Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

électricien

Messages recommandés

y'a un électricien parmi nous ? un qui connait bien les normes ?





Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
y'a un électricien parmi nous ? un qui connait bien les normes ?




Ben Hervé en bidouille
et Tonio la même chose mais en officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour mettre en place le tableau de la maison , choisir les équipements , je suis aussi électro , mais y' plus de 15ans que j'ai mon diplôme , donc plus trop aux normes !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est pour mettre en place le tableau de la maison , choisir les équipements , je suis aussi électro , mais y' plus de 15ans que j'ai mon diplôme , donc plus trop aux normes !!!!!!!!


Hors norme ? c'est une autre façon de dire "Gros" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
sven a écrit:
c'est pour mettre en place le tableau de la maison , choisir les équipements , je suis aussi électro , mais y' plus de 15ans que j'ai mon diplôme , donc plus trop aux normes !!!!!!!!


Hors norme ? c'est une autre façon de dire "Gros" ???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je te scanne un tableau type au norme. Tu pourras t'en inspirer. J'ai ça dans mes bouquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je fais deux tableaux , un principal dans la maison , et un anexe dans le garage , avec le tri sur les deux , il faut que je sache ce que je met comme disjo en tête , Il faut que j'aille acheter et que je monte ça assez vite , mais a quelques centaines d'euros le disjo je voudrais éviter d''en prendre un pour rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c pour le tri tu prend un dijo tri (3phases + neutre) avec un ampérage suiffisant suivant ce que tu as comme puissance delivré par EDF

prend un disjoncteur courbe D pour la protec de matériel ayant un courant d'appel élevé

sinon courbe C c normal et ...M moteur de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,sven si besoin,j'ai mon pote bruno que tu connais(du burns day celui qui a le zx 10r)qui est electricien et pourras te renseigner pour normes,branchement,qualité matos et autre sans aucun soucis.Fait signe si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...