herve20 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 z'en pense quoi ??voila bien sur V8 et 4500 € y a normalement toutes les pièces (sauf le réservoir et la moitié de la ligne d'échappement) pour la remonter le gars et DCD c sont frère qui vend ....ca ressemble a ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pourquoi pas, mais t'as pas un proto à finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Va finir Barbie et fiabiliser ton Pet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Studebaker Hawk (golden ou silver) entre 57' et 61' aux zuetsa ça vaut entre 5 et 8000$ suivant l'état, en France ça doit pas être très courant, mais 4500 pour une caisse à restaurer dans laquelle il doit manquer des pièces (et même si tu les a toutes tu sais pas ou elles vont... ) je trouve ça un peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'aurais dit 3.500 , 4.000 , là c'est un peux cher , mais bon quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai d'autre photos le gars a vraiment tout démonter pour la peindre apparemment c bien fait .... bon faut voir en vrais !pour les pieces y pas non plus tant que ca et c que des pièces de carrosserie (bien sur il a les vitres !! et il m'a dis qu'il avais les joints de vitre neuf aussi) donc c pas bien compliquer a trouver ou ca vas et a remonter par-contre j'ai pas vue l'état des chromes le moteur tourne je kroa meme qu'il a fait une chite révision ......j'aime bien la gueule ..... ou les vieilles buick avec les ailes comme ca ! 60th quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 T'as plus de place dans ton garage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je prend un autre box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 herve a écrit:je prend un autre box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben, KOA !????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 perso, j aime pas, mais si t aime, je prefererai que tu passes ton appart dans une camaro, corvette, oui c est banal, mais ca a de l histoire, ton triumph ricain est laid, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 de plus, une voiture loisir, pour le fun avec mag, c est cabrio obligé, mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TONIO7# a écrit:de plus, une voiture loisir, pour le fun avec mag, c est cabrio obligé, mon avisça s'aère une vieille , faudrait'y pas qu'ça y sente le renfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Un coup de disqueuse et le tour est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sven a écrit:ça s'aère une vieille , faudrait'y pas qu'ça y sente le renfermé on parle de la voiture, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TONIO7# a écrit:on parle de la voiture, hein ?bien entendu ! what else ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 what else ?ah , si mag, mais même d année modèle 1970, elle est jolie, et sympa, mais bon, elle n est pas de 1970, mais elle le parait,non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tékon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sven a écrit: tékon !!!!!!!!!bon, je devrais pas le dire, mais je t aime de cet humeur, private joke, on attends les infos sur la merde de pet, en mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on attends les infos sur la merde de pet, en mp, merci[/quote]ouai stp sven !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 La Stud' c'est l'effet rétromobile! Et Mag' elle est beaucoup plus vieille que ce que tu crois Tonio.. 69!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et je veux que pascal revienne, si tu peux lui faire un mp, ses sujetssont peut etre lourd (pas plus de ceux que d autres), ( j insiste surla virgule)pour certains(je suis dedans aussi) , que d ailleurs je haiepuisqu il (ils) ne le dise(nt) pas directement, mais quand y a un blem,il est toujours la pour rendre service,virgule , virgule, je pense quet y a été fort, et de plus sans justifications, lv8 est devenu unforum de potes, plus de meca serieuses, parce que nous ne sommes pasles meilleurs, mais malgrés ca , j aime le fait de cohésion, bonsurtout pour les conneries, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est parti tout seul comme un grand , j'ai simplement fait une remarque je n'ai d'ailleurs pas effacé son compte pour lui permettre de revenir quand il ne sera plus faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et Mag' elle est beaucoup plus vieille que ce que tu crois Tonio.. 69!!! [/quote]C'est moche Kurios de cafter......rappelle moi de quelle année tu es toi???69 aussi non?Cela dit tout le monde n'a pas la chance d'être née durant l'année érotique.Et puis la vieille elle vous dit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et pour être érotique .......elle sais de quoi elle cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour revenir au sujet ..perso je la trouve magnifique et pas si cher que ca 4500 ca se tombe facilement a 4000 ...en meme temps parait que j'ai des gouts de chiottes en caisse alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:pour revenir au sujet ..perso je la trouve magnifique et pas si cher que ca 4500 ca se tombe facilement a 4000 ...en meme temps parait que j'ai des gouts de chiottes en caisse alors...Nan nan t'as pas des gouts de chiottes moi aussi je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ba vous etes deux a avoir des gouts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon ben la chiote elle et vendue !!donc ca sera autre chose !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 as-tu pensé à un TéDéCé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 kurios a écrit: Trou Du Cul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ça devient n'importe quoi ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/76230879.htm?ca=2_spas le même prix , mais plus de charme et compatible avec ce que tu as déjà dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca, j'aime beaucoup.Un v8, et du charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 avec un 4.6 et un weber 500 dedans , le pieeeeeeeeeeeeeeds ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 qui sait ce que c est comme collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 d admission, les su sont cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ha oui , on dirait un collecteur de weber500 justement , sur lequel à été adapté une pipe pour les SU , on la voi en noir je pense que c'est d'origine mg ...... sur base de collecteur ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hervé ne peut pas vous répondre, il bosse... il arrive à la maison dans 15 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sven a écrit:ha oui , on dirait un collecteur de weber500 justement , sur lequel à été adapté une pipe pour les SU , on la voi en noir je pense que c'est d'origine mg ...... sur base de collecteur ricainsuis d accord, mais juste pour culture perso, j aurai aimé savoir, etre sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sven a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/76230879.htm?ca=2_spas le même prix , mais plus de charme et compatible avec ce que tu as déjà dans ton garage j'en ai deja vu des trucs moche mais comme ca jamais aucun charme elle pourait avoir un v12 ferrari j'en veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bah maintenant, on sait pourquoi tu roules en Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Bah maintenant, on sait pourquoi tu roules en Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 chui d'accord avec cherokiki meme gratos je me déplace meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites