PlatPlat 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour les longues nuits d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je connais, j'en parlais d'ailleurs l'autre jour avec je sais plus qui (l'age sans doute)Merci d'avoir trouvé la vidéo.Y'a un putain de boulot en conception et la cinématique est un vrai truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2010 kurios a écrit:Je connais, j'en parlais d'ailleurs l'autre jour avec je sais plus qui (l'age sans doute)Merci d'avoir trouvé la vidéo.Y'a un putain de boulot en conception et la cinématique est un vrai truc de fou!C'est ça ,ça doit etre l'age c'est avec moi que tu en a parlé.C'est un truc de fou pour concevoir un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2010 de put' ! ! ! l'est bon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 8 février 2010 ptain c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2010 bof facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 février 2010 faut aimer les tables rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2010 lancelot , ta gueule !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 février 2010 Clément a écrit:bof facile !! Avec Totoshop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 février 2010 youennV8 a écrit:kurios a écrit:Je connais, j'en parlais d'ailleurs l'autre jour avec je sais plus qui (l'age sans doute)Merci d'avoir trouvé la vidéo.Y'a un putain de boulot en conception et la cinématique est un vrai truc de fou!C'est ça ,ça doit etre l'age c'est avec moi que tu en a parlé.C'est un truc de fou pour concevoir un truc pareil non ca a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites