patriste 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et bin voila pour une fois je rentre par la grande porte merci a vous.petite recap: patriste, 2 disco pas V8, beauceron tendance landaise je peut garder le chien ,les chiennes, pas de chat ni de môme, c'est pareil ca chie partout et ca écoute rein et j'aime pas ramasser les feuilles, et les gros con ,ca tombe bien ici ya pas de GROS. biz aux et c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la bise !! voisin !!bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouelkom'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 delv8 a écrit:Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 patriste a écrit:J'espère que tu seras à la hauteur de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Beurk a écrit:J'espère que tu seras à la hauteur de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci a tous pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Yo l'ami........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tschousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 patriste a écrit:merci a tous pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plussurtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 patriste a écrit:merci a tous pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plusTu me rassures , j'aime pas Patrick Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 patriste a écrit:merci a tous pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plusah !! ....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 février 2010 Kenavo ! degemer mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites