Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 au cas où sa puisse intérésser certains http://www.leboncoin.fr/vi/73668682.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/vi/76871895.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sylvaiiiinnnn le commando bordel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dire que j'ai vendu mon commando 500 € ....pfff c'est ta faute wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cherokeekiki a écrit:c'est ta faute wiwiArrête de l'écouter ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en faite c'est justement qu'il n'a pas assé insisté pour pas que je le vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'hallucine !!! si tu leurs dit pas la vérité je te quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 wwwiwi a écrit:si tu leurs dit pas la vérité je te quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je sais que Sylvain n'est pas fan du 88 mais bon... http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=167749312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/82097602.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est celui de David (Vikland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Kurios a écrit:C'est celui de David (Vikland) oui ya un moment qu'il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 vu sur pirate :bonjours j'ai 4 pneus super swamper 36/12.5/15 vendu avec 4 jantes land rover/ range rover +4 chambres à air le tous pour 650€ à aller chercher a bordeaux ca ne fait pas trés longtemps que je les ai. On me les a vendu ce prix la mais ils sont trops gros pour mon vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 barbidul a écrit:oui et alors ???? ben pas cher pour si sa intéresse quelqu'un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben oui mais sans lien, sans coordonnées et peut être sans être inscrit sur pirate... Hein... Boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Kurios a écrit:Ben oui mais sans lien, sans coordonnées et peut être sans être inscrit sur pirate... Hein... Boulet! ben suffit de demander gentiment et je transmettrais peut ètre puis vous avez cas ètre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 M'en fous je parle pas pour moi, j'ai pas besoin de roues de brouette et je suis inscrit sur pirate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Kurios a écrit:M'en fous je parle pas pour moi, j'ai pas besoin de roues de brouette et je suis inscrit sur pirate... moi aussi, mais pour avoir vu des pirates ce we en action, ben, je me dis que je suis aussi 'bon' conducteur qu eux, pourtant y avait des "star" du site, sur le papier, comme quoi, par rapport a ce que disait hervé, on est loin de faire du RC en france, mais trés loin, l ufolep en trial, a mon avis , survole, mais de loin, de trés loin, les reves de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 TONIO7# a écrit:Kurios a écrit:M'en fous je parle pas pour moi, j'ai pas besoin de roues de brouette et je suis inscrit sur pirate... moi aussi, mais pour avoir vu des pirates ce we en action, ben, je me dis que je suis aussi 'bon' conducteur qu eux, pourtant y avait des "star" du site, sur le papier, comme quoi, par rapport a ce que disait hervé, on est loin de faire du RC en france, mais trés loin, l ufolep en trial, a mon avis , survole, mais de loin, de trés loin, les reves de certainstu as vu le chevy en action ?? il est top son engin mais quid de l'éfficacitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:oui et alors ???? ben pas cher pour si sa intéresse quelqu'un boulet moi aussi j'ai des pneus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:oui et alors ???? ben pas cher pour si sa intéresse quelqu'un boulet moi aussi j'ai des pneus a vendre mais des pneus pour la boue et dans le sud yen a pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ben mac chevy en action , non, pas vu, par contre des tours en silverado de 8 m de long, a chaque fois on racler au milieu, ouai, putain , il est top ce mec, pas parceque c est mon pote, mais parceque mettre un silverado de 2002 dans des positions a la con et prendre des branches dans la foret , ca c est bon, le pire c est quand on croisait des autres, il te voies arriver avec ca dans les bois, vu que c est impossible de manoeuvrer, ils reculent, et te regardent en te considérant comme un fou, mouarf, même moi, je le calme, sinon on aurait fait la montée impossible en chevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne sortie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ben , ouai, vu que j etais bien entouré, sinon, rien de super, mais je n ai surement pas tout vu aussi, sinon les bourrins se sont fait remarqués comme d hab, j arrive sur une zone, c est moi le boss re sinon , j aurai bien roulé aussi, j ai besoin de connaitre le def, je ne le sent pas pour l instant, mais pas du tout, alors que c est un bon véhicule, j ai besoin de le rouler, mais c est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 TONIO7# a écrit:ben , ouai, vu que j etais bien entouré, sinon, rien de super, mais je n ai surement pas tout vu aussi, sinon les bourrins se sont fait remarqués comme d hab, j arrive sur une zone, c est moi le boss re sinon , j aurai bien roulé aussi, j ai besoin de connaitre le def, je ne le sent pas pour l instant, mais pas du tout, alors que c est un bon véhicule, j ai besoin de le rouler, mais c est une autre histoiresi tu viens dans l'aveyron sa te fera un peu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 TONIO7# a écrit:moi aussi, mais pour avoir vu des pirates ce we en action, ben, je me dis que je suis aussi 'bon' conducteur qu eux, pourtant y avait des "star" du site, sur le papierPutain il faut absolument que j'aille au rasso pirate 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 attention j ai surement pas tout vu aussi, il y avait certainement de belles prépa ou bons pilotes, mais je ne suis pas resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83283561.htm?ca=12_sVM6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 très bonne auto ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 sven a écrit:très bonne auto ça 5000 € un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non , si il est en état et homologué comme ça , ça les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 sven a écrit:non , si il est en état et homologué comme ça , ça les vaut on doit pouvoir trouver un 3.9 gpl dans ces prix !! mais il fauudrais éssayé le vm6 peut ètre top comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83653029.htm?ca=21_s 3.9 en 3 portes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pascalrange a écrit:sven a écrit:non , si il est en état et homologué comme ça , ça les vaut on doit pouvoir trouver un 3.9 gpl dans ces prix !! mais il fauudrais éssayé le vm6 peut ètre top comme moteurperso, j ai essayé le 2.4l, c est jouissif en couple, bon manque les ch, mais le 6 cylindre sort des ch, donc je pense que le prix est plus que correct, et surtout, c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites