Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Sorties neige...

Messages recommandés

po'tin je vous hais , je suis né sous une mauvaise etoile ........ Laughing
j'habite le nord , l'antartik et pas de neige ...... j'suis vert .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'inquiètes , ils arrivent cette nuit à priori Wink



Ouais bof,on verra demain,en tout cas le Range est pret a bouffer de la neige Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'étais bloqué là ? trottoir trop haut ? ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Question

T'es sur que c'est pas une congére? Enfin heureusement qu'il a un Def, pas une plate de sortie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le plein sur le mazoutquipuetquifume Guillaume ? Je le sens bien pour demain soir mrgreen Meme si je n'ai toujours pas de chauffage, je suis au moins hors gel avec mon systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Tu as le plein sur le mazoutquipuetquifume Guillaume ? Je le sens bien pour demain soir mrgreen Meme si je n'ai toujours pas de chauffage, je suis au moins hors gel avec mon systeme.


C'est tout bon ! J'ai envie de me défouler en plus après 3 jours à la Capitale... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi je ne peux pas, par contre si vous roulez, le dimanche et que je ne rentre pas trop tard d avallon, je pourrais bien descendre, pour le fun, tenez moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
samedi je ne peux pas, par contre si vous roulez, le dimanche et que je ne rentre pas trop tard d avallon, je pourrais bien descendre, pour le fun, tenez moi au jus


ça serait chouette.
Les enfants partent samedi soir avec leur grand-père.
On pourrait se faire une virée dimanche après-midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
samedi je ne peux pas, par contre si vous roulez, le dimanche et que je ne rentre pas trop tard d avallon, je pourrais bien descendre, pour le fun, tenez moi au jus


ça serait chouette.
Les enfants partent samedi soir avec leur grand-père.
On pourrait se faire une virée dimanche après-midi ?


faites ce que vous avez prévu, car je serais sur, que le dimanche matin, dites moi juste ce que vous prévoyez comme sortie, et si je peux, je viens ......

mais ne faites surtout rien pour moi ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie neige hier soir, retour de Dijon, ça tombait bien et ça tenait...

On remet ça la nuit prochaine, départ trois heures du mat' je vais chercher Sasha, j'espère que les routes seront dégagées.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin , si ça merde , je suis sur perigueux samedi soir , n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaudrait mieux pas que ça merde, Nad' bosse samedi soir il faut qu'on soit rentrés avant 19h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autoroute tout le long , y'a que ça à faire . . . peut être même serait il plus prudent de faire ce trajet en DEF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En def oui, c'est prévu, autoroute zob! pas envie de faire 200 bornes de plus de de payer plus de 100€ pour être bouchonné par des burnes qui savent pas rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
si t'as besoin , si ça merde , je suis sur perigueux samedi soir , n'hésites pas Wink

et si t'as besoin de rien je serai aussi sur perigueux samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir la pisse ce qu'elle te foutre ds la gueule tu vas moins faire le malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien, pas la peine de sortir la neige a fondu dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...