Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Le Petit Frère...

Messages recommandés

si tu veux un coup de main maison pour les bols, tu es le bienvenue, on pourrais se faire un bbq avec mr huron

TONIO7# a écrit:
si tu veux un coup de main maison pour les bols, tu es le bienvenue, on pourrais se faire un bbq avec mr huron

Je refais à neuf comme le Gros Jack. Y a une bonne journée de boulot !
Mais pourquoi pas... t'es là le lundi de Pâques ?

ben ca doit pouvoir se faire, ne préfères tu pas le samedi ou dimanche ? ca permet de récupérer le lendemain ?

TONIO7# a écrit:
ben ca doit pouvoir se faire, ne préfères tu pas le samedi ou dimanche ? ca permet de récupérer le lendemain ?

Dimanche si tu préfères. Mais en faisaqn tl'aller-retour dans la journée et en ayant pas mal de boulot, cela ne va donner beaucoup de temps à faire autre chose

ben oui comme le lundi, si on reprend le taf le lendemain, l avantage du dimanche, c est que l on aura le lundi pour se détendre ? non, ? enfin comme tu veux, par contre il faut prévoir bols et roulement neuf, donc si on pouvait passer chez beurk avant d arriver chez moi pour les mettre a la presse, je pense que ce serait pas mal, car tu te souviens de ces putains de trucs a con, aa voir avec beurk si il est dispo aussi

TONIO7# a écrit:
ben oui comme le lundi, si on reprend le taf le lendemain, l avantage du dimanche, c est que l on aura le lundi pour se détendre ? non, ? enfin comme tu veux, par contre il faut prévoir bols et roulement neuf, donc si on pouvait passer chez beurk avant d arriver chez moi pour les mettre a la presse, je pense que ce serait pas mal, car tu te souviens de ces putains de trucs a con, aa voir avec beurk si il est dispo aussi

J'ai tout commandé sauf les blos. Pas donnés les bols !!!

ok, t as quand même vérifié le chrome ? que cela ne recommence pas demain ?

TONIO7# a écrit:
ok, t as quand même vérifié le chrome ? que cela ne recommence pas demain ?

Oui, pas de rayure, pas de coup, a priori RAS
J'ai commandé (grâce aux listes que m'a envoyées Sam) tous les joints, les roulements,... et je dois commander aussi encore un kit disques/plaquettes car ils sont bien fatigués et avec 3T au cul, je préfère avoir des freins....

Tiens, pour finir ton habillage, il y a des idées a prendre.

huron a écrit:
Tiens, pour finir ton habillage, il y a des idées a prendre.

C'est le chiotte et la baignoire qui me posent problème....

ARRGHHH ! J'ai défait l'enrouleur de la ceinture de sécurité de l'arrière et on dirait qu'il s'est verrouillé !!! Impossible de le re-déroulé !!! Y a un truc ?

Ouais !!!!!!!

Touche pas à ça petit con !!!!!!!!!!!!!!

Alors est il monté ou non???
Si non il faut le remonté dans sa position d'origine et mettre le véhicule sur une surface plate ainsi le systéme se déverrouillera.

Sam95 a écrit:
Alors est il monté ou non???
Si non il faut le remonté dans sa position d'origine et mettre le véhicule sur une surface plate ainsi le systéme se déverrouillera.

Non, pas remonté.... J'essaie demain matin en le mettant bien à plat sans toucher aux freins et au frein à main.... on verra
Merci Sam...

PS : saloperie d'enrouleur !

comme l'as dit samy , un enrouleur ne fonctionne que dans sa position d'origine , essaye de mettre ta ceinture en dévers tu vas comprendre Wink

Merci à vous. Effectivement, bien à plat comme s'il était en position, il se déroule tout seul...

Et merci à Cyrille. L'habillage des fenêtres (ou du moins de la première) avance... Les tofs ce soir

Travail du jour, bonjour !
Et merci à mon menuisier préféré pour ses conseils avisés....

Habillage nu :

Mise en moquette et fixation :

Et voilà :

YAPLUKA faire l'autre côté et le dessus de la porte et l'habillage sera terminé....

L'arrondi au dessus de la porte encore, c'est le plus chiant, moi je l'ai toujours pas fait.

Pour les petites vitres à l'arrière t'as triché!

kurios a écrit:
L'arrondi au dessus de la porte encore, c'est le plus chiant, moi je l'ai toujours pas fait.

C'est bon, le gabarit est déjà fait mais j'attends d'avoir fait l'autre côté (beaucoup plus chiant à faire car j'ai les tuyaux à passer)

kurios a écrit:

Pour les petites vitres à l'arrière t'as triché!

Oui , mais celui de droite étant déjà occulté, j'ai décidé de tout plaquer

Moi j'aime pas la moquette, apres j'ai des brulures aux genoux.

huron a écrit:

Va finir de poser ton parquet....

huron a écrit:

Faut que tu sois dessus la prochaine fois.

crylv8 a écrit:
çà fait super propre ........

Merci

Bon, habillage quasi terminé... Reste plus que le coin arrière gauche )et je sens la grosse galère avec les tuyaux) et le dessus de la porte....

Sinon, côté gauche terminé aussi

Vue globale...

Le frigo a trouvé sa place finalement. Il faudra simplement que je le mette dans l'autre sens pour qu'il s'ouvre facilement et il ventilera aussi mieux

Waeco? On dirait le même que le mien. J'ai viré les poignées et mis des anneaux à la place c'est moins encombrant et pour le sangler ça va bien.
Moins pratique pour le transporter à la main mais c'est pas sa vocation.

kurios a écrit:
Waeco? On dirait le même que le mien. J'ai viré les poignées et mis des anneaux à la place c'est moins encombrant et pour le sangler ça va bien.
Moins pratique pour le transporter à la main mais c'est pas sa vocation.

Waeco 35, exactement.
Je mets les deux poignées, car j'ai la place. Je verrai à l'usage
Il me reste à poser les deux anneaux de sanglage au sol et le tour est joué

herve a écrit:
c le meme qui n'a jamais marcher au maroc

On verra. Je le teste au LM et en Corse....

Non c'est celui qui marchait plus sur le 12v au mois de septembre mais qui marche en 220... Faut que je le reteste en 12...

Il fonctionnait bien et il s'est arrêté quand on était chez Caro pas moyen de le remettre en route, rentré à la maison je l'ai mis sur le 220, nickel (d'ailleurs à mon anniv' y'avait le réserve de coca dedans) je l'ai pas réessayé en 12V faut que je le fasse avant de partir si ça se trouve c'est une connerie genre un fusible ou un mauvais contact...

TONIO7# a écrit:
ca doit etre aussi pour ca que moi je ne l ai pas vu

Pourtant, y en a un qui l'a vu ! J'avais du coca dans mon sky !!!!

kurios a écrit:
Il fonctionnait bien et il s'est arrêté quand on était chez Caro pas moyen de le remettre en route, rentré à la maison je l'ai mis sur le 220, nickel (d'ailleurs à mon anniv' y'avait le réserve de coca dedans) je l'ai pas réessayé en 12V faut que je le fasse avant de partir si ça se trouve c'est une connerie genre un fusible ou un mauvais contact...

Cherche pas, je viens d'avoir la même merde que toi.
Le fusible (8A 32V) est dans la prise allume-cigare quil faut démonter.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il a sauté.

J'ai plus la prise allume cigares, j'ai coupé le bout et branché en direct sur la boite qui alimente aussi le compresseur.

Ce que je comprends pas c'est qu'il est alimenté, la led "power" clignote et la lampe intérieure fonctionne...

kurios a écrit:
J'ai plus la prise allume cigares, j'ai coupé le bout et branché en direct sur la boite qui alimente aussi le compresseur.

Ce que je comprends pas c'est qu'il est alimenté, la led "power" clignote et la lampe intérieure fonctionne...

Il régrigère normalement en 220 ?

Sinon, le manuel suggère (dans le cas où la DEL POWER clignote orange) une charge insuffisante de la batterie

Les tensions minimales pour rallumer la glacière (démarrer le compresseur) est de 11,1V (mode LOW), 12,2V (mode MED) et 12,6V (mode HIGH).

cyrille , si tu as un mauvais contact quelque part , ça fait chuter la tension , et peut être qu'il ne se met pas en route pour ça Wink perso , je referais la connection depuis l'arrivée 12v du bordel , en tout neuf Wink

C'est tout neuf, enfin ça a trois ans et j'ai deux 6² en direct depuis la batterie (avec un fusible)
Ca fonctionnait bien et ça s'est arrêté d'un coup, même pas en TT en plus...

• Créer...