Guillaume38 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Septembre et octobre pour Karine et moi c'est impossibleEt août, on est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aout c'est mort pour moi, anniv + Croatie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Guillaume a écrit:Et le Beaujoland, et le Landrauvergne....Y a maman qui pète un cable.... sans compter qu'elle n'a pas encore vu dans la cour le nouveau Def, et qu'elle ne sait pas encore que le porte-voiture va suivre (même si elle s'en doute) Le truc que TOI tu n'as pas encore vu arriver, c'est la tente dans le jardin, dans laquelle tu vas pas tarder à dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Clément a écrit:Nadine a écrit:sinon on pensait refaire un truc à thory avec cyrille pour fêter notre installation mais peut être pas avant aout ou sept il y en a que ça interesserait?Yesss mais pas sept Aout ok pas de soucis on n'a pas fixé de date pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Guillaume a écrit:Septembre et octobre pour Karine et moi c'est impossibleEt août, on est en vacancesquelle date t'arrangerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ho la la ca part mal ....moi c'est quand vous voulez et ou vous voulez (bien sur je prefaire un terrain avec du caillou et qui reste a 1 jours de route de la dordogne mais bon ...)et clement tu viens et tu fais pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:et clement tu viens et tu fais pas chier Le calendrier 2010 est bien rempli et à moins d'y rajouter des jours...J'ai un trial toute les 3 semaines avec 5-6h de route à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et on ne peut pas prétexter le Landrauvergne pour se rassembler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Landrovergne on va essayer mais ça va pas être simple en organisation, c'est le premier week end des vacances et il faut qu'on aille chercher le marmot sur Gironde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Guillaume a écrit:Et on ne peut pas prétexter le Landrauvergne pour se rassembler ?pas con du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kurios a écrit: il faut qu'on aille chercher le marmot sur Gironde...et si je te l'amène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi ça me pose pas de problème mais tu connais pas sa mère! En plus on va repasser au tribunal pour des problèmes de trajet, durée de vacances et pension alors je doute qu'elle soit d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Au pire, on a le RL et la Corse ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouais et pourquoi pas a chambon sur jeep ou au jeeperdays aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:ouais et pourquoi pas a chambon sur jeep ou au jeeperdays aussi Ben tu viens avec le tien... comme ça on aura un truc à faire brûler pour le barbecue...Ce ne sera pas pire que de l'huile de pont... Hein Hervé ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je vote pour que sven demande a simonin si on peut utiliser ses terrains et quand, en plus ca change de zone .. apres mettez en place un sondage pour savoir le mois possible pour ceux qui veulent bien venir mais faites pas un truc en marge d'un rassemblement land ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ha oui j'oublié guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Guillaume a écrit:Ben tu viens avec le tien... comme ça on aura un truc à faire brûler pour le barbecue...Ce ne sera pas pire que de l'huile de pont... Hein Hervé ???!!! Pffff, ça marche même pas.L'année dernière, j'ai laissé la Jeep en évidence sur le parking, en me disant que j'arriverais à amortir l'assurance incendie..Et ben, même pas.J'ai quand même réussi à faire marrer le gardien à l'entrée,quand je lui ai dit que c'était pour allumer le barbeuc'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Pffff, ça marche même pas.L'année dernière, j'ai laissé la Jeep en évidence sur le parking, en me disant que j'arriverais à amortir l'assurance incendie..Et ben, même pas.J'ai quand même réussi à faire marrer le gardien à l'entrée,quand je lui ai dit que c'était pour allumer le barbeuc'.Parce qu'Hervé n'était pas là... Viens avec cette année, tu vas voir si ça en marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Guillaume a écrit:Parce qu'Hervé n'était pas là... Viens avec cette année, tu vas voir si ça en marche pas.... Naaaaan, j'ai une vraie voiture cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Parce qu'Hervé n'était pas là... Viens avec cette année, tu vas voir si ça en marche pas.... Naaaaan, j'ai une vraie voiture cette année.t'as quoi le koleos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cherokeekiki a écrit:t'as quoi le koleos ????Un truc avec la pompe à essence qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Un vrai 4x4 tout simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 huron a écrit:Un vrai 4x4 tout simplement!!!Y aura au moins deux Range LandV8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kurios a écrit:Landrovergne on va essayer mais ça va pas être simple en organisation, c'est le premier week end des vacances et il faut qu'on aille chercher le marmot sur Gironde...pas facile à organiser certes mais on vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sven a écrit:kurios a écrit: il faut qu'on aille chercher le marmot sur Gironde...et si je te l'amène ? si seulement sa mère voulait mais cela me semble vraiment improbable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nadine a écrit:sven a écrit:kurios a écrit: il faut qu'on aille chercher le marmot sur Gironde...et si je te l'amène ?si seulement sa mère voulait mais cela me semble vraiment improbable!tu m'etonnes !!! confier son mome a sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon, je remets le sujet sur la table car j'ai pas envie d'attendre le Téléthon pour faire une grosse sortie.Nous disions donc un Day IV, aux Combes.... Dates possibles : 23/24 octobreou30/31 octobre A vos votes et suggestions. Je m'occupe de l'organisation si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 m'en branle , je m'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 23/24 pour nous c'est bon. Par contre on risque un peu de se peler, bivouac, hotel ou gite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 kurios a écrit:23/24 pour nous c'est bon. Par contre on risque un peu de se peler, bivouac, hotel ou gite?Bivouac.... sauf si vraiment il pèle. Mais bon.... t'es un homme ou bien ????Le gîte, je préfère qu'on se le garde pour le Téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 y apas de dates un peu plus tot style fin septembrehistoire de pas avoir a amener les doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 wwwiwi a écrit:y apas de dates un peu plus tot style fin septembrehistoire de pas avoir a amener les doudounesComme dirais Guillaume tu es un homme où quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 affaire a suive ..... pour ma gueule .....j'aimerais assez vous rencontrer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je passe mes hivers dehors pour le taff alors pour le loisirs si c'est possible un minimum de confort c'est bienet puis c'est mon coté feminin que j'assumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Guillaume a écrit:23/24 octobreou30/31 octobre m'en fou mais ça m'arrange de pas aller au téléthon du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kurios a écrit:23/24 pour nous c'est bon. Par contre on risque un peu de se peler, bivouac, hotel ou gite?A un poil, ça va etre les memes températures que pour le RL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 TAZ a écrit:affaire a suive ..... pour ma gueule .....j'aimerais assez vous rencontrer ......... t'ai sur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Barbidul a écrit:TAZ a écrit:affaire a suive ..... pour ma gueule .....j'aimerais assez vous rencontrer ......... t'ai sur .......ouaip , tampis pour vous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Et le circuit de Charade à Clermond-Ferrand ? Il faut que je demande, on s'en sert pour nos essais pneus TT et militaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Expat69 a écrit:Et le circuit de Charade à Clermond-Ferrand ? Ça a pas l'air terrible (même si c'est beaucoup moins loin) et puis moi je veux aller aux Combes depuis le temps qu'on m'en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouaip...je suis en train de regarder de plus ...l'infrastructure est très bien, mais on doit être limité dans les possibilité de TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 charade , c'est un circuit asphalte , avec des à cotés TT , pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sven a écrit:charade , c'est un circuit asphalte , avec des à cotés TT , pas top je viens de causer avec notre essayeur 4x4.. la partie off-road de charade va bien pour pousser les limites d'un véhicule stock, mais pas assez pour nous occuper un WE entier.et en plus c'est hyper cher...au moins c'est clair pour celui la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon, j'appelle Gigi demain. Merci de me dire qui vient sur le 23/24 que j'ai une idée du nombre de véhicules...Guillaume - Defender...Cyrille et Nad - Skateboard Xavier - DiscoYouenn - RangeNext ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Nous, avec le def ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 kurios a écrit:Nous, avec le def ou autre chose...Noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il y a de forte chance que je vienne avec le Disco (mais a reconfirmer plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 UUUUP pour les inscriptions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites