Barbidul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis allez voir ça cette aprem a coté de chez moi deux a vendre sur une si petite ile un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je surveille un 110 300tdi , 120.000Km 5.000€ , assez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi , je surveille ce gros con en rouge, si il ne m amène pas mon ticket d euromillion gagnant, je lui pete sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 TONIO7# a écrit:moi , je surveille ce gros con en rouge, si il ne m amène pas mon ticket d euromillion gagnant, je lui pete sa gueule si il ne vient pas tu lui fera rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 barbi investi dans un magasin de lunette je suis bientot dispo et je veut bien le 110 en véhicule de société sinon trés beau ce 110 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pascalrange a écrit:barbi investi dans un magasin de lunette je suis bientot dispo et je veut bien le 110 en véhicule de société sinon trés beau ce 110 !! je voulais faire echange avec le RRS mais la boulette veux garder son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pascalrange a écrit:barbi investi dans un magasin de lunette ça rapporte ça un magasin de lunette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbi investi dans un magasin de lunette ça rapporte ça un magasin de lunette ???? je te donne le numéro de mon patron il te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites