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TONIO7#

boudin pet

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suite au remplacement des boudins d un pet , on a été bloqué car les orifices d entrée d air ne sont pas les memes, et comme la commande est arrivée en deux fois, j ai peur qu il y est plusieur modeles, qui peut m aider pour savoir quelles refs est bonne, du fait que sur paddock il y a des refs differentes, merci,


SALLPAMW4XAA23898 numero de chassis

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TONIO7# a écrit:
suite au remplacement des boudins d un pet , on a été bloqué car les orifices d entrée d air ne sont pas les memes, et comme la commande est arrivée en deux fois, j ai peur qu il y est plusieur modeles, qui peut m aider pour savoir quelles refs est bonne, du fait que sur paddock il y a des refs differentes, merci,


SALEPETW4XAA23898 numero de chassis


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Me vlà,

réf avant: ANR4684 ou REB101740
réf arrriere:ANR4685 ou RKB 101460

Sam

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Sam95 a écrit:
Me vlà,

réf avant: ANR4684 ou REB101740
réf arrriere:ANR4685 ou RKB 101460

Sam


on avait des de remplacement mais le tuyau ne rentre pas a fond sur certains, bizarre , du coup fuite, j ai regardé dedans et ils n ont qu un joint spi, au lieu de deux sur ceux d origine, y a un truc ?

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Hors sujet : il m'arrive de refléchir avant d'acheter un truc et pour les boudins de P38, je me demandais si cela était vraiment avantageux d'acheter des Arnott garantis à vie alors que les origines dunlop tiennent déjà facilement 10 ans ??? La différence de prix en vaut-elle vraiment le coup ?

@Tonio, désolé de polluer ton sujet

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non, tu ne pollues pas, justement j ai un probleme de branchement avec des dunlop(britpart et allmakes, 2 livraisons), donc soit mauvaise ref, soit qualité de merde, a voir

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sur ce lien il y a deux ref possible, pourquoi ? car j ai une de ces refs, et ca ne se monte pas DA 2373 ET DA2372, cest surtout ca que je pige pas

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Sur quel lien??
Et oui il y a 2 marque de boudin :
Dunlop et Firestone.
Aprés tu as Arnott mais ce n'est pas de l'origine.

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pardon j ai pas mis le lien, mais bon c est bizarre que cela ne se monte pas comme il faut, on va commander une de tes refs, et on verra, merci a vous,

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si le tuyau rilsan est de la bonne taille , mais que ça fuit , c'est que le boudin à un defaut , surtout si tu ne vois pas les joints toriques dedans ! ça viens de chez qui ?


j'en ai remplacé pas mal , j'ai même reçu des refs différentes en fonction de ce que les mecs avaient en stock , mais ça montait toujours


effectivement les arnots genII sont mieux , mais pas les mêmes tarifs !

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Gen 2 ou gen 3 ?

Ce qui me fait peur dans le gen2, c'est le cerclage métallique, Denis38 / JCA et d'autres ont déjà niqué leurs boudins (certes garantis à vie) à cause de ça en croisement de pont ... et c'est l'un des rares trucs que je fais de temps en temps avec mon P38 pour rentrer sur un terrain ou je ne veux pas de gitans

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En fait,les fuites peuvenet probenir du tuyau eux meme car le bout ou s'enclenche la douille s'abime.
La procédure est simple:

-tu coupes 5mm de tuyau avec un cuter (sans l'écrasé biensur) le plus droit possible.
-avec un taille crayon tu chanfreine le bout de facon à ne pas détériorer les joints joints lors de la repose.

Aprés ca tu ne dois plus avoir de fuite.
A oui tu peux faire cette procédure 2 fois maxi par bout de tuyau aprés faut changer le tuyau complet (que dit le constructeur....)

Sam

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