herve20 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors voila comment régler le jeu des culbuteurs On enlève l’insonorisant en caoutchouc du cache-culbu Puis on devisse les colliers des durites qui sont sur le cache-culbu On dévisse également la vis qui maintient le reniflar d’huile, en plastique Puis les 3 vis du couvre culasse Avec une clé de 13 Ensuite vous pourrez retirer le couvre-culasses et avoir enfin accès aux culbuteurs Ensuite pour pouvoir faire tourner le moteur facilement lever une roue AV Ne pas oublier de mettre le frein à main, puis enclencher la 5e Ensuite il faut faire tourner le moteur pour pouvoir régler le jeu Commencer par régler le culbu N° 1 Faire tourner le vilebrequin dans le sens des aiguilles d’une montre, à l’aide de la clé de démontage de roue et une rallonge ….. c’est plus facile ! Donc faire tourner jusqu’à ce que la soupape numéro 8 (à partir de l’avant du moteur) soit ouverte à fond. Donc en bas ! A l’aide de cales d’épaisseur et d’un tournevis, régler le jeu de la soupape numéro 1. Le jeu pour toutes les soupapes est de 0,20 mm La cale doit passer avec une certaine résistance La laisser en place puis resserrer l’écrou et ensuite enlever la cale d’épaisseur Y ‘a un coup de main a prendre pour ne pas trop serrer ou au contraire laisser trop de jeu Serrer le contre-écrou de la vis de réglage du poussoir lorsque le jeu est correct Répéter l’opération pour toutes les soupapes suivant cet ordre : Régler le jeu à la soupape numéro 3 lorsque la soupape numéro 6 est ouverte à fond Régler le jeu à la soupape numéro 5 lorsque la soupape numéro 4 est ouverte à fond Régler le jeu à la soupape numéro 2 lorsque la soupape numéro 7 est ouverte à fond Régler le jeu à la soupape numéro 8 lorsque la soupape numéro 1 est ouverte à fond Régler le jeu à la soupape numéro 6 lorsque la soupape numéro 3 est ouverte à fond Régler le jeu à la soupape numéro 4 lorsque la soupape numéro 5 est ouverte à fond Régler le jeu à la soupape numéro 7 lorsque la soupape numéro 2 est ouverte à fond voilà le plus simple c’est d’imprimer l’ordre pour avoir le papier à côté de soi … Lorsque le réglage est terminé, revérifier tous les réglages et recommencer, si nécessaire. Et voila c’est fini reste a remonter le tout en sens inverse ! Et refermer le capot puis vaquer a ses occupations !!..... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pas tout compris en regardant les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mouarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est quoi un culbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 superbe, mais j ai cru reconnaitre une de mes maitresses , d école bien sur, je suis jeune, mouarfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 garage boulin j'ecoute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est ça un culbutage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! enfin un sujet mécanique digne de ce nom ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je culbute Tu culbutes Il culbute Nous culbutons Vous culbutez Ils culbutent ! Superbe reportage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vous vouliez des sujets méca......ben c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mouarffff, excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour une fois j'ai tout compris tu veus bien nous expliqué le réglage de la tringlerie du levier de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai pas vu de clé a pipe dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Avec un réglage de culbus comme ça, ça risque de finir en taches dans le calbut'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:tu veus bien nous expliqué le réglage de la tringlerie du levier de boite Oui, mais avec Hervé en string! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 excellent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme ca y a des sujets meca ici ! na !!! donc y auras une suite !....... heuuu maurice la prochaine fois que vous passer on fait une inter mais avec les 2 ! après faut faire ça en vidéo bien nickel et hopppp une série de DVD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 herve a écrit:Ayé t'as enfin posé ta porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 herve a écrit:comme ca y a des sujets meca ici ! na !!!donc y auras une suite !....... heuuu maurice la prochaine fois que vous passer on fait une inter mais avec les 2 ! après faut faire ça en vidéo bien nickel et hopppp une série de DVD !! mouarfffffffffffffffffff, a voir, combien les droits d auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hervé dorcel et tonio be root Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 wwwiwi a écrit:hervé dorcel et tonio be root je serai plutot dans l érotique, genre hefner , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONIO7# a écrit:herve a écrit:comme ca y a des sujets meca ici ! na !!!donc y auras une suite !....... heuuu maurice la prochaine fois que vous passer on fait une inter mais avec les 2 ! après faut faire ça en vidéo bien nickel et hopppp une série de DVD !! mouarfffffffffffffffffff, a voir, combien les droits d auteurà voir!!!!! pourquoi pas !!! mouarffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:herve a écrit:comme ca y a des sujets meca ici ! na !!!donc y auras une suite !....... heuuu maurice la prochaine fois que vous passer on fait une inter mais avec les 2 ! après faut faire ça en vidéo bien nickel et hopppp une série de DVD !! mouarfffffffffffffffffff, a voir, combien les droits d auteurà voir!!!!! pourquoi pas !!! mouarffffffffffffff keuchone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 wwwiwi a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:herve a écrit:comme ca y a des sujets meca ici ! na !!!donc y auras une suite !....... heuuu maurice la prochaine fois que vous passer on fait une inter mais avec les 2 ! après faut faire ça en vidéo bien nickel et hopppp une série de DVD !! mouarfffffffffffffffffff, a voir, combien les droits d auteurà voir!!!!! pourquoi pas !!! mouarffffffffffffffkeuchone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non, pas cochonne, sensuelle , attentionnée, aimant le plaisir et sachant le rendre, ca énnerve, hein, meme moi, maurice a poil, tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONIO7# a écrit:non, pas cochonne, sensuelle , attentionnée, aimant le plaisir et sachant le rendre, toi t'as fais une connerie TONIO7# a écrit:maurice a poele, tout de suite non rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui j'ai poser la porte ... elle est pas mal hein !!!?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vois pas bien y'a une blondasse qui la cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Kurios a écrit:Je vois pas bien y'a une blondasse qui la cache... Eh papi tu sais ce qu'elle te dit la blondasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi j aurai dit , une sainte, elle a l anneau au dessus d elle, darling, tonio powwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites