TONIO7# 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon, j ai besoin d un coup de main, j ai un tv lcd, merci beaucoup gros rouge,le blem je ne sais pas la brancher, j ai un decodeur satelite pour les 6 chaines, mais il faut 2 telecommande pour changer de chaine, ca me gonfle,si j achete un rateau tv /tnt hd, c est bien ? merci de vos conseillesapres je vous demanderai comment brancher une chaine hifi sur la tv, putain , c est de la balle ces nouvelles tv, mais j y pige rien , y wouatemille prises derriere hdmi, usb, truc bidule, ouf y a encore la peritel, y a qu avec ca que j arrive a la faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sur les nouvelles tv le décodeur tnt est intégré...par contre l'antenne (ou parabole ?).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Le rateau et la TV, tu vas chopper directement la TNT sans avoir 2 télécommandes.Apres pour le reste, tu branches comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sinon, tu attends Samedi, et on se fait un Monster Garage avec ta télé samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'attaque l'apéro, c'est Open bar. A la votre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 huron a écrit:J'attaque l'apéro, c'est Open bar. A la votre .oui, moi aussi , je suis guéri , mouarfsinon, pourquoi ces putains de new tv a con de merde a con ont une prise d ordi femelle a con comme les pc de merde a con de con, car du coup mon cordon ne va pas, faits chier , merde de con a con de technologie de merde a con de chier de con pour acheter encore des cordons a con de con male male, de fait chier de con de merde a con de fait chier de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je confirme, tu es guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 grand retour, faut que je ressorte le décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'y retourne, c'est encore open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 huron a écrit:J'y retourne, c'est encore open bar Encore ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toi, faut que tu viennes me voir, tu vires mal, allez viens passer un we a la maison avec l autre tete de noeud, ca te changera les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 TONIO7# a écrit:toi, faut que tu viennes me voir, tu vires mal, allez viens passer un we a la maison avec l autre tete de noeud, ca te changera les idéestu sais ce qu'elle te dit la tête de noeud !!?? Elle est à Nantes avec une coupe de champagne et elle te merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a nantes, ouai c est glamour, a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Guillaume a écrit:tu sais ce qu'elle te dit la tête de noeud !!?? Elle est à Nantes avec une coupe de champagne et elle te merde !!! Pas loin pour passer me voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 youennV8 a écrit:Guillaume a écrit:tu sais ce qu'elle te dit la tête de noeud !!?? Elle est à Nantes avec une coupe de champagne et elle te merde !!! Pas loin pour passer me voir alors Pas motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites