herve20 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon alors j'ai recu de youenn mon cadeau que mag lui a demandemais je sais pas ce que c !!il parait que vous en "revez" tous ..... que personne ne savais que youenn l'avais c petit tres tres leger je sais pas si c une connerie ... en tout cas j'ai ca aupied du sapin !C KOA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un string en alu riveté pour Mag'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Fait par Youenn le string? !!!Ah non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la montre de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un outil spécial pour régler tes culbus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mag. a écrit:Fait par Youenn le string? !!!Ah non c'est pas ça Ca va, il est presque totalement ébarbé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour info c super light le colis pèse 300g !! et la boite et grande comme une boite a chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Arrête de chercher mon amour........mais sacré Youenn, il est trop fort.Et pour info les gars, vous n'y êtes pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un speed rabit sans les piles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 herve a écrit:pour info c super light le colis pèse 300g !! et la boite et grande comme une boite a chaussureun vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Guillaume a écrit:herve a écrit:pour info c super light le colis pèse 300g !! et la boite et grande comme une boite a chaussureun vibro Je pensais que son vibro faisait dans les 80 kgs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:herve a écrit:pour info c super light le colis pèse 300g !! et la boite et grande comme une boite a chaussureun vibro Je pensais que son vibro faisait dans les 80 kgs......Ben non un vibro c'est un cadeau pour moi pas pour Hervé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 un mini mig en jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 waouh Nad tu brûleNormal t une fille alors t'as des neurones ayé j'ai réservé nos billets pour la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Un modèle réduit d'avion MIG? Un fer à souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon alors il l'a ouvert son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 herve a écrit:il parait que vous en "revez" tous ..... que personne ne savais que youenn l'avais c petit tres tres leger C'est surtout toi qui en revais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oh oui il a ouvert son kdo.......j'en suis encore morte.......de riret'es trop fort Youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben bien sur pas un MIG un TIG !!merci youenn pour ce TIG !voila meme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'était bien le TIG de tes reves que tu avais commandé au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui merci !!je le test cette aprem fo que je regarde comment il marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah !!! vous vouliez dire un TIG'E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Guillaume a écrit:ah !!! vous vouliez dire un TIG'E !!! Ben ouais un TIG'E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi j ai eu une tiguette, merci clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TONIO7# a écrit:moi j ai eu une tiguette, merci clementJe veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors hein que vous zete jaloux de mon TIG !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un peux oui ! ! ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 herve a écrit:alors hein que vous zete jaloux de mon TIG !??oui mais toi tu l as mal comprise, elle ne voulait pas de la neig'e, mais un nègre,elle doit etre décue, en même temps elle a qu a bien s exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c sur a parler la bouche pleine aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'attends toujours les photos de la tig'esse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Clément a écrit:Moi j'attends toujours les photos de la tig'esse !!!!!attends clement plus c est long plus c est bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouai mais pas trop long non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites