Guillaume38 0 Posté(e) le 2 février 2010 http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=1240082#post1240082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas pour moi je fait une sortie de 4 jours dans le Nord Charente bien moin loin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 février 2010 les ,inscriptions sont ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 février 2010 a compter du 28 février m'a dit cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 février 2010 houlaaaaaaaaaaaa ! ! ! ben vous ferez signe d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 février 2010 Au fait, quelqu'un a posé la question de savoir si on pouvait faire une inscription groupe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tout le monde dans les starting blocks !!!!Qui vient au final ? GuillaumeHervé et MagCyrille et NadHuronPlatPlat Qui d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 février 2010 et le day 4 ? on se calle qqch ?ca fait longtemps que j'ai rien pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 février 2010 wwwiwi a écrit:et le day 4 ? on se calle qqch ?ca fait longtemps que j'ai rien pété mouarfffffffffffff, le day quoi ?dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 25 février 2010 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:et le day 4 ? on se calle qqch ?ca fait longtemps que j'ai rien pété mouarfffffffffffff, le day quoi ?dommageben oui le day4 moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 février 2010 maintenant que t'as ton kat'kat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sylvain, tu peux appeler Did pour qu'il te donne un horaire d'ouverture des inscriptions ? Parce que "le 28 dans la soirée", c'est vague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vous ne venez pas Tonio et Maurice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je devrai y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2010 qqn a reçu ses totocolants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Non, rien. Mais ça ne devrai pas tarder, de mémoire ils ont dis mi-avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça sent bon les retrouvailles landV8 tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca sent bon, ça sent bon, ça dépend surtout de ce que l'on va mettre sur le barbeuc'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 PlatPlat a écrit:Ca sent bon, ça sent bon, ça dépend surtout de ce que l'on va mettre sur le barbeuc'.Dextron III ou 80W90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 kurios a écrit:PlatPlat a écrit:Ca sent bon, ça sent bon, ça dépend surtout de ce que l'on va mettre sur le barbeuc'.Dextron III ou 80W90? Faut demander à l'intéressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 avril 2010 kurios a écrit:PlatPlat a écrit:Ca sent bon, ça sent bon, ça dépend surtout de ce que l'on va mettre sur le barbeuc'.Dextron III ou 80W90? On fait un mixte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites