wwwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 petite idée a la con comme ca en passant vu qu'on se voit pas trop souvent vu qu'on se plainds toujours de pas avoir bcp de sujets meca vu qu'on a toujours un truc en rade ou a modifier vu qu'on est toujours un peu fauchés vu qu'on a pas toujours le bon matos, les bonnes mains ou le bon cerveau si on organisai des cessions de bricole en commun.... vient qui peu avec ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben tu peux passer à l'atelier ya de quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben , c est ce qu on fait avec beurk, floaur et guillaume, j espere bien qu huron viendra nous filer un coup de main, au mois de janvier, ca lui changerai les idées, et on pourrai se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 TONIO7# a écrit:ben , c est ce qu on fait avec beurk, floaur et guillaume, j espere bien qu huron viendra nous filer un coup de main, au mois de janvier, ca lui changerai les idées, et on pourrai se marrer Je lui en parle ce soir. Je dîne avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je vois que je ne te suffit plus.... tu veux organiser des partouzes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 y'a le pont à la maison , y'a ka ! mais vous êtes tous un peux loin malheureusement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai du travail a vous donnez au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites