Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

UMM 2

Messages recommandés

Voici la nouvelle machine qui est sortie de l'atelier aujourd'hui 99.9% d'origine (le pommeau de levier de vitesse est ford ).

Kurios a écrit:
TONIO7# a écrit:
l est beau, j aime bien

T'as pas dessaoulé toi encore!

Il a surtout du mal à digérer le MacDo de ce midi....

on avait du boulot, et grincheux, je viendrais inaugurer le bar de la cave, je te rassure je ne boit pas de vin, ou trés peu, donc rien a craindre pour tes présents, ou très peu

TONIO7# a écrit:
il avait qu a viendre, hein mr
Aux Luxures Trop Excitantes Rhoooooooooo

En parlant de viendre, ya qui chez toi pour le 1er de l'an ?

ben moi, mes gosses et maurice,

aprés ma porte est toujours ouverte, mais vous squattez si vous vous raboulez a 10, je ferai de mon possible,promis

après chez tonio, ca part en live souvent, j ai l habitude, j essaye de gerer, mouarfffffffffffff

TONIO7# a écrit:
ben moi, mes gosses et maurice,

aprés ma porte est toujours ouverte, mais vous squattez si vous vous raboulez a 10, je ferai de mon possible,promis

après chez tonio, ca part en live souvent, j ai l habitude, j essaye de gerer, mouarfffffffffffff

Faudra venir me chercher à st ex et faut qu'on s'arrête à côté de Macon j'ai peut-être un truc à récupérer (j'attends la réponse)...

je bosse le jeudi, je recupere mes gosses vers 17h, apres je trouve une caisse, je peux venir te chercher, je reprends le taf le lundi 7h , on peut faire un detour a macon, pas de blem, dis quand meme au mec que ce sera vers 20h

TONIO7# a écrit:
je bosse le jeudi, je recupere mes gosses vers 17h, apres je trouve une caisse, je peux venir te chercher, je reprends le taf le lundi 7h , on peut faire un detour a macon, pas de blem, dis quand meme au mec que ce sera vers 20h

Ou le vendredi matin...

Pour le retour pas besoin que tu me ramène si ça se passe comme prévu, sinon tant pis aéroport dimanche soir....

euhhhhhhhhhh le vendredi, nous serons le premier, non ? si je viens te chercher le premier, c est tout de suite moins cool

ah.

Sinon me ramène le mercredi ? le jeudi soir a 20h le mec va pas être trop d'acc je pense, enfin rien n'est fait !

euh, le mercredi, ce sera le meme horaire, car je les aurais aussi, mes gosses, mais moi, je m adapterai suivant mes possibilitées, au pire si t arrive le mercredi, tu prends le def et tu va a macon tout seul, comme un grand, a l heure ou ca arrange le mec

TONIO7# a écrit:
euh, le mercredi, ce sera le meme horaire, car je les aurais aussi, mes gosses, mais moi, je m adapterai suivant mes possibilitées, au pire si t arrive le mercredi, tu prends le def et tu va a macon tout seul, comme un grand, a l heure ou ca arrange le mec

Bon on verra cette histoire quand j'aurai la confirmation... le def ca va pas le faire a moins que t'ai une remorque

• Créer...