Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=9247&highlight=http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=7671si ça peut intérrésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4surtout que ça fait 6mois qu'ils sont à vendre les ponts...pascalpirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4c'est parce que tu n'as pas de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Guillaume a écrit:cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4c'est parce que tu n'as pas de 4X4 Les Jeep, c'est rien que des SUV, je sais, j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4c'est parce que tu n'as pas de 4X4 Les Jeep, c'est rien que des SUV, je sais, j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4c'est parce que tu n'as pas de 4X4 Les Jeep, c'est rien que des SUV, je sais, j'en ai une...Un SUV qui roule au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4surtout que ça fait 6mois qu'ils sont à vendre les ponts...pascalpirateet alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben alors il est tout rouillé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pascalrange a écrit:Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4surtout que ça fait 6mois qu'ils sont à vendre les ponts...pascalpirateet alors ???Ca sous entend que les prix sont peut être pas adaptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pascalrange a écrit:Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:c'est quand je lis des annonces comme ca que je vois bien que j'y comprend rien en 4x4surtout que ça fait 6mois qu'ils sont à vendre les ponts...pascalpirateet alors ???rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les ponts de 101 j'y pensait un moment , mais c'est très gros , très génant en trial a moins de monter du 39 ! et surtout extrèmement lourd , mieux vaut des ponts de range en ashcroft en plus , les tambours ............... , et il en veux une fortune , il les prends pour de l'or ce con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites