wwwiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?p=productsMore&iProduct=57&sName=MICHELIN-XZL-9.00R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pneus pour petit camion, trop raides pour nos cubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 dommage ca a l'air efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 février 2010 kurios a écrit:Pneus pour petit camion, trop raides pour nos cubes... cela depend de ton utlisation....tu mets cela sur un 110 tres charge pour un raid sur des pistes cassantes... cela va bien...pour du trial.. pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 wwwiwi a écrit:http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?p=productsMore&iProduct=57&sName=MICHELIN-XZL-9.00R16T'as tellement niqué les tiens à Montalieu que tu dois déjà les changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?p=productsMore&iProduct=57&sName=MICHELIN-XZL-9.00R16T'as tellement niqué les tiens à Montalieu que tu dois déjà les changer ? non en TT il se bouffent pas trop vite meme si la caillasse leur a mangé un peu de gommej'aime bien suivre l'actu des pnous, c'est a mon avis l'element principal qui fait que tu passes ou pas apres la trajectoireet les miens ils ont surtout souffert au retour du gros defaut de parallelisme dû a ma barre de direction tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites