TONIO7# 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 n y pense, bon anniversaire mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour qu'on y pense faudrait qu'on le sache...C'est l'annif' d'Amelie?BONNANIF alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'était sur FB, c'est pour ça.... mais bon anniv ici aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Happy Birthday.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci merci c est gentil. merci mon tonio . et oui un an de plus mais toujours la plus jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pfff bon ben re-bonanniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Clément a écrit:pfff bon ben re-bonanniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon anniv jeune fille!!!!! et merci pour hier soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 prosper a écrit:bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Happy Birthday.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sven a écrit:Clément a écrit:pfff bon ben re-bonanniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Personne n'a remarqué que ce con de tonio râle qu'on fasse pas la fête au maurice mais lui, il a un jour de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Clément a écrit:Personne n'a remarqué que ce con de tonio râle qu'on fasse pas la fête au maurice mais lui, il a un jour de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon anniv' ma belle! désolée si je suis en retard mais je ma suis pas connecté ce week end on était à paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Clément a écrit:Personne n'a remarqué que ce con de tonio râle qu'on fasse pas la fête au maurice mais lui, il a un jour de retard... quoi il veut qu'on fasse sa fete a maurice ????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Personne n'a remarqué que ce con de tonio râle qu'on fasse pas la fête au maurice mais lui, il a un jour de retard... quoi il veut qu'on fasse sa fete a maurice ????!!!!!ce qu il y a de sur c est que ce soir il ne va pas me faire ma fete !!!!! et oui il rooooooooooooooooooooooooooooooofle sur le canape!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 rhoooooooooooooo !!!!o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop fort Tonio !!!!Il te laisse tout le lit et tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites