youennV8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vu sur un autre forum qui n'a rien a voir avec les lands ou 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est gâché.... mais, ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca a l'air d'être un HDJ80 la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est...Très très moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Kurios a écrit:C'est...Très très moche! Merde, je vais finir par croire qu'on a les mêmes goûts... sauf en vin, inculte bourguignon que tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j adore, c est con que ce soit un ******, sinon je me ferai bien une baja avec, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 TONIO7# a écrit:j adore, c est con que ce soit un ******, sinon je me ferai bien une baja avec, j adore un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est vrai que ca sert a rien ... mais je trouve ca plutot rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'aime bien le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est gaché ! mais j'adore ! je confirme , HDJ 80 à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi j'aime bien je voulais faire un truc similaire mais avec look de traction pour le proto de rallye raid ..... c pas dis que je le fasse pas un jour je me tâte ! si yen a que ca branche ........ ps c quoi le site svp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Le mec qui a fait ça n'approche pas notre garage, pas envie de voir une DS finir avec des dessous de sac de riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites