Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

utilisation photochop ou autre programme

Messages recommandés

Invité

j'aimerais simulé un range 130 pouces mais un peu limité sur paint !!

j'ai téléchargé gimp mais je comprend rien

faire ça en plus propre



à partir de ça



donc si vous avez un lien pour télécharger un programme simple merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
les raccords m'en fout c'était pour avoir une vue du résultats final

tu utilise quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une de mes idées a la con mais j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , enfin faudrait déjà que tu concrétise une de tes idées à la con , parce qu'à force je crois que ça saoule ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble plus à un corbillard qu'a un 4x4 comme ça. En noir avec des rideaux..... Double utilisation en plus pour ça ou pour ça











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
ça ressemble plus à un corbillard qu'a un 4x4 comme ça. En noir avec des rideaux..... Double utilisation en plus pour ça ou pour ça




Claaaaaassse la prostipute qui roule avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
oui , enfin faudrait déjà que tu concrétise une de tes idées à la con , parce qu'à force je crois que ça saoule ..............


pour faire simple :

a la base ma question était que l'on me dise quoi utiliser pour faire ce type de retouche et pas une demande de le faire mais Clément sympa pour une fois avec moi l'a fait donc je dit se que j'en pense pas plus

aprés je sais que vous ètes tous des vrai pros et que vous savez tout faire et moi rien !! mais ça je m'en branle bien comme il faut

mes idées ou délires sont trop con pour vous et ben on va faire simple vous virez mon compte et on en parle plus au moins vous serez tranquille

donc merci de faire le nécessaire afin que plus un de mes post ou inter n'apparraisse ici et de supprimer mon compte

au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
sven a écrit:
oui , enfin faudrait déjà que tu concrétise une de tes idées à la con , parce qu'à force je crois que ça saoule ..............


pour faire simple :

a la base ma question était que l'on me dise quoi utiliser pour faire ce type de retouche et pas une demande de le faire mais Clément sympa pour une fois avec moi l'a fait donc je dit se que j'en pense pas plus

aprés je sais que vous ètes tous des vrai pros et que vous savez tout faire et moi rien !! mais ça je m'en branle bien comme il faut

mes idées ou délires sont trop con pour vous et ben on va faire simple vous virez mon compte et on en parle plus au moins vous serez tranquille

donc merci de faire le nécessaire afin que plus un de mes post ou inter n'apparraisse ici et de supprimer mon compte

au revoir



hoooooooo le pascalou on reste calme et on boit frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
pascalrange a écrit:
sven a écrit:
oui , enfin faudrait déjà que tu concrétise une de tes idées à la con , parce qu'à force je crois que ça saoule ..............


pour faire simple :

a la base ma question était que l'on me dise quoi utiliser pour faire ce type de retouche et pas une demande de le faire mais Clément sympa pour une fois avec moi l'a fait donc je dit se que j'en pense pas plus

aprés je sais que vous ètes tous des vrai pros et que vous savez tout faire et moi rien !! mais ça je m'en branle bien comme il faut

mes idées ou délires sont trop con pour vous et ben on va faire simple vous virez mon compte et on en parle plus au moins vous serez tranquille

donc merci de faire le nécessaire afin que plus un de mes post ou inter n'apparraisse ici et de supprimer mon compte

au revoir



hoooooooo le pascalou on reste calme et on boit frais Wink


non plein le cul donc bye bye !! merci de faire le necessaire au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:


au lieu de faire les gros yeux si tu pouvais t'occuper de supprimer mon compte stp pas envie que sa traine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas je suis pas admin'...

Et je trouve ça dommage de claquer la porte pour une petite remarque (pas très sympa c'est vrai, mais bon le gros il est pas non plus très diplomate, encore moins que moi c'est dire)

M'enfin c'est ta vie tu fais ce que tu veux...






PS je met des gros yeux si je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben l'admin aura bien l'obligeance de faire le nécéssaire pour supprimer ce putain de compte ça doit pas ètre plus compliqué que ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
et ben l'admin aura bien l'obligeance de faire le nécéssaire pour supprimer ce putain de compte ça doit pas ètre plus compliqué que ça !!



y fera comme il veut regarde moi quand je suis parti mon compte est resté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour préciser un peux la raison de ma remarque , certains ici ne viennent plus ni lire ni poster , uniquement parce que tu les saoules , et surtout un des membres qui me tiens particulièrement à coeur


alors sincèrement , si une petite remarque de temps en temps te chatouille un peux , ben tant mieux ! après si tu n'es pas capable de te poser certaines questions , et de te remettre un peu à jour ............



si tu veux je te ressort les posts d'idées à la con et de moutons à 5 pattes que tu as pondu depuis le début , et pour lesquels tu n'as jamais donné aucunes suites ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pour préciser un peux la raison de ma remarque , certains ici ne viennent plus ni lire ni poster , uniquement parce que tu les saoules , et surtout un des membres qui me tiens particulièrement à coeur


alors sincèrement , si une petite remarque de temps en temps te chatouille un peux , ben tant mieux ! après si tu n'es pas capable de te poser certaines questions , et de te remettre un peu à jour ............



si tu veux je te ressort les posts d'idées à la con et de moutons à 5 pattes que tu as pondu depuis le début , et pour lesquels tu n'as jamais donné aucunes suites ..........



booooooo en meme temps c'est pas si grave c'est vite zapé un post qui ne plait pas pis ca peut plaire a d'autre... son bien compliqué tes copains ...... en meme temps je suis pas la depuis longtemps alors j'ai pas tout en main...

en tout cas c'est vrai que je trouve pas ca super beau non plus ...





oui je sais et pourtant je roule en jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé on respire un grand coup on "open son mind" bien grand et hop tout va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il vaut peut etre mieux parfois poster pour des idées a la con que ne rien poster du tout
et les projets inachevés des uns peuvent tj servir a la réalisation de ceux des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...