TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a qui c est ? j ai sortie les archives, mouarfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est pas Del, lui il a un Range ! Euh, non pardon, il avait un Range.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce genre d'image ne me rappelle pas que de bons souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben quand je te dirais qui c est, ben ca ne t etonnera pas, bon la c etait un vrai accident, avec plusieurs fractures, mais il s en ai sorti, je crois pas en dieu, mais le mec qui nous la garder sur terre a bien faits,donc un indice, c est quelqu un que j aime bien, ce n est donc pas pascal, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:ben quand je te dirais qui c est, ben ca ne t etonnera pas, bon la c etait un vrai accident, avec plusieurs fractures, mais il s en ai sorti, je crois pas en dieu, mais le mec qui nous la garder sur terre a bien faits,donc un indice, c est quelqu un que j aime bien, ce n est donc pas pascal, mouarf C'est Domi ou son pote je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ed, gagné, j etais sur mon trone favori, en train, de lire un vieux lm, je regarde cette photo et lis la signature, mr van langnacker, enfin un truc comme ca, le con, je comprends mieux pourquoi quand je vais le voir en belgicanie, il est si con, je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:ed, gagné, j etais sur mon trone favori, en train,de lire un vieux lm, je regarde cette photo et lis la signature, mr van langnacker, enfin un truc comme ca, le con, je comprends mieux pourquoi quand je vais le voir en belgicanie, il est si con, je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu gagnes, euhhhhhhhhhh , rien, si , mon estime, c est enorme, ca vaut au moins tout ca, voir plus, sinon quand je vois la caisse, vivement que je me paye un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:tu gagnes, euhhhhhhhhhh , rien, si , mon estime, c est enorme, ca vaut au moins tout ca, voir plus, sinon quand je vois la caisse, vivement que je me paye un arceau je me souvient l'avoir vu pour la premiere fois au Good Will apres son accident heuuuuu il vous raconterat lui meme .... sinon c'est un mec super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:donc un indice, c est quelqu un que j aime bien, ce n est donc pas pascal, mouarf ENCULE et autre quizz kikiè prolongé jusqu'a fin février ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:donc un indice, c est quelqu un que j aime bien, ce n est donc pas pascal, mouarfENCULE et autre quizz kikiè prolongé jusqu'a fin février ??? Tutéféniké...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:donc un indice, c est quelqu un que j aime bien, ce n est donc pas pascal, mouarfENCULE et autre quizz kikiè prolongé jusqu'a fin février ???Tutéféniké...... dur de trouver un remplacent de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:dur de trouver un remplacent de nos jours salaud de chomiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:dur de trouver un remplacent de nos jours salaud de chomiste merdoum je pensais ètre chomeur pour noel !! même pas .. bon rien de fait mais mon patron aimerais bien que je reste ! plus qu'a négocier l'emploi du temps et le logement car fin décembre je suis a la rue mais il m'a dit qu'il m'aiderais ! peut ètre me prendre un appart avec piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:dur de trouver un remplacent de nos jours salaud de chomiste merdoum je pensais ètre chomeur pour noel !! même pas ..bon rien de fait mais mon patron aimerais bien que je reste ! plus qu'a négocier l'emploi du temps et le logement car fin décembre je suis a la rue mais il m'a dit qu'il m'aiderais ! peut ètre me prendre un appart avec piscine Ou te loger directe dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l a pas pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:ENCULE j attends que ca , mhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:l a pas pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:ENCULE j attends que ca , mhhhhhhhhhhhhh ouais ben pas gagné pour le 5 décembre a cause de l'autre tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:ENCULE j attends que ca , mhhhhhhhhhhhhhouais ben pas gagné pour le 5 décembre a cause de l'autre tachecomme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking ,fais chier a chaque fois que tu dois prendre un coup, tu te défiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:ENCULE j attends que ca , mhhhhhhhhhhhhhouais ben pas gagné pour le 5 décembre a cause de l'autre tachecomme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking ,fais chier a chaque fois que tu dois prendre un coup, tu te défilesyes je suis un grand parleur j'aime bien promettre les choses et ne jamais les faires !! c'est ma nature et franchement sa me fait plaisir de rester bloquer à rodez un week end de plus tout seul je m'éclate trop à boire l'apéro tout seul et je pense même que je viendrais jamais car je profiterais seul de mon 103 sp chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TONIO7# a écrit:comme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:comme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking ,comme d'hab avant que tu censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:TONIO7# a écrit:comme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking ,comme d'hab avant que tu censure Non pas les bisousss tu piques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:TONIO7# a écrit:comme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking ,comme d'hab avant que tu censure Non pas les bisousss tu piques. pas faux je suis pas rasé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:TONIO7# a écrit:comme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking ,comme d'hab avant que tu censure Non pas les bisousss tu piques. pas faux je suis pas rasé ...Je confirme, on dirait le Yéti, mais en plus roux., et en moins grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:TONIO7# a écrit:comme d hab, paroles, paroles, paroles, dalida speaking ,comme d'hab avant que tu censure Non pas les bisousss tu piques. pas faux je suis pas rasé ...Je confirme, on dirait le Yéti, mais en plus roux., et en moins grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites