Clément141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est le même moteur qu'il y a dans le land, ça pousse c'est un truc de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 imagines un 518 v6 mercos, ton truc c est une bouze, mais ca doit deja bien marcher, le seul hic, c est que ca marche car les pont sont en ratio court sur ce genre d util, tu le remets en version normal, et la , c est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 TONIO7# a écrit:imagines un 518 v6 mercos, ton truc c est une bouze, mais ca doit deja bien marcherouai mais au niveau conso... En tout ca j'aimerai bien essayer un land avec ce moteur, ce qui est sûr c'est que c'est mieux que le TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je pense oui , intervenant chez eux, ils ont de bon moteur, ce qui est dommage , c est que leur caisse l est beaucoup moins, rouille parceque toutes les fiat et filiale sont faites avec de la récup, mais bon ce moteur est bien né, niveau fiabilité et simplicité, qui n est pas de chez eux d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est booooo mais un peu juste en capacité c'est le meme TD4 que les def mais il n'est pas limité a 120cv il fait au moins 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je crois qu'il fait 130cv, en tout cas à 50km/h en 6eme, il repart sans soucis...Je verrais avec la remorque et le 4x4 au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Clément a écrit:Je crois qu'il fait 130cv, en tout cas à 50km/h en 6eme, il repart sans soucis...Je verrais avec la remorque et le 4x4 au culpont a ratio court, sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 n'oublie pas de mettre 2t de merdier dans la benne sinon c'est pas validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 wwwiwi a écrit:n'oublie pas de mettre 2t de merdier dans la benne sinon c'est pas validé 900kg maxi...On verra le jour ou on ferra les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ce sera vite depassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 140ch !Il a même un 5 cylindres 3.2l de 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Guillaume a écrit:Il a même un 5 cylindres 3.2l de 200chEt surtout 470Nm de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Guillaume a écrit:140ch !Il a même un 5 cylindres 3.2l de 200ch c'est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tout ça pour dire qu'on devait revenir chargé à bloc mais qu'on doit faire encore un ou deux voyages, ya des trucs qui se sont rajoutés... Le problème c'est qu'on commence à manquer de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites