huron 0 Posté(e) le 14 février 2010 Glasse pinte ouais !!! Le mec qui fait les découpes il avait bu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2010 wwwiwi a écrit:le glastint t'en as eu pour cher ? c'est du "vrai ou un simple fillm noir ?tu vois encore un peu a travers ou pas ?J'ai pris ça là http://www.autofilmeo.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=defender&submit_search=RechercherMais les découpes sont zarbis (surtout la lunette arrière). C'est bien si tu fais comme moi : je vais avoir mon isolant derrière, donc pas grave s'il y a des peits jours. C'est plus un confort supplémentaire qu'aure chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 février 2010 et question visibilité avant que tu colles ton isolant ca donne quoic'est genant pour les manouevres ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2010 wwwiwi a écrit:et question visibilité avant que tu colles ton isolant ca donne quoic'est genant pour les manouevres ou pasDe jour non, de nuit j'ai de mauvais souvenirs avec le Disco3 avec le glasstint super sombre : tu vois pas grand choseC'est un coup à prendre. Sinon, tu recules au bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 février 2010 huron a écrit:Glasse pinte ouais !!! Le mec qui fait les découpes il avait bu.C'est normal si c'est plus grand que la vitre, il suffit de passer l'adhésif à l'intérieur du joint et au pire de le recouper au cutter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2010 Clément a écrit:huron a écrit:Glasse pinte ouais !!! Le mec qui fait les découpes il avait bu.C'est normal si c'est plus grand que la vitre, il suffit de passer l'adhésif à l'intérieur du joint et au pire de le recouper au cutter.Merci Clément. C'était plus court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 février 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:et question visibilité avant que tu colles ton isolant ca donne quoic'est genant pour les manouevres ou pasDe jour non, de nuit j'ai de mauvais souvenirs avec le Disco3 avec le glasstint super sombre : tu vois pas grand choseC'est un coup à prendre. Sinon, tu recules au bruit...thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2010 wwwiwi a écrit:thanks pas de quoi ... au fait, ça va mieux ? ça cicatrise ? (j'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai posé la disqueuse qui tournait encore....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 février 2010 Guillaume a écrit:Clément a écrit:huron a écrit:Glasse pinte ouais !!! Le mec qui fait les découpes il avait bu.C'est normal si c'est plus grand que la vitre, il suffit de passer l'adhésif à l'intérieur du joint et au pire de le recouper au cutter.Merci Clément. C'était plus court....T'aurais dû faire appel à un professionnel... Pas sûr que j'aurais été moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 février 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:thankspas de quoi ... au fait, ça va mieux ? ça cicatrise ? (j'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai posé la disqueuse qui tournait encore....)faut faire attention avec ces petites betes c'est carnivores ca cicatrise pas mal j'ai enlevé les points hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 février 2010 Clément a écrit:T'aurais dû faire appel à un professionnel... Pas sûr que j'aurais été moins cher Je ne sais pas comment ils ont pris les cotes sur la lunette arriere mais c'est surement pas sur un Def ou alors guillaume tu as encore un truc special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 février 2010 Guillaume a écrit:Au fait, je te rappelle demain. J'ai peut-être trouvé ce que tu cherches... Je t'appelle à l'heure que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 février 2010 Qu'est ce que tu t'enmerdes à l'aménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je suis allé chercher les nouvelles chaussettes... :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comment prendre 5 cm en 30mn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je passe de 235/70 à 235/85.... ça devrait le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le Vert avant :Le Vert après :Photo de famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 février 2010 Guillaume a écrit:Je suis allé chercher les nouvelles chaussettes... :eek:*combien tu touches les chaussettes ? vas peut être m'en falloir 6 pour le nouveaupar contre je trouve les jantes un peu larges , 8" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui, 8X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 février 2010 Guillaume a écrit:Oui, 8X16mouais , perso je monte du 35x12.5 sur du 8 c'est dingue cette mode des jantes larges , déjà ça fait des pneus bizarres je trouve , en plus par expérience ça fait déjanter plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2010 sven a écrit:Guillaume a écrit:Oui, 8X16mouais , perso je monte du 35x12.5 sur du 8 c'est dingue cette mode des jantes larges , déjà ça fait des pneus bizarres je trouve , en plus par expérience ça fait déjanter plus facilementJe ne vais pas faire du TT avec celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 février 2010 du raid , c'est pas mieux niveau déjantage !!!!!!!!! enfin bon , je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 février 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:Guillaume a écrit:Oui, 8X16mouais , perso je monte du 35x12.5 sur du 8 c'est dingue cette mode des jantes larges , déjà ça fait des pneus bizarres je trouve , en plus par expérience ça fait déjanter plus facilementJe ne vais pas faire du TT avec celui-là...Parce que tu croix qu'en Corse je te réserve quoi........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 février 2010 crylv8 a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:Guillaume a écrit:Oui, 8X16mouais , perso je monte du 35x12.5 sur du 8 c'est dingue cette mode des jantes larges , déjà ça fait des pneus bizarres je trouve , en plus par expérience ça fait déjanter plus facilementJe ne vais pas faire du TT avec celui-là...Parce que tu croix qu'en Corse je te réserve quoi........!!!!laisse mon pépere le guillaume il est tout neuf tu va la faire mourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Guillaume a écrit:Je suis allé chercher les nouvelles chaussettes... :eek:t'aurai pas mieux fait de monter les muds de l'autre et de prendre une monte plus radicale pour le V8en plus les avis sont assez partagés vis a vis du BF AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Je suis allé chercher les nouvelles chaussettes... :eek:t'aurai pas mieux fait de monter les muds de l'autre et de prendre une monte plus radicale pour le V8en plus les avis sont assez partagés vis a vis du BF ATJe ne voulais pas tracter 3T sur autoroute avec des Mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 wwwiwi a écrit:t'aurai pas mieux fait de monter les muds de l'autre et de prendre une monte plus radicale pour le V8en plus les avis sont assez partagés vis a vis du BF ATj'en avais des beau en plus ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:t'aurai pas mieux fait de monter les muds de l'autre et de prendre une monte plus radicale pour le V8en plus les avis sont assez partagés vis a vis du BF ATj'en avais des beau en plus ............. On en a parlé je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Je suis allé chercher les nouvelles chaussettes... :eek:t'aurai pas mieux fait de monter les muds de l'autre et de prendre une monte plus radicale pour le V8en plus les avis sont assez partagés vis a vis du BF ATJe ne voulais pas tracter 3T sur autoroute avec des Mud si t'es muds sont neufs et pas rechappés je vois pas ou est le pb a part le bruit mais avec 3t tu ne roules pas vite en TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2010 wwwiwi a écrit:a part le bruit mais avec 3t tu ne roules pas vite en TD5tu roule pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Je suis allé chercher les nouvelles chaussettes... :eek:t'aurai pas mieux fait de monter les muds de l'autre et de prendre une monte plus radicale pour le V8en plus les avis sont assez partagés vis a vis du BF ATJe ne voulais pas tracter 3T sur autoroute avec des Mud si t'es muds sont neufs et pas rechappés je vois pas ou est le pb a part le bruit mais avec 3t tu ne roules pas vite en TD5Le MUD, c'est le MUD et comme son nom l'indique, c'est pour la boue. Et je préfère être le plus proche possible du légal en cas de problème, surtout avec 3T au cul.Voilà, c'est mon point de vue. ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 février 2010 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:a part le bruit mais avec 3t tu ne roules pas vite en TD5tu roule pas du tout laisses lui la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Guillaume a écrit:Le MUD, c'est le MUD et comme son nom l'indique, c'est pour la boue. Et je préfère être le plus proche possible du légal en cas de problème, surtout avec 3T au cul.Voilà, c'est mon point de vue. ça n'engage que moi tant que t'as la bonne taille et le pnou homologué c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et pis c'est commandé, acheté et monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors c'est mort pour changer de monte t'en as pour plus de 60.000 bornes avant de passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2010 Travail du jour : isolation complète et passage de l'électricité "proprement"Avant : (notez le Contrôle Qualité LR du 6 oct 2000 écrit et signé à la main sur la carrosserie )Après : les plaques principales d'isolant collées au gel néoprène (ça va pas bouger !!! j'ai voulu en rebouger une deux heures après... WALOUH !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il faut ensuite isoler les montants, passer les fils électriques proprement (ce n'est pas un luxe) et finir tous les raccords avec un adhésif spécial alu d'isolationL'isolation est loin d'être terminée mais le plus gros est fait : restent les portes, et l'espace entre les fenêtres et les passages de roueJ'ai fini aussi mes coffrages comme vous pourrez le voir sur les photosEt voilà le résultat ! (ça s'appelle de l'autosatisfaction)Et le teintage de vitres terminé aussi... :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et j'avais de l'aide cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pffff, au lieu de te payer des Lands, tu pourrais lui payer des dents à ce p'tiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2010 PlatPlat a écrit:Pffff, au lieu de te payer des Lands, tu pourrais lui payer des dents à ce p'tiot.T'es fou, il les a toutes.... c'st juste qu'il a des bonnes canines, genre Dracula.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les demi arbres arrière donnaient des signes de fatigue.Alors montage des Ashcroft aujourd'hui avec les mains meneuses qui vont bien.Présentation de la main meneuseVerrouillagePrésentation dans le pont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Beau boulot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2010 crylv8 a écrit:Beau boulot.........ouais , enfin bon monter des demis arbres arrières , je ne vois pas ou est le beau boulot ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sven a écrit:crylv8 a écrit:Beau boulot.........ouais , enfin bon monter des demis arbres arrières , je ne vois pas ou est le beau boulot ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas moi qui l'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu jusqu'ici ! ! ! ! et je suis dans le trou du cul du monde maintenant que je me suis baladé dans la seven je peux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vous êtes chiez pour une fois que je lui fais un compliment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sven a écrit:crylv8 a écrit:Beau boulot.........ouais , enfin bon monter des demis arbres arrières , je ne vois pas ou est le beau boulot ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouai, enfin bon, je ne vois pas l interet d avoir une replique de seven dans les mimines et de ne pas nous montrer un petit travers, burn, survirage, blocage de roue avant, etc etc, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sven a écrit:et je suis dans le trou du cul du monde maintenant que je me suis baladé dans la seven je peux !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TONIO7# a écrit:ouai, enfin bon, je ne vois pas l interet d avoir une replique de seven dans les mimines et de ne pas nous montrer un petit travers, burn, survirage, blocage de roue avant, etc etc, heinY sait pas conduire ce Sven,heureusement que j'étais la pour faire chanter la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites