kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Étui fini ce midi (une dizaine d'heures de taf)Couteau droit, lame XC75 plaquettes en hêtre échauffé.Étui en cuir collet brossé avec insert en lézard.Hein? Chuis content de moi J'ai fait un sac pour Nad' aussi Voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Clément a écrit:.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sylvain tu pourrais me faire deux trois photos de bonne qualité du tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui , je pourrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Très beau travail,chapeau pour les coutures a la main.A la machine ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le sac de nad' est magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon, gros puisque tu peux tu le fais, merci... Youenn, à la machine tu peux pas tout faire et puis c'est moins solide et moins joli... J'aurais pu, mon père a une United, j'ai déjà piqué plus d'un cm d'épaisseur avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Kurios a écrit:J'ai fait un sac pour Nad' aussi Voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pfiouuuuuuuuuuuu, entre Kurios et Youen............ c'est devenu un forum cuir, fils et dentelles .Bon c'est quand le prochain qui se mets à çaou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Kurios a écrit:Bon, gros puisque tu peux tu le fais, merci... Youenn, à la machine tu peux pas tout faire et puis c'est moins solide et moins joli... J'aurais pu, mon père a une United, j'ai déjà piqué plus d'un cm d'épaisseur avec!quand je bossait en bretagne , mon pote couturier faisait des voiles avec des planches pour renforcer les angles , il cousait jusqu'a 3cm de bois avec la machine ! ! ! !en fait je pense que je vais te le renvoyer , le manche en a pris un coup , une conne que je ne nommerais pas m l'as foutu au lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sven a écrit:une conne que je ne nommerais pas m l'as foutu au lave vaisselle Si si on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 même pas en rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AAAARRRRGH..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Beurk a écrit:Pfiouuuuuuuuuuuu, entre Kurios et Youen............ c'est devenu un forum cuir, fils et dentelles .Bon c'est quand le prochain qui se mets à çaAh ouais pourquoi pas ça j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 FABIENNE! Prépare toi il est très énervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bricolage d'hier...Un étui pour mon MTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu fais des commandes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Tu fais des commandes?????Oui, tas du fric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Kurios a écrit:PlatPlat a écrit:Tu fais des commandes?????Oui, tas du fric? Nan pourquoi????Bon, j'ai vu les prix sur l'autre forum, faut calculationner et en parler avc mon double. Elle a bien aimé ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Calcul fait, ça fait aux alentours de 700€ le sac. On abandonne l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Y'a toujours moyen de moyenner mais à moins de 500 ça me parait pas faisable ou alors très simplifié, donc moins de coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sven a écrit:le sac de nad' est magnifique ..... yesss et c'est un modèle unique rien que pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites