Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriste

un boulet de plus

Messages recommandés

et bin voila pour une fois je rentre par la grande porte merci a vous.

petite recap: patriste, 2 disco pas V8, beauceron tendance landaise
je peut garder le chien ,les chiennes, pas de chat ni de môme, c'est pareil ca chie partout et ca écoute rein et j'aime pas ramasser les feuilles, et les gros con ,ca tombe bien ici ya pas de GROS.


biz aux et c'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:


J'espère que tu seras à la hauteur de ton pseudo




Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriste a écrit:
merci a tous

pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plus



surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre , surtout ne pas répondre








Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriste a écrit:
merci a tous

pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plus


Tu me rassures , j'aime pas Patrick Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriste a écrit:
merci a tous

pour beurk:on verras bien en même tant je suis pas patrick sebastien non plus


ah !! ....
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...