TONIO7# 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j aurai besoin des dimesions en diametre de la fixation haute d unepompe imergée de rr et de celle d un reservoir de 90, je veux voir sica s adapte, pour la profondeur je pense que c est possible de modifier,si vous avez ca qui traine chez vous, pour prendre les mesures , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il y a 2 réservoirs sur le Range, un métal avec un petit diamètre de trou, et un plastique avec un gros. Dis moi lequel tu veux, et je te donne les mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le petit stp, celui avec l ancienne pompe, pas celle en plastic, merci beaucoup ca m aide bien, des que j ai la mesure je peux avancersi tu peux prendre le nombre de trou et l"entre axe , ce serai nickel, voir la distance entre deux trous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TONIO7# a écrit:le petit stp, celui avec l ancienne pompe, pas celle en plastic, merci beaucoup ca m aide bien, des que j ai la mesure je peux avancersi tu peux prendre le nombre de trou et l"entre axe , ce serai nickel, voir la distance entre deux trous, merciSalut Tonio, je te fais ça.Mais, maintenant, je ne peux plus avant vendredi...Si t'as accès à un fax, je peux même te prendre une empreinte du truc si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les bonnes cotes devrait suffire , merci, sinon 0385760425, appelles moi avant que je bloque le fax, ou tu mets a l intention de tonio land rover, ca devrai rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TONIO7# a écrit:les bonnes cotes devrait suffire , merci, sinon 0385760425, appelles moi avant que je bloque le fax, ou tu mets a l intention de tonio land rover, ca devrai rester Je te fais ça vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 UP pour voir si ca passe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon désolé, c'est pas de la couture ni des travaux, me serais je trompé de forum ?bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Fais chier... attends demain, j'attaque le vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut Tonio, Les dimensions : Diam du trou : 5.2 cm5 vischaque trou de vis est à 2 mm du bord3.1 cm d'espace entre chaque vis. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci beaucoup ca devrait le faire, j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites