huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voila !!!!!!!!! J'avais 5 mn a tué. Bon je vais poncer les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 t es grave, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 que des images internet ça ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 de trés beau fuck je vais peut etre en profiter pour changer d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:que des images internet ça ......... Désolé Barbi, mais nous n'avons pas les memes principes. Tu peux dauber tant que tu veux sur moi, mais pas sur la famille. Tel est ma devise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et voila ca va bien avec mon style caincain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:que des images internet ça ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Manque des lunettes noires pour faire le caincain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 huron a écrit:barbidul a écrit:que des images internet ça ......... Désolé Barbi, mais nous n'avons pas les memes principes. Tu peux dauber tant que tu veux sur moi, mais pas sur la famille. Tel est ma devise. dauber tu veut dire quoi par la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rien t'affoles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cherokeekiki a écrit:et voila ca va bien avec mon style caincain concon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Clément, tu peux pas me bricoler une touche avec un acces direct comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca fait petit comme marquage mais on peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Clément a écrit:cherokeekiki a écrit:et voila ca va bien avec mon style caincain concon ?? enculé va !! je me suis fait chier a changer de photo pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et voila !! si tu continu clement ..... bein rien j'ai pas de motif de pressioonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:que des images internet ça ......... j'aime pas la couleur du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cherokeekiki a écrit:bein rien j'ai pas de motif de pressioonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pascalrange a écrit: j'aime pas la couleur du mur quand on vois avec quoi tu roule on sait que tu na pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit: j'aime pas la couleur du mur quand on vois avec quoi tu roule on sait que tu na pas de gout et j'ai pas encore trouvé la moto de la mort qui tue !!mais la perche était bien tendu quand même mais aussisinon comment va la Boulette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit: j'aime pas la couleur du mur quand on vois avec quoi tu roule on sait que tu na pas de gout et j'ai pas encore trouvé la moto de la mort qui tue !! mais la perche était bien tendu quand même mais aussi sinon comment va la Boulette ?? je parlais pas de la moto mais de ton range la boulette va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:je parlais pas de la moto mais de ton range je sais bien mais ça va ètre pire je pense http://www.leboncoin.fr/vi/81972377.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites