sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 y'en a un qu'a un plan ski ( ou soleil cela dit ! ) pour les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Soleil et ski vient chez moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 il y a Laguiole pas loin de chez moi !! super station de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 crylv8 a écrit:Soleil et ski vient chez moi........... pourquoi pas , t'es en vacances à ce moment là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 crylv8 a écrit:Soleil et ski vient chez moi........... quoique pour le ski , les pistes sont plus que limités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 forcément , à force de les faire pêter ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En faite , il ya deux stations mais pas plus de 3 ou 4 pistes c tout ! Bon maintenant faut espérer que la neige tombe car aujourd'hui encore 20 degrés et oui je suis en vacances............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 en fait , je m'en branle ! faut juste que je trouve un plan fètes , pas trop picole , un truc pour me changer les idées quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nous ici comme d'ab.... http://www.chamrousse.com/ le nain passe sont étoile de bronze cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour les loc c'est en ce momment apres c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sven a écrit:en fait , je m'en branle ! faut juste que je trouve un plan fètes , pas trop picole , un truc pour me changer les idées quoi !Ah ben d'accord , je t'invite et toi tu dis que tu t'en branle........Easyjet à pas chére pour la corse mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sven a écrit:y'en a un qu'a un plan ski ( ou soleil cela dit ! ) pour les fêtes ?Oui moi surement le 1er janvier avec la soeur et le beauf, y aura personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On squatte tous chez Tonio pour le jour de l'an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Kurios a écrit:On squatte tous chez Tonio pour le jour de l'an!!! Si ya un airport à côté avec liaison Toulouse je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Lyon ou Dijon je sais pas si y'a plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Kurios a écrit:Lyon ou Dijon je sais pas si y'a plus près...Lyon ok mais pas dijon sinon je serai venu le we prochain, j'ai regardé les possibilités...Et lyon je trouve pas que c'est à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Clément a écrit:Kurios a écrit:Lyon ou Dijon je sais pas si y'a plus près...Lyon ok mais pas dijon sinon je serai venu le we prochain, j'ai regardé les possibilités...Et lyon je trouve pas que c'est à côté...au pire a viens te chercher, en 1h je le faits, malgres un record a 40mn pour un notaire de paris, il a un peu eu peur au debut, mais c est vite habitué une fois sur l autoroute, taxi, le film c est quequette par rapport a ce que j ai connu y a 5 ans, le bon vieux temps, sans radar partout, flo suivra ce que je dis, y a 5 ans on s amusait encore avec des 210 sur nass, maintenant , c est risque et péril , surtout périlmalgrés un petit 211 en boxster sur 150 bornes avec maurice y a 2 semaines, pour aller voir nad et grincheux, par nass bien sur, sinon c est pas drole, mouarffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sinon en vitesse normale faut combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Clément a écrit:sinon en vitesse normale faut combien de temps ? 1 heure de St Exup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Guillaume a écrit:Clément a écrit:sinon en vitesse normale faut combien de temps ? 1 heure de St ExupBon ben pour moi c'est bon alors, enfin je vais regarder le prix de l'avion quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tunisie pour nous 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nantes pour nous 4 , comme depuis deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Guillaume a écrit:Nantes pour nous 4 , comme depuis deux ans ya pas de neige a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Clément a écrit:sinon en vitesse normale faut combien de temps ? 1 heure de St Exup Bon ben pour moi c'est bon alors, enfin je vais regarder le prix de l'avion quand même... St Exup Dijon par le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 t es ouf, c est pire, par contre toulouse :le creusot tgv ? mais bon si vous venez, vous squattez car j ai mes enfants, mais ca peux quand meme le faire, vu que je ne fais rien, comme tous les ans, et l année dernière, j ai quand meme reussi a ramener maurice, mouarffffffffffffff, j aurais pas du sortir, je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Kurios a écrit:On squatte tous chez Tonio pour le jour de l'an!!! yesss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Clément a écrit:sinon en vitesse normale faut combien de temps ? 1 heure de St ExupBon ben pour moi c'est bon alors, enfin je vais regarder le prix de l'avion quand même... c'est bon pour le jour de l'an ou pour le wek end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nadine a écrit:Clément a écrit:Guillaume a écrit:Clément a écrit:sinon en vitesse normale faut combien de temps ? 1 heure de St ExupBon ben pour moi c'est bon alors, enfin je vais regarder le prix de l'avion quand même...c'est bon pour le jour de l'an ou pour le wek end prochain?jour de l'an, le week end prochain ca fait trop juste pour mon rdv de merde lundi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 barbidul a écrit:nous ici comme d'ab.... http://www.chamrousse.com/ le nain passe sont étoile de bronze cette année bon si qq passe pas la on y sera a partir de vendredi matin passer tous de bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites