Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un petit post pour mettre vos films et vos tofs de sorties dans la neige...On inaugure avec Huron cet après-midi (enfin, si j'arrive à descendre le Gros.... 40m de chemin avec des putains de congères qu'a créées le vent.... suis pas sorti, je vous le dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je concour pour le boulet d'or ou du plus beau plantage de l'année. Guillaume postera les photos, vous comprendrez Sinon putain ça caille sans chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je confirme !!!! Pas eu le temps de lui dire attention aux congères.... Les photos dans 5 minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le plantage de janvier revient à .... HURON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa le plantage!!!!!!!!!!!!moi le 4X4 et la neige ca donne ca pour l'instant:RIP mon pote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 enorme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelques congères : Et des paysages magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 P'tite pause....On a trouvé quand même un trou pour jardiner....Bilan : Le Gros Jack et le Sucekiki passent, les deux Range trépassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est du bon Sinon moi je me suis plus éclaté en plate Qu'en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Guillaume a écrit:Quelques congères : LA on aurai du faire une photo a l'endroit ou l'on pouvait carément se mettre sous la congère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Guillaume a écrit:P'tite pause....On a trouvé quand même un trou pour jardiner....Bilan : Le Gros Jack et le Sucekiki passent, les deux Range trépassent... Belles photos Les Ranges qui trépassent...........savent pas conduire c'est pas possible !!!!Demain c'est à moi je vous fais un petit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Y a de la neige en Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Guillaume a écrit:magnifique huron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un poil froid quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nouvelle sortie en famille ce coup-ci avec HuronLes acteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et kikicéplanté ???????? Et oui ! c'est Huron !!!! Et bien comme il faut !Je vais finir par croire qu'il aime ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On a tout essayé !!! Tout , j'vous dis !!!!!Alors on est allé chercher l'agriculteur du coin qui.........s'est planté ! .... et rebelote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vous vous êtes fait un pote....Il doit vous aimer maintenant l'agriculteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et oui il y a aussi de la neige en Corse.........avant faut tout de même faire attention en montant au col..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce que l'histoire ne raconte pas, c'est qu'il s'est tellement bien plante 'Huron, pas le Range) que ses pieds ne touchait pas le sol ferme et qu'il reposait sur ses.... couilles ! Je l'ai donc déneigé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une p'tite dernière... retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 meme chez nous ce n'est pas arrivé depuis 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je trouve ça joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Guillaume a écrit:Ce que l'histoire ne raconte pas, c'est qu'il s'est tellement bien plante 'Huron, pas le Range) que ses pieds ne touchait pas le sol ferme et qu'il reposait sur ses.... couilles ! Je l'ai donc déneigé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben vous êtes prêts pour la croisière blanche ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouais, mais avec du chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On remet ça la semaine prochaine ? Et on récupère Tonio au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en ce moment, je profite de la neige avec les joujoux de mon fils, mais a me reste une semaine, pour remonter un truc qui roule, ca devrai le faire, en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le disco, je connais. Mais sur le quad, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Plantageenvoyé par huron01. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 huron a écrit:Le disco, je connais. Mais sur le quad, c'est toi ?*boulet, c est mon fils, je fais 1.80m quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai pas l'habitude de te voir debout. Soit tu es assis ou alors couchés sous ton Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 huron a écrit:J'ai pas l'habitude de te voir debout. Soit tu es assis ou alors couchés sous ton Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rhooo les truffes !!!! barbi : jolies tetes de vainqueurs sur ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 wwwiwi a écrit:rhooo les truffes !!!! barbi : jolies tetes de vainqueurs sur ton nouvel avatar Rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir faire une sortie Philou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Guillaume a écrit:Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir faire une sortie Philou !!!! pourquoi ta de la neige ici on est en short et tong 32° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lundi il faisait 2° quand je suis parti au boulot (06:50)....on va bientot devoir monter les lamelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 26 , tong short t'shirt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est surtout que l'on va se cailler les couilles a la fin du mois si cela ne remonte pas une peu. MAis bon on a les memes températures que pour le RL en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir faire une sortie Philou !!!! pourquoi ta de la neige ici on est en short et tong 32° Arfff, la mythomanie quand elle te tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 On continu à descendre............dans le sud ici c'est soleil , soleil et jet ski désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 PlatPlat a écrit:Barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir faire une sortie Philou !!!! pourquoi ta de la neige ici on est en short et tong 32° Arfff, la mythomanie quand elle te tiens. ba regarde la méto jalouse ................. tu prend la rochelle et tu rajoute 3° et le micro clima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 crylv8 a écrit:On continu à descendre............dans le sud ici c'est soleil , soleil et jet ski désolé nous hier catamaran tout la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi aussi, mais sans la mer et le cata. Juste la meme odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites