Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

SVENNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Messages recommandés

Ouais, je me disais aussi mon lien est vachement plus long que celui sur F4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais bien , c'est naze son truc , je vais deux fois plus vite debout ! ! ! !



maintenant peut être qu'il a plus de sentations la tronche au ras du bitume , mais bon , je suis à presque 100 là ou il est au max à 70 ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je le connais bien , c'est naze son truc , je vais deux fois plus vite debout ! ! ! !



maintenant peut être qu'il a plus de sentations la tronche au ras du bitume , mais bon , je suis à presque 100 là ou il est au max à 70 ! ! ! !


a voir, je demande que ca, je te suis, la meme route en supermot, voir 600 hyper sport, si ca passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
sven a écrit:
je le connais bien , c'est naze son truc , je vais deux fois plus vite debout ! ! ! !



maintenant peut être qu'il a plus de sentations la tronche au ras du bitume , mais bon , je suis à presque 100 là ou il est au max à 70 ! ! ! !


a voir, je demande que ca, je te suis, la meme route en supermot, voir 600 hyper sport, si ca passe vite


sur que je suis avec ma yamaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:


a voir, je demande que ca, je te suis, la meme route en supermot, voir 600 hyper sport, si ca passe vite




y'a bien longtemps que je n'ai plus fait , maintenant , on a l'habitude de se tester en bas du col du lautaret , B hino prenait 105 en vélo , moi 95 en roller ( quads ) , un pote en in line à pris 100 , et lui 75 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche que faire des travers comme il fait... a ras le bitume et sur route ouverte

J'aimerai bien essayer, j'ai deja fais une fois du skeleton, c'est merdique tu passes plus de temps parterre que dessus. Enfin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...