Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

topic le boncoin

Messages recommandés

Invité
vu sur pirate :

bonjours

j'ai 4 pneus super swamper 36/12.5/15 vendu avec 4 jantes land rover/ range rover

+4 chambres à air

le tous pour 650€

à aller chercher a bordeaux

ca ne fait pas trés longtemps que je les ai. On me les a vendu ce prix la mais ils sont trops gros pour mon vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
oui et alors ????


ben pas cher pour si sa intéresse quelqu'un boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais sans lien, sans coordonnées et peut être sans être inscrit sur pirate...


Hein... Boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Ben oui mais sans lien, sans coordonnées et peut être sans être inscrit sur pirate...


Hein... Boulet!


ben suffit de demander gentiment et je transmettrais peut ètre puis vous avez cas ètre inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous je parle pas pour moi, j'ai pas besoin de roues de brouette et je suis inscrit sur pirate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
M'en fous je parle pas pour moi, j'ai pas besoin de roues de brouette et je suis inscrit sur pirate...


moi aussi, mais pour avoir vu des pirates ce we en action, ben, je me dis que je suis aussi 'bon' conducteur qu eux, pourtant y avait des "star" du site, sur le papier, comme quoi, par rapport a ce que disait hervé, on est loin de faire du RC en france, mais trés loin, l ufolep en trial, a mon avis , survole, mais de loin, de trés loin, les reves de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
Kurios a écrit:
M'en fous je parle pas pour moi, j'ai pas besoin de roues de brouette et je suis inscrit sur pirate...


moi aussi, mais pour avoir vu des pirates ce we en action, ben, je me dis que je suis aussi 'bon' conducteur qu eux, pourtant y avait des "star" du site, sur le papier, comme quoi, par rapport a ce que disait hervé, on est loin de faire du RC en france, mais trés loin, l ufolep en trial, a mon avis , survole, mais de loin, de trés loin, les reves de certains


tu as vu le chevy en action ?? il est top son engin mais quid de l'éfficacitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
oui et alors ????


ben pas cher pour si sa intéresse quelqu'un boulet



moi aussi j'ai des pneus a vendre mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
pascalrange a écrit:
barbidul a écrit:
oui et alors ????


ben pas cher pour si sa intéresse quelqu'un boulet



moi aussi j'ai des pneus a vendre mrgreenmrgreenmrgreen


mais des pneus pour la boue et dans le sud yen a pas beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mac chevy en action , non, pas vu, par contre des tours en silverado de 8 m de long, a chaque fois on racler au milieu, ouai, putain , il est top ce mec, pas parceque c est mon pote, mais parceque mettre un silverado de 2002 dans des positions a la con et prendre des branches dans la foret , ca c est bon, le pire c est quand on croisait des autres, il te voies arriver avec ca dans les bois, vu que c est impossible de manoeuvrer, ils reculent, et te regardent en te considérant comme un fou, mouarf, même moi, je le calme, sinon on aurait fait la montée impossible en chevy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , ouai, vu que j etais bien entouré, sinon, rien de super, mais je n ai surement pas tout vu aussi,

sinon les bourrins se sont fait remarqués comme d hab, j arrive sur une zone, c est moi le boss

re sinon , j aurai bien roulé aussi, j ai besoin de connaitre le def, je ne le sent pas pour l instant, mais pas du tout, alors que c est un bon véhicule, j ai besoin de le rouler, mais c est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
ben , ouai, vu que j etais bien entouré, sinon, rien de super, mais je n ai surement pas tout vu aussi,

sinon les bourrins se sont fait remarqués comme d hab, j arrive sur une zone, c est moi le boss

re sinon , j aurai bien roulé aussi, j ai besoin de connaitre le def, je ne le sent pas pour l instant, mais pas du tout, alors que c est un bon véhicule, j ai besoin de le rouler, mais c est une autre histoire


si tu viens dans l'aveyron sa te fera un peu de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
moi aussi, mais pour avoir vu des pirates ce we en action, ben, je me dis que je suis aussi 'bon' conducteur qu eux, pourtant y avait des "star" du site, sur le papier


Putain il faut absolument que j'aille au rasso pirate 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention j ai surement pas tout vu aussi, il y avait certainement de belles prépa ou bons pilotes, mais je ne suis pas resté longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
très bonne auto ça Wink


5000 € un peu cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , si il est en état et homologué comme ça , ça les vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
non , si il est en état et homologué comme ça , ça les vaut


on doit pouvoir trouver un 3.9 gpl dans ces prix !! mais il fauudrais éssayé le vm6 peut ètre top comme moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
sven a écrit:
non , si il est en état et homologué comme ça , ça les vaut


on doit pouvoir trouver un 3.9 gpl dans ces prix !! mais il fauudrais éssayé le vm6 peut ètre top comme moteur


perso, j ai essayé le 2.4l, c est jouissif en couple, bon manque les ch, mais le 6 cylindre sort des ch, donc je pense que le prix est plus que correct, et surtout, c est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...