sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 putain , personne n'as ça dans sa poche , qui traine ? ! ! ! *http://www.leboncoin.fr/vi/74594310.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben si, mais Karine me tue pour de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Guillaume a écrit:Ben si, mais Karine me tue pour de bon !ta gagné au loto ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ques tu veux foutre avec ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ma poche est trop petite pour contenir un Mog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Ben si, mais Karine me tue pour de bon !ta gagné au loto ou bien c'est l'hôpital qui se fout de la charité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ya au moins deux zéro de trop pour moi ,désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tout le monde se foutaient de ma gueul avec un marmon a 1000 euros...14000 € pour un truc comme ca c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Ben si, mais Karine me tue pour de bon !ta gagné au loto ou bien c'est l'hôpital qui se fout de la charité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:tout le monde se foutaient de ma gueul avec un marmon a 1000 euros...14000 € pour un truc comme ca c'est n'importe quoi évites de confondre un marmon et un mog ! ça n'as vraiment absolument aucun rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si, les 2 sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 huron a écrit:Si, les 2 sont moches Un marmon c'est moche pas l'unimog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Clément a écrit:Un marmon c'est moche pas l'unimogexactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mouais peut etre .... mais ca vaut pas 10 000 de mieux quand meme ? parceque c'est quand meme un peu pareil non ? juste un peu ? bon bein ca a la meme gueul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:parceque c'est quand meme un peu pareil non ? juste un peu ?bon bein ca a la meme gueul ...toi... ca va mal ce passer... putain tu connais rien à la vie, dire qu'un unimog et un marmon c'est pareil... bon t'es plus mon amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:parceque c'est quand meme un peu pareil non ? juste un peu ?bon bein ca a la meme gueul ...toi... ca va mal ce passer... putain tu connais rien à la vie, dire qu'un unimog et un marmon c'est pareil... bon t'es plus mon amis !!bein je treouve que le marmon et quand meme beaucoup plus beau non franchement j'y connais rien mais je trouve ca quand meme un peu cher c'est le prix d'une panda 4x4 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:bein je treouve que le marmon et quand meme beaucoup plus beau De la part d'un type qui roule en Daewoo même pas ça m'étonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:bein je treouve que le marmon et quand meme beaucoup plus beau De la part d'un type qui roule en Daewoo même pas ça m'étonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:bein je treouve que le marmon et quand meme beaucoup plus beau De la part d'un type qui roule en Daewoo même pas ça m'étonne !!Ah ouais, quand même......Y'a quelques dossiers qui trainent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Clément a écrit:De la part d'un type qui roule en Daewoo même pas ça m'étonne !!mort de LOL en meme temps 14000 tunes un unimog de 1978 ,j'espere qu'il le fourgue avec un def V8 en plus sinon y a emmanche qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites