TONIO7# 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 que je post une connerie, j adorremais ils ont pas tord, bientot censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 rien a voir, mais presque un peu quand meme, utopique power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 pov Johnny bon débarras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 malgrés que je n éprouve pas un fanatisme, il ne me dérange pas du tout, et en plus que peut on lui reprocher, a part notre jalousie, fait du 4x4, fait pour moise drogue,fait pour moifume,fait pour moibois,sans commentairebaise une tite jeune,fait pour moi, maurice, je t aime( message subliminal) ce fait plaisir,fait pour moia du pognon, ca viendra, j espere perso, je suis plus jalouxsi j aime pas je change de chaine ou de fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 TONIO7# a écrit:malgrés que je n éprouve pas un fanatisme, il ne me dérange pas du tout, et en plus que peut on lui reprocher, a part notre jalousie, fait du 4x4, fait pour moi j'en fait de moins en moinsse drogue,fait pour moi jamais éssayer fume,fait pour moi pareilbois,sans commentaire ça ok baise une tite jeune,fait pour moi, maurice, je t aime( message subliminal) je préfère les plus vieille mais pas trop vieille non plusce fait plaisir,fait pour moi oka du pognon, ca viendra, j espere j'espère aussi perso, je suis plus jaloux jamais étaissi j aime pas je change de chaine ou de fréquence non moi je me force a écouter c'est mon côté maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je n'ai rien contre lui de là à ce que le président en face un discours à copenhague..... il a choppé une infection nosocommiale je ne pense pas que ça mérite de faire la moitié du journal pendant des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ben moi j'étais pas au courant jusqu'a que vous en parliez...Il parait que michael jackson est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Clément a écrit:ben moi j'étais pas au courant jusqu'a que vous en parliez...Il parait que michael jackson est mort Kwaaa? Mickeal??? 'Tain je savais pas, déjà que j'ai appris la mort de Coluche hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites