Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

DAY IV : le projet...

Messages recommandés

enfin cela dit , si pour une fois dans ma vie je pouvais faire moins de 600 bornes pour aller rouler . . . . .

pascalrange a écrit:

02h00 de marseille pour moi , c'est plutôt pas mal du tout !
Maintenant du moment que c'est pas en belgique..............

avril ou fin aout logiquement c'est tout bon

sven a écrit:
enfin cela dit , si pour une fois dans ma vie je pouvais faire moins de 600 bornes pour aller rouler . . . . .

ta rien a coté de chez toi

TONIO7# a écrit:

perso entre toi et kurios, je suis d accord, mais faut que l on pense aux autres, youen, greg, etc, malgrés que pour eux ce soit moins loin que le sud, mais bon, comme d hab , on vote, et on choisit , aprés , j essaye de venir, mais attendons toutes les possibilités , aprés faut que les expatriés pensent a eux et ce fassent connaitre,

sinon bien sur, pour ma gueule montalieu et le 21, c est le top pour ma gueule,

en même temps, les nordistes ne postent pas, donc mi central, mi sud, tous chez wiwii

Merci de penser a nous Tonio

Et les 5 piliers,il parait que ça avais réouvert

youennV8 a écrit:
TONIO7# a écrit:

perso entre toi et kurios, je suis d accord, mais faut que l on pense aux autres, youen, greg, etc, malgrés que pour eux ce soit moins loin que le sud, mais bon, comme d hab , on vote, et on choisit , aprés , j essaye de venir, mais attendons toutes les possibilités , aprés faut que les expatriés pensent a eux et ce fassent connaitre,

sinon bien sur, pour ma gueule montalieu et le 21, c est le top pour ma gueule,

en même temps, les nordistes ne postent pas, donc mi central, mi sud, tous chez wiwii

Merci de penser a nous Tonio

Et les 5 piliers,il parait que ça avais réouvert

Tu peux nous proposer des terrains aussi Youenn. ça me dérange pas non plus de monter... depuis le temps !

Guillaume a écrit:

Tu peux nous proposer des terrains aussi Youenn. ça me dérange pas non plus de monter... depuis le temps !

Dans l'ouest on a des terrains relativement petit (par rapport aux combes )

Je peut toujours proposer celui sur lequel on a fait le Breizh land V8 a Treffendel.

Remarque vous le connaissez pas vu qu'il n'y avaient que Kurios et Greg qui étaient venus

je confirme les 5 piliers sympà , mais vraiment petit , bien pour une journée !

herve a écrit:
pour moi avril c juste le proto ne roulera pas en plus y le landmania fin mai plus peut etre la corse (d'ailleurs c quoi les dates pour ca !! car faut que Mag poses des jours)

fin aout c bien je bosse pas trop et ca l'aisse le temps

en plus si c dans le sud ...... zic !! montalieu ca va mais plus .... No

normalement on va en corse après le landmania ( juste après)

Nadine a écrit:

normalement on va en corse après le landmania ( juste après)

Bon, ben on en reparle dans 5 jours. Avec tous les projets en cours (Def pour tracter, le Gros Jack phase II) je vais être court en budget...

Pas de cailloux, j'ai prévu de changer l'embrayage, ca m'emmerderai d'en faire un 2eme 3 mois plus tard... et de niquer mes pneus tous neufs !!

Sinon pas trop loin non plus... genre salives, 5 pilliers et pimpous les bains où il faut 1 journée complète de route....

Non je suis pas chiant...

CTTL a lyon :

Pas de cailloux
Pas grand
Pas de chiottes
Pas de camping
Mais

PAS CHER

Donc en fait que de la boue !!!

huron a écrit:
CTTL a lyon :

Pas de cailloux
Pas grand
Pas de chiottes
Pas de camping
Mais

PAS CHER

Donc en fait que de la boue !!!

trop petit ! Au bout d'une journée, on va tourner en rond

je nous viens bien sortir de la bas avec les 4x4 remplis de boue bien noir, a mon avis on va savoir qu on est passé par la

Et le petit terrain que tu nous a montré l'autre fois Tonio, il a l'air bien y'a des super zones à faire!

pour moi, c est top, car a coté, y a de belles zones a faire et a creer, surtout a creer, guillaume, huron et flo connaissent, on peut bivouaker , y a des chiotte, pas de douche mais l eau courante,
je peux loger ceux qui viennent de loin, un soir avant ou apres, ou les deux, je peux offrir une douche aux filles chez moi, c est pas trop loin, je peux aussi preter le garage si casse, je peux assurer le rapatriement plateau terrain chez moi, c est tout, et pour les filles je leur gratterai le dos en prime sous la douche sous l oeil aiguisé de maurice

par contre terrain petit, mais ceux qu y veulent jouer, y a de quoi

après je peux essayer d'appeler simonin pour voir avec lui , il 8 ou 9 terrains autour de chez lui

c'est vers le mans pour ceux qui ne connaissent pas

Kurios a écrit:
Et le petit terrain que tu nous a montré l'autre fois Tonio, il a l'air bien y'a des super zones à faire!

L'est sympa se petit terrain. Des grosses marches a essayer de passer. Meme possibilité d'ouvrir a certains endroits. Puis c'est pas loin de chez moi dans le Jura.

J'ai l'impréssion que çà va pas être facile de contenter tout le monde pour le choix du térrain , surtout par rapport aux distances !!

un térrain comme les combes grondées environ 400 bornes pour moi c ok !

aprés plus serait déraisonnable..........

crylv8 a écrit:
J'ai l'impréssion que çà va pas être facile de contenter tout le monde pour le choix du térrain , surtout par rapport aux distances !!

Les Combes, c'est 600 depuis Marseille.

crylv8 a écrit:

Toujours le même problème malheureusement
Les combes, c'est globalement central.... après, on a toujours des membres qui sont à des extrémités de la France.

M'en fous, je m'adapterai....

j'espére pouvoir aussi , car les dates c'est nickel .............allez on vérra

Moi les combes ça me dit bien, j'aimerai bien l'essayer depuis le temps !!

Par contre pour l'instant je ne sais pas si je serai au Day IV, car j'aimerai faire la saison complète et le voyage au maroc qui va me bouffer une bonne partie du portefeuille...

Clément a écrit:

Par contre pour l'instant je ne sais pas si je serai au Day IV, car j'aimerai faire la saison complète et le voyage au maroc qui va me bouffer une bonne partie du portefeuille...

tu fais chier, tu viens , si je viens, on va pas commencer les jepeuxpas, alors qu on ne sait pas quand et ou, bon apres si c est budgetaire ou personnel, je comprends, sinon c est tout le monde se ramene, essaye du moins

TONIO7# a écrit:
Clément a écrit:

tu fais chier, tu viens , si je viens, on va pas commencer les jepeuxpas, alors qu on ne sait pas quand et ou, bon apres si c est budgetaire ou personnel, je comprends, sinon c est tout le monde se ramene, essaye du moins

Pour l'instant j'attends les dates du calendrier ufolep ensuite c'est le portefeuille qui décide.
C'est même pas le temps qui manque même si j'en ai pas

Clément a écrit:
TONIO7# a écrit:
Clément a écrit:

Pour l'instant j'attends les dates du calendrier ufolep ensuite c'est le portefeuille qui décide.

qu es que tu va te faire chier en ufolep, tu va tous les laminer, viens avec nous, on a besoin d apprendre

Par contre je me ramene pour le premier de l'an, avion powwa, j'avais pas prévu de feter quoi que ce soit vu l'année de merde passée quin'estpasfinimaisbononycrois mais ça me fera pas de mal de sortir...

Discutez en se week-end...

TONIO7# a écrit:
Clément a écrit:
TONIO7# a écrit:
Clément a écrit:

qu es que tu va te faire chier en ufolep, tu va tous les laminer, viens avec nous, on a besoin d apprendre

Ben justement, je deviens champion de france et après je viens vous éduquer

Clément a écrit:
Par contre je me ramene pour le premier de l'an, avion powwa, j'avais pas prévu de feter quoi que ce soit vu l'année de merde passée quin'estpasfinimaisbononycrois mais ça me fera pas de mal de sortir...

Discutez en se week-end...

y a pas besoin d en discuter, on fait rien vu que j ai mes gosses, pas de blem, au pire une chtite cuite, voir au pire une grosse cuite, pour feter les 1 an avec maurice, donc une tres grosse cuite

Clément a écrit:
T'as un truc a la con pour faire du trial dans ton jardin, wiwi il c'est dégonflé du coup je reste sur ma faim

euh la ouai y a pas de blem, vas y aboules on se tape un délire, niveau jardin plat, j ai de quoi ne pas faire, allez un délire tondeuse pour le jda, ca ca me bote,

mets un schornckel , le delire sera plus grand, mouarffffffffffffffffff

une kiva dans un metre d eau a moins 2, ca peut le faire, on monte un schornckel dans l aprem, et on tente mon bourbier, by night off course, a 0h00, ca ca me plait,

TONIO7# a écrit:
pour moi, c est top, car a coté, y a de belles zones a faire et a creer, surtout a creer, guillaume, huron et flo connaissent, on peut bivouaker , y a des chiotte, pas de douche mais l eau courante,
je peux loger ceux qui viennent de loin, un soir avant ou apres, ou les deux, je peux offrir une douche aux filles chez moi, c est pas trop loin, je peux aussi preter le garage si casse, je peux assurer le rapatriement plateau terrain chez moi, c est tout, et pour les filles je leur gratterai le dos en prime sous la douche sous l oeil aiguisé de maurice

par contre terrain petit, mais ceux qu y veulent jouer, y a de quoi

Le terrain est sympa mais là aussi, on va vite tourner en rond. Surtout que y a des bêtes de franchissements qui vont se pointer...
Les Combes, je n'y serai pas allé cette année. Même pas au Téléthon !

Guillaume a écrit:
Le terrain est sympa mais là aussi, on va vite tourner en rond. Surtout que y a des bêtes de franchissements qui vont se pointer...

Je sais, je serai là. Mais Clément c'est pas sur, il aura pas le budget, il roule en UMM. C'est que ça coute cher en entretient.

huron a écrit:
Guillaume a écrit:

Je sais, je serai là. Mais Clément c'est pas sur, il aura pas le budget, il roule en UMM. C'est que ça coute cher en entretient.

Surtout que vu que le rouge est fini cette semaine je vais attaquer le démontage de l'autre...

Ah oui je cherche un moteur 505 TD le miens est mort.

pour moi pas trop tôt car Barbie ne roulera pas ! mais sinon je suis le mouvement

Nadine a écrit:
je ressors le sujet alors quoi qu'on décide ?
quand et ou ce day IV?

Sans moi cette année. C'est pas que j'ai pas envie, bien au contraire, c'est que le calendrier est plein ! Il faut choisir les priorités. Trial + maroc pour nowel.

Par contre si vous faites une soirée ou un truc sans 4x4 et que je peux venir en avion oui

Donc dites ce que vous faites et je m'adapte.

Sur les 6 premiers mois, il y a deja le RL et la corse pour certain.

Et le Beaujoland, et le Landrauvergne....

Y a maman qui pète un cable.... sans compter qu'elle n'a pas encore vu dans la cour le nouveau Def, et qu'elle ne sait pas encore que le porte-voiture va suivre (même si elle s'en doute)

sinon on pensait refaire un truc à thory avec cyrille pour fêter notre installation mais peut être pas avant aout ou sept
il y en a que ça interesserait?

Nadine a écrit:
sinon on pensait refaire un truc à thory avec cyrille pour fêter notre installation mais peut être pas avant aout ou sept
il y en a que ça interesserait?

Yesss mais pas sept Aout ok

• Créer...