sven 0 Posté(e) le 8 février 2010 il me faut la plaque , pas les tirants , personne n'as ça en stock ? le long , avec 6 ou 8 trous , pas le court avec 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Apu... Mais je peux demander à tonton Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 sven a écrit:il me faut la plaque , pas les tirants , personne n'as ça en stock ? le long , avec 6 ou 8 trous , pas le court avec 4 !J'ai ça à la cave je crois.Je te fais la tof et tu me dis si c'est ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu veux ça ? C'est une 10 trous (les 4 d'en haut ont été repris par l'ancien proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai !!! mais je m'en sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2010 non mais merci guillaume , c'est pas la plaque de rallonge que je cherche , mais celle d'origine sur laquelle c'est fixé , sur laquelle viennent se prendre les tirants et les supports de prise de remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 sven a écrit:non mais merci guillaume , c'est pas la plaque de rallonge que je cherche , mais celle d'origine sur laquelle c'est fixé , sur laquelle viennent se prendre les tirants et les supports de prise de remorque !Alors je n'ai pas, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites