sven 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça ça me botterais http://www.landmania.com/modules.php?op=modload&file=getinfo&clid=123636&name=Classifieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Déjà doublé sur le périph de blagnac... d'ailleurs la bache m'avait beaucoup interpelé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouai, l est beau, faits toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sinon c'est d'origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j en ai deja vu, apres si cela l est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le problème de ces engin (comme le 90 baché) c'est qu'en cas de tonneau tu te fait décapiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il existe les arceaux, mais sincerement je ne pense pas que le toit en alu soit mieux qu une bache, ou alors a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est beau fait toi plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est pas d'origine , c'est de l'anglais comme d'hab ! ! ! ! le mec ne m'as pas donné le prix encore , donc wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 après , pour répondre à clément , entre le toit alu et celui là avec ses arceaux ! je ne suis pas sur qu'il y ai la moindre différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites