Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harley

Messages recommandés

putain, je suis a deux doigts de craquer, j arrete de regarder, il le faut il le faut, je vais vendre le def , non, non, tonio ne faits pas ca, oh pinaise une chtite hq, arghhhhhhhhhhhhh, juste pour le pain alors, non, non, allez j arrete de regarder, arghhhhhhhhhhhh

une toutes petites alors 570 smr,


non, pas bien, il ne faut pas, non, t es encore fiché ici, non, non il ne faut pas

putain cette chiotte me manque graveeeeeuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
putain, je suis a deux doigts de craquer, j arrete de regarder, il le faut il le faut, je vais vendre le def , non, non, tonio ne faits pas ca, oh pinaise une chtite hq, arghhhhhhhhhhhhh, juste pour le pain alors, non, non, allez j arrete de regarder, arghhhhhhhhhhhh

une toutes petites alors 570 smr,


non, pas bien, il ne faut pas, non, t es encore fiché ici, non, non il ne faut pas

putain cette chiotte me manque graveeeeeuuuuuuuuuuuuuuu


je te ferais des photos de la mienne si j'en achète une

par contre leur arsouille en t-shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca c est pas bien, mais putain quand tu sera ce que t enrhumme dans les cols avec ca, et les gouutes de sueur sur le front que ca te procure







je vais craquer, je le sents, je vais craquer



effaces ton post stp











je vais craquer, c est graveuuuuuuuuuuuuuuuu, putain ca y est j en reveux une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essaye d'aller voir celle là ce week end !!
http://www.leboncoin.fr/vi/67604095.htm?ca=21_s

entretien suivi juste le té de fourche fendu

sinon celle là a voir

http://www.leboncoin.fr/vi/80900728.htm?ca=21_s

édit : 3500 trop chère pour moi mais bon raisonnable au vu du taf

pas bien pour toi c'est pas raisonnable Tonio !! tu viendra passé un week end a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j editerai, je t en est mis une autre, pour moi ce sera smr, mais moi c est pour sortir 1h ou 2 par soir , juste pour faire le con, je ne compte pas rouler avec ,

la sms , est plus balade et "plus" confortable, sinon y a katoch, mais je ne les connais pas, et j avoue que la 400 drz est pas mal, et surement mieux pour ton utilisation,
apres si tu aimes le sm, il te faudra passer a des machines plus folle, mais pour commencer, il vaut peut etre mieux, un sms, drz, ou duke, mais surtout pas de yamargh, hein, sinon je te fais la gueule, c est de la daube en boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
j editerai, je t en est mis une autre, pour moi ce sera smr, mais moi c est pour sortir 1h ou 2 par soir , juste pour faire le con, je ne compte pas rouler avec ,

la sms , est plus balade et "plus" confortable, sinon y a katoch, mais je ne les connais pas, et j avoue que la 400 drz est pas mal, et surement mieux pour ton utilisation,
apres si tu aimes le sm, il te faudra passer a des machines plus folle, mais pour commencer, il vaut peut etre mieux, un sms, drz, ou duke, mais surtout pas de yamargh, hein, sinon je te fais la gueule, c est de la daube en boite


drz apparemment vite limité mais peut ètre un bon début !! duke j'adore aussi mais j'ai pas regardé les prix !! et sur que ça sera pour roulé avec afin d'aller au boulot donc elle risque de servir souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loin de moi d'avoir les compétence d'ètre un pilote c'est les ressenti lu sur internet !! j'ai lu souvent qu'elle manque de caractère et de couple !! aprés peut ètre bien suffisant pour moi car quand tu vois chambon la conduire cela laisse de la marge !!

http://www.leboncoin.fr/vi/82159263.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
je pense aussi, surtout que les suz sont modifiables en cylindrée


http://www.leboncoin.fr/vi/80751469.htm?ca=21_s


elle me semble bien


oui je suis en train de regarder les différente version sur les drz !! apparement il y a du S , SM et E je tel tout a l'heure

édit pour info :
E = enduro donc non homologuer
S = trail
SM= supermot avec fourche inversée

donc celle que j'ai mis au dessus doit ètre un trail transformé mais a part la fourche pas de diff car il a monté un gros disques devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
loin de moi d'avoir les compétence d'ètre un pilote c'est les ressenti lu sur internet !! j'ai lu souvent qu'elle manque de caractère et de couple !! aprés peut ètre bien suffisant pour moi car quand tu vois chambon la conduire cela laisse de la marge !!

http://www.leboncoin.fr/vi/82159263.htm?ca=21_s



Méfies toi quand même de ce que tu lis sur le net, y'a beaucoup de grandes gueules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
je pense aussi, surtout que les suz sont modifiables en cylindrée


http://www.leboncoin.fr/vi/80751469.htm?ca=21_s


elle me semble bien


oui je suis en train de regarder les différente version sur les drz !! apparement il y a du S , SM et E je tel tout a l'heure

édit pour info :
E = enduro donc non homologuer
S = trail
SM= supermot avec fourche inversée

donc celle que j'ai mis au dessus doit ètre un trail transformé mais a part la fourche pas de diff car il a monté un gros disques devant


Tous les DRZ sont homologués Pascal.

D'ailleurs, les enduros, sont pas nature homologués, ce sont les cross qui ne le sont pas.

La différence entre ces 3 modèles, c'est la finition, il me semble, mais je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'elles sont en tout point identiques sinon (moteur, boite, démultiplication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faux !!! j'ai rien inventé juste lu
les E sont homologuer que depuis 2004
la différence est au niveau moteur : carbu arbre a cames et joint d'embase qui donne 48 ch pour les E contre 40 ch pour les S et SM

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=277074



bon tu sera pardonner en me payant un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est dure de suivre, avec tous les millesimes, modèles, options, changements de norme,

bref, je connais la difference entre un 883 ducat et un 888 hd, c est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
c est vrai que c est dure de suivre, avec tous les millesimes, modèles, options, changements de norme,

bref, je connais la difference entre un 883 ducat et un 888 hd, c est le principal


déja pas mal !!

en même temps c'est débile de sortir un enduro pas homologuer !! peut ètre une histoire de normes sinon il aurais pas changé niveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
faux !!! j'ai rien inventé juste lu
les E sont homologuer que depuis 2004
la différence est au niveau moteur : carbu arbre a cames et joint d'embase qui donne 48 ch pour les E contre 40 ch pour les S et SM

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=277074



bon tu sera pardonner en me payant un coup


Pour la puissance, j'avais un doute.

Par contre, je pense que ce qui est écrit sur ton lien est faux. Ou alors, il joue sur la date à partir de laquelle on a pu avoir une E en France.

Ceci dit, je veux bien te payer un coup quand même.


edit : je pense qu'il y a une coquille dans ton lien et que le gars parle d'importation, et pas d'homologuation. Un enduro non homologué n'a pas de raison d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, on va pas se prendre la tête, de toute façon, passer d'une 883 à un SMS, pour finir sur un 400 DRZ, la loooooose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Sinon, on va pas se prendre la tête, de toute façon, passer d'une 883 à un SMS, pour finir sur un 400 DRZ, la loooooose.....


budget a la baisse si je veut investir dans un magasin !! je suis raisonnable pour revenir plus tard avec une Harley et peut ètre mêm rien si je trouve un plus gros magasin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Bonne nouvelle ça.

T'es allé voir la ville dont on a parlé ensemble dernière fois?????


oui rien de fait !! mon patron doit demandé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Si tu vas là bas, tu pourras m'offrir un coup à boire 3/4 fois par an.


normalement c'est les commerciaux qui paye a boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Si tu vas là bas, tu pourras m'offrir un coup à boire 3/4 fois par an.


normalement c'est les commerciaux qui paye a boire


Je suis pas commercial, je suis escroc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Si tu vas là bas, tu pourras m'offrir un coup à boire 3/4 fois par an.


normalement c'est les commerciaux qui paye a boire


Je suis pas commercial, je suis escroc..


justement faut ètre gentil avec les futurs arnaqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tonio je vais voir le Drz samedi !! je sait pas aussi bien qu'un huski mais pour le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Tonio je vais voir le Drz samedi !! je sait pas aussi bien qu'un huski mais pour le début


je pense sérieusement que c est une bonne machine, et je préfère te voir évoluer sur un peu plus 'facile' , que tu sois dégouté du sm a cause de on:off









crois moi, quand tu aura pris gout au délire que tu peux te faire, tu aura( ou essayera d avoir) toujours un sm autour de toi, c est joueur, fun, jamais lassant , le seul inconveniant, ce n est pas pour se taper plus de 300 borne dans la journée, du moins en suedoise, pardon italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
pascalrange a écrit:
Tonio je vais voir le Drz samedi !! je sait pas aussi bien qu'un huski mais pour le début


je pense sérieusement que c est une bonne machine, et je préfère te voir évoluer sur un peu plus 'facile' , que tu sois dégouté du sm a cause de on:off









crois moi, quand tu aura pris gout au délire que tu peux te faire, tu aura( ou essayera d avoir) toujours un sm autour de toi, c est joueur, fun, jamais lassant , le seul inconveniant, ce n est pas pour se taper plus de 300 borne dans la journée, du moins en suedoise, pardon italienne


puis pas mal de pièce pour le faire évoluer ce drz en fait !! je te ferais éssayer !! tu me la cassera pas heinn !!!

merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une glisse sur le flanc, ce n est pas considéré comme casse , bien sur que non,


sinon, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j ai envie de reconduire un sm, j hésitais entre une buell(joueuse), et un sm, mais depuis ton post


































































































570 smr, tu reviendra a moi, si , enfin si quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

font des arceaux pour les SM ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...