Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harley

Messages recommandés

Invité

pour faire plaisir à Tonio voila une base que je cherche pour un bobber



ça te plait ?? une belle YAMAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , ca , encore ca va, c est après, 95 que j ai du mal, t écoutes les vendeurs, c est le top, mouarfffffffffffff, tiens je me pisse dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
ben , ca , encore ca va, c est après, 95 que j ai du mal, t écoutes les vendeurs, c est le top, mouarfffffffffffff, tiens je me pisse dessus


si je prend yamaha c'est pas aprés 80 et puis un bobber a la base c'est avec de la vieille moto donc là c'est pas mal !! mais j'hésite entre 650 bi-cyindre et 750 tri-cylindre

si j'arrive a ce bruit c'est top
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=61229971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruit de merde pour moi, mais comme tu dis, les gouts et les couleurs,

c est pas du speedtriple, ni de l hd, ni du bon vieux mono d europe, c est un avis, le mien , j en suis contient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
bruit de merde pour moi, mais comme tu dis, les gouts et les couleurs,

c est pas du speedtriple, ni de l hd, ni du bon vieux mono d europe, c est un avis, le mien , j en suis contient


un mono pour moi a démarrer au kick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal l'engin , juste dommage de ne pas avoir mieux intégré le bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué çà va on dira ....c'est pas du japonais en fiabilité c kler !

comme tout gros mono çà consomme un peu d'huile maintenant 11500 kms c'est pas énorme , reste à savoir comment elle a était conduite.

Mon ancien 660 smc à 10 000 kms et tourne comme une horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Pour la fiabilité des Husky, ça dépend des années.


ce qui me semblais mais celel là est pas trés vieille non plus

enfin de toute façon je touche pas par terre tel quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

enfin de toute façon je touche pas par terre tel quel


J'osais pas te le dire, mais puisque tu en parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes les cales pieds , si pas frotté le mec n a pas roulé, sinon cet année ils ont mis la double pompe a huile, pas de blem, avant ca craignait un peu,
joueur tres joueur comme moto, un petit manque de ch vu son asseptisation, pour l homologation lamda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
regardes les cales pieds , si pas frotté le mec n a pas roulé, sinon cet année ils ont mis la double pompe a huile, pas de blem, avant ca craignait un peu,
joueur tres joueur comme moto, un petit manque de ch vu son asseptisation, pour l homologation lamda


en voila de l'info

peut ètre à libérer avec une ligne ou un silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

enfin de toute façon je touche pas par terre tel quel


J'osais pas te le dire, mais puisque tu en parles.




bon un petit retaillage de selle ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un retaillage de selle ce fait, pour info chambon fait 1.60m, donc t as de la marge, apres pour plus de peps, deja, entraines toi avec l origine, apres pas de blem, un kit mikuni , ou kehin, une bonne boite a air, un silencieux de ducat' en 60 se monte nickel, et roules poupoules, les r1 tu enfumera dés que ca tourne, un pr 19 pour le feeling, et hop ca glisse alice, le fun , le fun, le fun

ah, j oubliais, sur cette version , tu as meme une reserve, the luxe pour hq,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
un retaillage de selle ce fait, pour info chambon fait 1.60m, donc t as de la marge, apres pour plus de peps, deja, entraines toi avec l origine, apres pas de blem, un kit mikuni , ou kehin, une bonne boite a air, un silencieux de ducat' en 60 se monte nickel, et roules poupoules, les r1 tu enfumera dés que ca tourne, un pr 19 pour le feeling, et hop ca glisse alice, le fun , le fun, le fun

ah, j oubliais, sur cette version , tu as meme une reserve, the luxe pour hq,


oui j'ai rencontré chambon et effectivement même taille !!

àààà voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, le premier truc a faire sur une sms,































































TU ME COUPES CE PUTAIN DE GARDE BOUE AVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
un retaillage de selle ce fait, pour info chambon fait 1.60m, donc t as de la marge, apres pour plus de peps, deja, entraines toi avec l origine, apres pas de blem, un kit mikuni , ou kehin, une bonne boite a air, un silencieux de ducat' en 60 se monte nickel, et roules poupoules, les r1 tu enfumera dés que ca tourne, un pr 19 pour le feeling, et hop ca glisse alice, le fun , le fun, le fun

ah, j oubliais, sur cette version , tu as meme une reserve, the luxe pour hq,


oui j'ai rencontré chambon et effectivement même taille !!

àààà voir !!


c'est joli mais le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait ça démarre seulement au kick ou il y a un démarreur élec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le sms, il y a un demareur, et un kick a droite, tu aura les deux,
pour info sur le smr , c est kick a gauche, perso je descend a coté pour demarrer

le sms est aseptisé , mais tu peus tenter des petits trucs joueur,
moi et mon ancien smr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Ouais, mais Chambon, il a la classe....


dans l'état qu'il était quand je l'ai rencontré ben sur ce coup là j'avais plus la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
sur le sms, il y a un demareur, et un kick a droite, tu aura les deux,
pour info sur le smr , c est kick a gauche, perso je descend a coté pour demarrer

le sms est aseptisé , mais tu peus tenter des petits trucs joueur,
moi et mon ancien smr




ben j'en suis pas encore là heinnn !!!

mais j'ai regardé des vidéo pour apprendre ou je viendrais prendre des cours chez toi

je vais essayé d'aller le voir aprés noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va tout seul, un truc a savoir, la premiere ne sert a rien, l embrayage juste pour eviter le dribling en glisse, sinon tu t en passes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
ca va tout seul, un truc a savoir, la premiere ne sert a rien, l embrayage juste pour eviter le dribling en glisse, sinon tu t en passes aussi


ok trop facile tu prend en pension pour un stage de conduite ???


bon rien a voir mais pas d'internet a la maison alors soyait sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un stage de gamelle, oui, je suis trop fort , sinon je l essayerai avec plaisir, ca me manque le sm, et la moto fun surtout, de toutes manières, j ai jamais était bon en vitesse ni en cross, donc faut bien s amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon elle est normalement vendu donc je cherche une autre mais besoin d'un peu de précision Tonio
à partir de quelle année il y a une meilleur lubrification ? 98 ou 99 ?
si kick a droite = démarreur électrique ?
merci

et que pense tu des annonces suivante :
http://www.leboncoin.fr/vi/84441244.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/vi/72107560.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/vi/67604095.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/vi/77164862.htm?ca=19_s

re merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles qui on le kick a droite son des sms la 3 et 4, vaut mieux la 3
les deux premiere son des motos d hommes , beaucoup plus violentes et plus puissante, la mienne sortait 62 ch a la roue sur dinojet,
la premiere est une TE donc une cross a la base(pas de papier), montée apres en sm
la duxieme c est un peu tunning mais je dirai une smr car noir, les sm sont noir ou jaune et bleu, les te sont sont soit rouge ou bleu et jaune
te cross
te-e enduro donc homologué
smr sm
le tout avec le meme moulin, normalement un kit gicleur et aiguille fournie avec suivant les epreuve et le temps, ainsi qu un kit pignon sortie de boite suivant circuit,pas de dem, kick a gauche, et une bonne connaissance de la chiotte pour la demarrer
les sms sont aseptisé avec dem

le tout devient fiable en 99 pour les te te-e et smr
les sms le sont toutes
fiable chez husky c est fiable comme land, c est des motos passions,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super fiable les land

bon merci des conseils si j'en trouve une tu aura le droit de faire un tour avec !!!

en plus celle que tu conseil est a avignon donc pas loin de chez les parents je tel ce soir pour voir si dispo
celle a refaire me fait un peu peur car 8000 kms déja à refaire !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai dis une connerie, pour changer, les appellations ont changées , pour plus d info
http://www.simamoto.fr/marques/


entre nous, je n y suis plus beaucoup depuis 2003, donc j ai perdu un peu,

non, seulement les smr ou te sont plus puissantes, mais aussi ont du meilleures matos en fourche et amorto,

sinon demandes tout le temps bien si c est des 2 places en cg , il y a beaucoup de monoplace chez hq

essaye en une avant quand meme, car ces des motos tres tres speciales, mais envoutantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ote moi d'un doute Pascal...

En achetant ce genre de machine, tu sais que tu vas devoir mettre les mains dedans souvent????

Parce que même si elles se sont fiabilisées, elle demandent un entretien soutenu.

Et que celle que tu montres avec un piston neuf à 8000 bornes, c'est pas anormal, loin de là.

Ce sont des motos performantes, demandant un suivi méticuleux, rigoureux, et très fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Ote moi d'un doute Pascal...

En achetant ce genre de machine, tu sais que tu vas devoir mettre les mains dedans souvent????

Parce que même si elles se sont fiabilisées, elle demandent un entretien soutenu.

Et que celle que tu montres avec un piston neuf à 8000 bornes, c'est pas anormal, loin de là.

Ce sont des motos performantes, demandant un suivi méticuleux, rigoureux, et très fréquent.


à mon avis autant que si j'achète une HD ou une vieille Yam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
je t ai dis une connerie, pour changer, les appellations ont changées , pour plus d info
http://www.simamoto.fr/marques/


entre nous, je n y suis plus beaucoup depuis 2003, donc j ai perdu un peu,

non, seulement les smr ou te sont plus puissantes, mais aussi ont du meilleures matos en fourche et amorto,

sinon demandes tout le temps bien si c est des 2 places en cg , il y a beaucoup de monoplace chez hq

essaye en une avant quand meme, car ces des motos tres tres speciales, mais envoutantes


les deux dernières trouvé sont pas trés loin de chez mes parents donc essaie possible et de toute façon indispensable biensur , seul expérience supermot c'est mon ancien 600 xt

la seul chose sur la dernière c'est changement d'une des deux roues et frein avant d'enduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
PlatPlat a écrit:
Ote moi d'un doute Pascal...

En achetant ce genre de machine, tu sais que tu vas devoir mettre les mains dedans souvent????

Parce que même si elles se sont fiabilisées, elle demandent un entretien soutenu.

Et que celle que tu montres avec un piston neuf à 8000 bornes, c'est pas anormal, loin de là.

Ce sont des motos performantes, demandant un suivi méticuleux, rigoureux, et très fréquent.


à mon avis autant que si j'achète une HD ou une vieille Yam !!


Non, beaucoup plus.

Une Harley, vieille ou neuve (bien que certains modèles sont à éviter le sport' 1000 par exemple), ou une vieille Yam, une fois que tu la remise en route (de façon cohérente), elle roule 40/50 000 km sans que t'ai d'ennui. Une vidange, un filtre tous les 5000, et c'est reparti.

Une Husky, c'est vidange tous les 1000 bornes, et encore, desréglages divers et variés, un piston tous les 5/10 000, si t'as été sympa avec elle.

C'ets e la mécanique pointue.

Un peu comme une Masérati Bi turbo. C'est chouette, ça t'arrache la tête, ça vaut une poignée de figue, mais ton mécano t'offre du Champ' à Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:

Non, beaucoup plus.

Une Harley, vieille ou neuve (bien que certains modèles sont à éviter le sport' 1000 par exemple), ou une vieille Yam, une fois que tu la remise en route (de façon cohérente), elle roule 40/50 000 km sans que t'ai d'ennui. Une vidange, un filtre tous les 5000, et c'est reparti.

Une Husky, c'est vidange tous les 1000 bornes, et encore, desréglages divers et variés, un piston tous les 5/10 000, si t'as été sympa avec elle.

C'ets e la mécanique pointue.

Un peu comme une Masérati Bi turbo. C'est chouette, ça t'arrache la tête, ça vaut une poignée de figue, mais ton mécano t'offre du Champ' à Noël.


j'adore les maserati

lu sur internet que les modèles depuis 99 sont bcp plus fiable et demande moins d'entretien que les anciennes mais bon rien d'arrété pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, de l entretien, mais si tu le fais bien y a pas de blem,
1 vidange tout les 1000, pas de filtre(crepine) et 1l d huile, donc pas cher
2 verification des boulons une fois par mois
3jeux au soupapes tous les 2 mois, 10min maxi
4 bien faire chauffer avant pendant 10min, a coté de la moto, sinon tu la retrouve 20 en ar, les coup de piston font reculé la machine sur la bequille, mouarf , le premier coup j ai cru qu pn me l avait piquée
sinon, le moteur smr, te, est tres violent, aucun dosage possible avec le dellortho, ces motos meritent leur surnom, ON/OFF
perso pour commencer, je prendrai une sms, apres deux mois ,tu passes aux autres

comme dits platplat, moto special, mais une fois que t en as une, tu la lache plus,

a oui le duo avec une smr, t es tranquille, ceux qui montent derriere tienne générallement 3kms, la selle est une planche,
la sms est beuacoup plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
effectivement, de l entretien, mais si tu le fais bien y a pas de blem,
1 vidange tout les 1000, pas de filtre(crepine) et 1l d huile, donc pas cher
2 verification des boulons une fois par mois
3jeux au soupapes tous les 2 mois, 10min maxi
4 bien faire chauffer avant pendant 10min, a coté de la moto, sinon tu la retrouve 20 en ar, les coup de piston font reculé la machine sur la bequille, mouarf , le premier coup j ai cru qu pn me l avait piquée
sinon, le moteur smr, te, est tres violent, aucun dosage possible avec le dellortho, ces motos meritent leur surnom, ON/OFF
perso pour commencer, je prendrai une sms, apres deux mois ,tu passes aux autres

comme dits platplat, moto special, mais une fois que t en as une, tu la lache plus,

a oui le duo avec une smr, t es tranquille, ceux qui montent derriere tienne générallement 3kms, la selle est une planche,
la sms est beuacoup plus confortable


merci ou au pire faire évoluer le sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
sinon, quand t en as une tu me la pretes? stp, rien que d en parlez, je bande


si t'es sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
effectivement, de l entretien, mais si tu le fais bien y a pas de blem,
1 vidange tout les 1000, pas de filtre(crepine) et 1l d huile, donc pas cher
2 verification des boulons une fois par mois
3jeux au soupapes tous les 2 mois, 10min maxi
4 bien faire chauffer avant pendant 10min,


Tu vois Pascal, ça fait un peu d'entretien quand même. Et elles se sont fiabilisées. Donc, déjà, oublies toutes celles avant 99.

A ta place (Tonio va tenter de m'arracher la tête la prochaine fois qu'on va se voir, mais) je regarderais les 600 XR. C'est un poil plus lourd, mais ça tracte bien, avec le bon pignon, t'es sur la roue arrière tout le temps, c'est fiable, tu perds pas de temps à attendre les pièces quand t'en a besoin.

par contre, à l'achat, il faut bien vérifier que c'est un moteur de XR dessus, et pas un moteur de Dominator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 600xr , euhhhhhhh, les bielles tombent,

et oui je vais t arracher la tete, un sm, c est hq ou katosh, les autres




attention








attention je vais le faire









oui



























































voila ce que j en pense



































































tention



























































et hop je le fais, je peux






















































le faire



























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:

Un peu comme une Masérati Bi turbo. C'est chouette, ça t'arrache la tête, ça vaut une poignée de figue, mais ton mécano t'offre du Champ' à Noël.


On en avait récupéré une.


40 000 km -> 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
c est exactement pour ca que j ai vendu la mienne,

je ne pouvais pas m empecher



je suis à une année lumière de ça mais c'est ce qui me retiens un peu pour le moment !! ne pas ètre raisonnable avec un engin pareil mais en même temps c'est pas un brélon pour ètre raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...