crylv8 0 Posté(e) le 6 février 2010 Aujourd'hui balade autour de chez moi avec quelques pistes en direction de l'alta rocca ...Pour ceux qui viendront en Corse je vous fait quelques reco sympà...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 février 2010 super bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 6 février 2010 quand je vois ça j'ai hâte d'être au mois de mai.Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 février 2010 t'as raison ma mag vivement qu'on y soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 février 2010 ha ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super top !!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Top Cyril !!!! Continues à nous repérer les coins comme ça ! J'adore !!!! Vivement le mois de mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 février 2010 crylv8 a écrit:Aujourd'hui balade autour de chez moi avec quelques pistes en direction de l'alta rocca ...Pour ceux qui viendront en Corse je vous fait quelques reco sympà...!!!Pare-pigs obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 février 2010 Apparament les photos vous plaisent , alors je mets les autres.....Et puis le mois de Mai, c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Va falloir que tu nous emmène aux bons endroits pour qu'on reparte avec la charcuterie qui va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas soucis , je connais un ptit artisan qui peut même te mettre de la bonne charcuterie sous-vide pour emmener à ta maison...Le jambon crue avec ce petit gout de noisettes , un régal..........!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 crylv8 a écrit:Pas soucis , je connais un ptit artisan qui peut même te mettre de la bonne charcuterie sous-vide pour emmener à ta maison...Le jambon crue avec ce petit gout de noisettes , un régal..........!!!! ...Saucissons d'âne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour info..........fausse idée le saucisson d'ane çà vient pas de Corse mais d'espagne et surtout de Sardaigne !En corse on ne tue pas les anes .PS : encore heureux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 crylv8 a écrit:Pour info..........fausse idée le saucisson d'ane çà vient pas de Corse mais d'espagne !En corse on ne tue pas les anes .PS : encore heureux pour moi Ah bon ? ben vous avez tort (de ne pas faire du saucisson d'âne ! c'est très bon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon, trouves nous le coin qui va bien, je remplis le def (si y a des commandes) et je rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites