kurios1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est chouette le nouveau bandeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Kurios a écrit:Il est chouette le nouveau bandeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Voui, par contre, il rentre plus en entier sur mon écran.Y'a un truc à faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci pour le nouveau bandeau Clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pas bien réveillé le guillaume ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Pas bien réveillé le guillaume ce matin.L'abus de substance alcoolisées probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci clément très chouette ce nouveau bandeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci clement!!! super sympa le bandeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mouais y a quand meme un disco au ****** au gros plan c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:mouais y a quand meme un disco au ****** au gros plan c'est bizard c'est vrai manquerait plus que la photo d'un cherokee tiens !!!mais belle banniére c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:mouais y a quand meme un disco au ****** au gros plan c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 crylv8 a écrit:cherokeekiki a écrit:mouais y a quand meme un disco au ****** au gros plan c'est bizard c'est vrai manquerait plus que la photo d'un cherokee tiens !!!mais belle banniére c vrai t'as raison une bannière 100% exotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:t'as raison une bannière 100% exotiques Ouai la prochaine fois je met uniquement le cheerokee et l'umm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Voui, par contre, il rentre plus en entier sur mon écran.Y'a un truc à faire?????Ca rentrait pas avant ils ont changés la résolution du forum donc j'ai adapté...T'es en 1024x768, ben t'es dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Voui, par contre, il rentre plus en entier sur mon écran.Y'a un truc à faire?????Ca rentrait pas avant ils ont changés la résolution du forum donc j'ai adapté...T'es en 1024x768, ben t'es dépassé Pour moi, c'était nickel avant.Qu'est ce qu'il faut que je fasses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 augmenter la résolution de l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 TERRIBLE!!!!!!du haut niveau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres tres zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Kurios a écrit:Il est chouette le nouveau bandeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 yeaaaah la classe, et avec flo on va pouvoir se la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sujets fuisionnés... de Nantes, je n'avais pas vu l'autre sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites