 sur une boite de cox ou combi ? j'ai un client qui me demandait ça cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 février 2010 Une seule solution,faire une cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 février 2010 J't'emmerde...! Tiens normalement y'a, y compris pour les Rover (Buick 215)http://www.kennedyeng.com/vw_por.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 février 2010 Citation :J'emmerde...! Tiens normalement y'a, y compris pour les Rover (Buick 215) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci ! y'en as même une pour le v10 viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 février 2010 sven a écrit:j'ai un client qui me demandait ça cet aprem Putain mais c'est quoi ce trafic ?? t'es pas censé faire une maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 février 2010 en fait juste une idée à la con , d'adapter un V8 rover , sur un buggy , apal ou manx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 février 2010 Clément a écrit:Putain mais c'est quoi ce trafic ?? t'es pas censé faire une maison ?? aussi ! ! ! ! mais ça commence à se bousculer , cette semaine j'ai fait deux 90 et un 110 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 février 2010 sven a écrit:aussi ! ! ! ! mais ça commence à se bousculer , cette semaine j'ai fait deux 90 et un 110 !!!!!!!!!Faut bien financer la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 février 2010 sven a écrit:en fait juste une idée à la con , d'adapter un V8 rover , sur un buggy , apal ou manxFaut une boite de master.Pour le garage...t'as pas une Jag et surtout un 110 à faire avant tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2010 pourquoi une boite de master ? t'as la cloche pour le V8 la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non mais tous ceux qui montent des buggys (pas seulement V6) ne montent plus que ca ici (résistance et rapports de boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 février 2010 baboulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'te dit une connerie, la boite de master c'est pour les buggys 4x4 pas 4x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2010 heuuuuuuuu , tu renvoie comment la puissance au pont avant avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 février 2010 sven a écrit:heuuuuuuuu , tu renvoie comment la puissance au pont avant avec ça ?Avec un transfert boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben oui , mais t'as un transfert compatible avec ça ? parce qu'un buggy 4x4 c'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 février 2010 sven a écrit:parce qu'un buggy 4x4 c'est en projet Trop de projets tue les projets et je sais de quoi je parle...Il faut que tu viennes en discuter avec les spécialistes le 10 ou 11 avril à Miélan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites