Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 .... du Gros Jack....Vu aujourd'hui et je craque... Le 300TDi que je devais voir samedi (même kilométrage) est pourri en carrosserie (corrosion partout)Alors, le voilà.... Je dois aller chercher ce 110SW TD5 début janvier ! (la calandre a été changée pour une d'origine.... parce que celle-là )AM 2001, 203000kmComme neuf à l'intérieur, jamais vu ça.Carnet d'entretien complet depuis son achat avec toutes les factures (faisceau et embrayage changés notamment)CT vierge ormis les classiques nez de pont suintant et un trou dans l'échappement ( ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 et celui de Belgique ???et pour la calandre je te rappelle que tu voulais en monter une sur le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pascalrange a écrit:et celui de Belgique ??? Trop compliqué (administrativement parlant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:et celui de Belgique ???Trop compliqué (administrativement parlant)dommage car super propre enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu va y mettre la caisse du black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Clément a écrit:tu va y mettre la caisse du black ? Pas encore décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pascalrange a écrit:et pour la calandre je te rappelle que tu voulais en monter une sur le gros Vi, je me rappelle. Et je ne regrette pas d'avoir oublié le projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il a des bosses, mais l'important, c'est que la méca soit bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et un TD5 de tafiolle de plus ici si tu veux des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PlatPlat a écrit:Il a des bosses, mais l'important, c'est que la méca soit bonne. Exactement ! Je pense qu'il y a un kit car il est parti comme une balle en 4ème à 1500tours. Mais c'est une seconde main depuis peu et le gars n'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 wwwiwi a écrit: et un TD5 de tafiolle de plus ici si tu veux des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Il a des bosses, mais l'important, c'est que la méca soit bonne.Exactement !Je pense qu'il y a un kit car il est parti comme une balle en 4ème à 1500tours. Mais c'est une seconde main depuis peu et le gars n'y connait rien si c'est le cas verifie que l'intercooler a ete changé pour un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Il a des bosses, mais l'important, c'est que la méca soit bonne.Exactement !Je pense qu'il y a un kit car il est parti comme une balle en 4ème à 1500tours. Mais c'est une seconde main depuis peu et le gars n'y connait riensi c'est le cas verifie que l'intercooler a ete changé pour un plus gros J'y connais que dalle en poële à charbon. Je te ferai des photos du moteur et des périphériques. Tu me diras ce tu en penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu commences la collection ? La semaine prochaine, je fini tes portes. J'ai reçu la peinture aujourd'hui, je n'aurai pas le temps des les faire avant, sauf le ponçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 huron a écrit:Tu commences la collection ? La semaine prochaine, je fini tes portes. J'ai reçu la peinture aujourd'hui, je n'aurai pas le temps des les faire avant, sauf le ponçage. Je vais ouvrir une concession... Merci pour les portes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop fort, quand j'y pense. Tu ne l'as pas encore, mais tu as déja mis autant de photo que Plat² du siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 huron a écrit:Trop fort, quand j'y pense. Tu ne l'as pas encore, mais tu as déja mis autant de photo que Plat² du siens. En fait, t'en auras pas plus.Je vais les mettre en MP maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PlatPlat a écrit:Je vais les mettre en MP maintenant. J'ai rien dit moi !!! Je peux avoir un MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, pas de MP, colles les dans un post qui le présente. Attends, les RR sont devenus une denrée rare sur LV8.Ils vont tous descendres avec des Def au RL. JE vais etre tout petit au milieu du convoi. Tu as interets de vanir avec Plat².Non finalement, ils sont bridés a 90 sur l'autoroute, je partirai apres pour arriver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 huron a écrit:Non, pas de MP, colles les dans un post qui le présente. Attends, les RR sont devenus une denrée rare sur LV8.Ils vont tous descendres avec des Def au RL. ça va faire un super convoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Allez, je prends une longueur d'avance sur Laurent... (pas de problème sur la porte, c'est un reflet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 par contre je vois que tu vas avoir des frais rapidement.... faut que tu changes ces jantes blanches de payzouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 huron a écrit:Non, pas de MP, colles les dans un post qui le présente. Attends, les RR sont devenus une denrée rare sur LV8.Ils vont tous descendres avec des Def au RL. JE vais etre tout petit au milieu du convoi. Tu as interets de vanir avec Plat².Non finalement, ils sont bridés a 90 sur l'autoroute, je partirai apres pour arriver avant M'en fout t'as qu'a pas me casser les cahouètes...Pis de toute façon au RL, t'auras piscine, et tu descendras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 wwwiwi a écrit:par contre je vois que tu vas avoir des frais rapidement....faut que tu changes ces jantes blanches de payzouze Un bon coup de crépi, et ça ne se verra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 wwwiwi a écrit:par contre je vois que tu vas avoir des frais rapidement....faut que tu changes ces jantes blanches de payzouze Déjà trouvées les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 PlatPlat a écrit:M'en fout t'as qu'a pas me casser les cahouètes...Poli en plus et je ne vais pas le faire non plus, c'est des taquineries. PlatPlat a écrit:Pis de toute façon au RL, t'auras piscine, et tu descendras pas.Attends, je viens de reussir mon CAP de chomeur, cette année j'aurai du temps et des vacances pour descendre au RL sauf si il y a encore un mort chez LM cette année. J'ai pas de piscine, j'ai pas la place. Si, 3m de diametre, apres je touche les murs des voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 belle charette Guillaume , je pense que tu seras bien mieux avec un td5 qu'un 300tdi si c'est pour tracter ton 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 thomas.be a écrit:belle charette Guillaume , je pense que tu seras bien mieux avec un td5 qu'un 300tdi si c'est pour tracter ton 110 Salut Thomas et merci. Le TD5 et le 300TDi ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients dans les deux projets auxquels je les destine.... Je me dis quand même l'administration française est bien c**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon, bonne nouvelle !!!!! Je vais chercher le tracteur du Gros Jack mercredi prochain..... Y aura plus qu'à trouver la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas, il marche bien. Huron c'est fait poser par le Def à plus de 140 sur la rocade de Paray...Je viens d'envoyer le petit texto qui va bien au gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Guillaume a écrit:En tout cas, il marche bien. Huron c'est fait poser par le Def à plus de 140 sur la rocade de Paray...Je viens d'envoyer le petit texto qui va bien au gars.... Ah bah, il le crame avant de te le vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Poser.............. l'est con lui. Il a fallut que je le double pour bien voir d'apres la calandre super moche que c'etait bien celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça y est !!!! Il est est là !!!!! Je suis allé le chercher ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L'intérieur. Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez !!! Une petite photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 au top Guillaume........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merki ! Tu auras le plaisir de le voir en mai lors de notre venue en Corse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Alors il marche bien ? L'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 huron a écrit:Alors il marche bien ? L'autoradio.Le Def comme un avion !L'autoradio ? Mieux que celui du ReuReu si c'est la question. Si tu veux, je te le file. J'ai un poste avec USB à la maison qui va le remplacer (j'ai laissé tomber les K7 depuis longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah super joli ce DEF!!! Par contre, les roues elles font toutes petites je trouve!!! Belle achat et vive le permis E (B) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BUBU58 a écrit:Ah super joli ce DEF!!! Par contre, les roues elles font toutes petites je trouve!!! Belle achat et vive le permis E (B) !!!Merci Bubu ! Il va changer de chaussettes : BF A/T 235/85/16 sur Modular noires.Je vire cette horrible calendre ! Sinon, très vite aussi :-teintage des vitres-suppression des vitres de la partie arrière-sièges bacquets (les sièges de Disco sont immondes et inconfortables)-aménagement de la partie arrière pour lit et rangemements et isolation-réservoir essence additionnel (on commence par 45litres dans l'aile)-réservoir d'eau avec douchette (dans l'autre aile)-coupleur batterie pour gérer à l'arrêt frigo, lumière, chauffe éventuelle de l'eau-montage d'un compresseur avec cuve d'air-coquilles de pontVoilà dans les grandes lignes.Particularité : (je travaille le dessin depuis un moment, et avec le véhicule, je vais pouvoir faire ça à l'échelle très précisément)L'aménagement doit me permettre de remettre si nécessaire la banquette arrière (ou deux sièges bacquet, je verrai) dans le cas où nous serions plus de deux à voyager, avec donc un système de lit coulissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'imagine déjà l'attelage... Le TD5 tractant le V8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BUBU58 a écrit:Ah super joli ce DEF!!! Par contre, les roues elles font toutes petites je trouve!!! Belle achat et vive le permis E (B) !!!C'est vrai qu'il est pas mal.A côté de l'autre, on dirait qu'il est monté sur des roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Guillaume a écrit:BUBU58 a écrit:Ah super joli ce DEF!!! Par contre, les roues elles font toutes petites je trouve!!! Belle achat et vive le permis E (B) !!!Merci Bubu ! Il va changer de chaussettes : BF A/T 235/85/16 sur Modular noires.Je vire cette horrible calendre ! Sinon, très vite aussi :-teintage des vitres-suppression des vitres de la partie arrière-sièges bacquets (les sièges de Disco sont immondes et inconfortables)-aménagement de la partie arrière pour lit et rangemements et isolation-réservoir essence additionnel (on commence par 45litres dans l'aile)-réservoir d'eau avec douchette (dans l'autre aile)-coupleur batterie pour gérer à l'arrêt frigo, lumière, chauffe éventuelle de l'eau-montage d'un compresseur avec cuve d'air-coquilles de pontVoilà dans les grandes lignes.Particularité : (je travaille le dessin depuis un moment, et avec le véhicule, je vais pouvoir faire ça à l'échelle très précisément)L'aménagement doit me permettre de remettre si nécessaire la banquette arrière (ou deux sièges bacquet, je verrai) dans le cas où nous serions plus de deux à voyager, avec donc un système de lit coulissant.Pfffffffffff !!! Du boulot en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 huron a écrit:Pfffffffffff !!! Du boulot en perspective.Mouais ! ça + le Gros Jack !!! Va pas falloir que je perde de temps.... et avec les températures qu'il fait dehors, je meurs d'envie de m'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Félicitations il a l'air trés propre!!!Si tu veux que je vérifie les travaux fait dessus files moi ton n° de chassis entier et je te dis ca.SALLDHM.......Comme ca si il reste des choses à faire avant de partir loin .....on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sam95 a écrit:Félicitations il a l'air trés propre!!!Si tu veux que je vérifie les travaux fait dessus files moi ton n° de chassis entier et je te dis ca.SALLDHM.......Comme ca si il reste des choses à faire avant de partir loin .....on ne sait jamais.Fait . MerciChose extraordinaire, j'ai le carnet d'entretien complet de 0 à 200.000km. Et le mec était tellement maniac, qu ej'ai les factures, un même un carnet sur lequel il a noté et daté tout ce qu'il a fait sur le véhicule.Maintenant, reste à savoir COMMENT cela a été fait.Le première destination lointaine n'étant pas avant 2011, cela me donne le temps de passer en revue un paquet de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une bien belle base pour faire un super engin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites