Barbidul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça branche quelqu'un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 barbidul a écrit:ça branche quelqu'un ???? si j'ai fini de bossé à Rodez oui non on a fait la première et vraiment sympa donc on y retourne en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'y serai cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est quoi les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 1er week-end de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=67970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est quoi un truc land uniquement? pouvez pas prevoir un d4 ca donnerait un objectif a wiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:c'est quoi un truc land uniquement? pouvez pas prevoir un d4 ca donnerait un objectif a wiwi !! vas y organises,j attends toujours que tu me dises comment recuperer tes films du day 3, au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Guillaume a écrit:J'y serai cette année malgré un planing chargé nous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'aimerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONIO7# a écrit:cherokeekiki a écrit:c'est quoi un truc land uniquement?pouvez pas prevoir un d4 ca donnerait un objectif a wiwi !!vas y organises,j attends toujours que tu me dises comment recuperer tes films du day 3, au faite bein demande a guillaume toi qui le voit souvent il a une copie... ou meme kurios ! j'avais pas ton adresse j'allais pas l'envoyé a l'usine jack daniel meme si il t'aurait bien retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il m a fillé ces dossiers, je regarde, je suis un boulet desfois moi, bref je voulais les videos de ton camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouai j ai pas tes videos, donc essayes d envoyer par fb, je recupererai, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONIO7# a écrit:ouai j ai pas tes videos, donc essayes d envoyer par fb, je recupererai, merci c'est trop gros guillaume et kurios ont le cd demande leur de te faire une copie parceque moi ca merde grave d'ou la longue attente pour ceux qui me l'avait deja demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouai j ai compris, excuse moi de t avoir déranger, c est bon, c est pas grave, je te croyais mon ami mais je vois que ce n est pas réciproque, ben écoutes je demanderai a quelqu'un qui m'apprécie, désolé de te déranger un dimanche matin avec mes questions, qui apparemment te dérangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONIO7# a écrit:ouai j ai compris, excuse moi de t avoir déranger, c est bon, c est pas grave, je te croyais mon ami mais je vois que ce n est pas réciproque, ben écoutes je demanderai a quelqu'un qui m'apprécie, désolé de te déranger un dimanche matin avec mes questions, qui apparemment te dérangent bon allez envois mon ton adresse gros suceptible a 2 balles je vais t'envoyer ton dvd avec bonus speciale wiwi en position douteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:TONIO7# a écrit:ouai j ai compris, excuse moi de t avoir déranger, c est bon, c est pas grave, je te croyais mon ami mais je vois que ce n est pas réciproque, ben écoutes je demanderai a quelqu'un qui m'apprécie, désolé de te déranger un dimanche matin avec mes questions, qui apparemment te dérangent bon allez envois mon ton adresse gros suceptible a 2 balles je vais t'envoyer ton dvd avec bonus speciale wiwi en position douteuse bon sinon tu vient il cherche un truc a bruler au landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONIO7# a écrit:ouai j ai pas tes videos, donc essayes d envoyer par fb, je recupererai, merci Je t'amène de CD la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:c'est quoi un truc land uniquement? Ouais, et on brûle tout ce qui passe à côté qui n'est pas un Land.... cherokeekiki a écrit:pouvez pas prevoir un d4 ca donnerait un objectif a wiwi !! Ben s'il ne crève pas en venant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:pouvez pas prevoir un d4 ca donnerait un objectif a wiwi !! Je veux bien m'en occuper à nouveau mais il faut trouver une date et un lieu. Après, je gère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tonio sept aime ca, pouce levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONIO7# a écrit:tonio sept aime ca, pouce levé T'es complètement déformé par FB, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Guillaume a écrit:cherokeekiki a écrit:pouvez pas prevoir un d4 ca donnerait un objectif a wiwi !!Je veux bien m'en occuper à nouveau mais il faut trouver une date et un lieu. Après, je gère.... je connais aucun terrain a part montalieu ... dans le secteur pirénées y a pas des zones sympas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon une date et un lieu !!! allez on s e réveille !! pou moi les 9,10,11 avril me semble pas mal à montallieu ou bien chez nous en fien aout ou sept car il fera beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les grands simons et encore suis pas sur de venir cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Autocollants arrivés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 9-11 avril c'est mort pour moi je suis a la coupe de france on peut se refaire les combes en été ca fera moins loin aux nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 avril 2010 wwwiwi a écrit:9-11 avril c'est mort pour moi je suis a la coupe de france on peut se refaire les combes en été ca fera moins loin aux nordistesque tu parles bien chaton, t es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pourquoi pas mais quand? au mois d'aout ça nous irait à nous par exemple et qui s'occupe de l'organisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nadine a écrit:pourquoi pas mais quand? au mois d'aout ça nous irait à nous par exemple et qui s'occupe de l'organisation?ok pour aout pour l'organisation je vote guillaume y a un hotel pas loing ou c'est camping obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas là au mois d'août.Si vous voulez que je gère une organisation, c'est septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cherokeekiki a écrit:y a un hotel pas loing ou c'est camping obligatoire Campement sur le terrain !!!! en plus il y a des douches et des chiottes à dispoEt si on a une grosse tempête, on peut se réfugier à l'intérieur.... (enfin, si Gigi est OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et en juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 septembre on fait déjà la crémaillère et moi je bosse les autres week end de ce mois -cisinon juillet je suis en repos les 9 et 10 juillet mais on a le gremlin après faut voir nous on vous suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour moi c niet tout juillet ....apres ca doit le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 De toute façon si c'est pour les combes il aurait fallu réserver un peu plus tôt je pense que tout l'été est déjà réservé...Pour moi aout pas possible deux gros chantiers, septembre un seul week end de libres et on fait la crémaillère, juillet on va au Landrovergne...Une hivernale dans le Morvan ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dernier week end d'octobre moi ça m'irai bien aux combes ou à la maison comme dit cyrille ( une hivernale dans le morvan)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui c deja mieux pour le planning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partant pour octobre mais plutôt vers la fin du mois. 23/24 ou 30/31. Avant, je suis au salon de Paris du 1er au 17.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non mais sans deconner les gars......qui est dispo en juillet 2013 le week end du 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 cherokeekiki a écrit:non mais sans deconner les gars......qui est dispo en juillet 2013 le week end du 22 ?moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2010 cherokeekiki a écrit:non mais sans deconner les gars......qui est dispo en juillet 2013 le week end du 22 ?Pas moi, j'ai piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 avril 2010 cherokeekiki a écrit:non mais sans deconner les gars......qui est dispo en juillet 2013 le week end du 22 ?c'est le 20 et 21 juillet en 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Guillaume a écrit:Partant pour octobre mais plutôt vers la fin du mois. 23/24 ou 30/31. Avant, je suis au salon de Paris du 1er au 17.... ok pour nous sans problème les 23 et 24 octobre ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 cherokeekiki a écrit:non mais sans deconner les gars......qui est dispo en juillet 2013 le week end du 22 ?le soucis c'est que c'est mort je pense pour réserver un terrain cet été trop tard je pense mais : suis pas dispo en juillet 2013 ( stage de yoga! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nadine a écrit: : suis pas dispo en juillet 2013 ( stage de yoga! )C'est pour supporter grognon 1er?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Plat'.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 9 avril 2010 LandRAuvergne... j'y serai... j'ai mes totocollants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 avril 2010 kurios a écrit:Plat'.... ...Moi aussi je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Qui vient au final ? Moi, Cyrille et Nad, PascalRange.Sylvain, tu viens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites