Guillaume38 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Une Harley moi je veux bien , avec une ligne Akra , un brembo 4 pistons ,disque 320 mm et deux jantes akront............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 crylv8 a écrit:Une Harley moi je veux bien , avec une ligne Akra , un brembo 4 pistons ,disque 320 mm et deux jantes akront............ ben sur un 103 sp sa peut se faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oué mais avec mini un kit 75 polini pour emener tous çà.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 crylv8 a écrit:Une Harley moi je veux bien , avec une ligne Akra , un brembo 4 pistons ,disque 320 mm et deux jantes akront............que de belles paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 crylv8 a écrit:oué mais avec mini un kit 75 polini pour emener tous çà..............oui et un bon variateur et surtout une grande grande couronne à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 maintenant , pour en revenir aux motos , je me demande quelle sera la prochaine ? y'a un pote qui me tanne avec son Tmax , faut que j'aille essayer ça ! ! ! ! après ? speed triple again , KTM ? vas savoir charles . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 sven a écrit:maintenant , pour en revenir aux motos , je me demande quelle sera la prochaine ? y'a un pote qui me tanne avec son Tmax , faut que j'aille essayer ça ! ! ! ! après ? speed triple again , KTM ? vas savoir charles . . . .speed triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben oui ! mais j'ai déjà eu ! ! ! enfin , vu le souvenir que j'en garde , c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 sven a écrit:ben oui ! mais j'ai déjà eu ! ! ! enfin , vu le souvenir que j'en garde , c'est possible !les dernière sont térrible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 tiens j'ai trouvé un buellhttp://www.leboncoin.fr/vi/81071418.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pascalrange a écrit:tiens j'ai trouvé un buell[url=http://www.leboncoin.fr/vi/81071418.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/vi/81071418.htm?ca=16_s[/quote[/url]] sans rire c'est moche met tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="barbidul"]pascalrange a écrit:tiens j'ai trouvé un buellhttp://www.leboncoin.fr/vi/81071418.htm?ca=16_s[/quote]sans rire c'est moche met tes lunettes c'est clair !! c'était pour faire plaisir a Tonio !! celle du début me plais bien ! au tel le gars dit que super bien entretenu pas de grosse modif a faire pour moi donc plus qu'a voir en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/80967254.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/vi/70962296.htm?ca=16_sjapan style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 qui connait ??http://www.leboncoin.fr/vi/81109031.htm?ca=16_sbonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pascalrange a écrit: j'adore le style Le guidon est trop loin pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: j'adore le styleLe guidon est trop loin pour toi ! les commandes avancées aussi peut ètre sur l'harley de mon frère je touche a peine les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sinon, en hd, pour avoir une idée , demandes a delV8, cette petite tapette en a une de toute beautée, et peut etre une connaissance parmis ses copains de blue night bar pour un 883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 TONIO7# a écrit:sinon, en hd, pour avoir une idée , demandes a delV8, cette petite tapette en a une de toute beautée, et peut etre une connaissance parmis ses copains de blue night bar pour un 883 oulalalalalalala.... tu cherches.... Del, y a Tonio qui parle de toi ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pascalrange a écrit:qui connait ??http://www.leboncoin.fr/vi/81109031.htm?ca=16_sbonne gueule Si ce genre de truc te plait, fais une recherche sur Ural, ça s'achète neuf, pour ton budget.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Guillaume a écrit: oulalalalalalala.... tu cherches.... Del, y a Tonio qui parle de toi ici !!!!!! pour l'avoir eu au téléphone , z'allez prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:qui connait ??http://www.leboncoin.fr/vi/81109031.htm?ca=16_sbonne gueuleSi ce genre de truc te plait, fais une recherche sur Ural, ça s'achète neuf, pour ton budget.. je vien de voir leur site !! c'est de la bonne moto russe ça m'intéresse pas spécialement mais je trouvé que ça avait une bonne gueule mais sa pèse un ane mort et puis la mécanique russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pascalrange a écrit:je vien de voir leur site !! c'est de la bonne moto russe ça m'intéresse pas spécialement mais je trouvé que ça avait une bonne gueule mais sa pèse un ane mort et puis la mécanique russe Bah, ça, je te confirme, c'est BM ui leur a vendu le brevet il y a looooonnnngggtemps, depuis elles ont pas évoluées. Côté fiabilité, il semble que ce soit beaucoup moins grave que ce que l'on pense. Après, faut aimer le style casque à pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:je vien de voir leur site !! c'est de la bonne moto russe ça m'intéresse pas spécialement mais je trouvé que ça avait une bonne gueule mais sa pèse un ane mort et puis la mécanique russe Bah, ça, je te confirme, c'est BM ui leur a vendu le brevet il y a looooonnnngggtemps, depuis elles ont pas évoluées.Côté fiabilité, il semble que ce soit beaucoup moins grave que ce que l'on pense.Après, faut aimer le style casque à pointe. oui je viens de voir que c'est bm !! le look est sympa je trouve mais bon j'aime pas l'architecture du moteur avec ses deux grosses veru sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pascalrange a écrit:oui je viens de voir que c'est bm !! le look est sympa je trouve mais bon j'aime pas l'architecture du moteur avec ses deux grosses veru sur le coté TU mets un casque militaire, ti t'habilles en Kaki, tu fous ton clebs dans la benne, et tu te prends pour un Boch dans la grande vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai trouvé une base pour un bobber japan style http://www.leboncoin.fr/vi/73281063.htm?ca=16_spas loin des parents en plus le but entre ça et ça moto idéal pour moi afin de toucher par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je trouve les roues avant trop grandes et fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 PlatPlat a écrit:Je trouve les roues avant trop grandes et fines.exact je préfère aussi grosse roue devant celle là un peu trop racing mais j'aime l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 si quelqu'un voit vers chez lui une yamaha 650 xs pas trop cher !! mercije regarde le bon coin mais si vous voyez en réel ou sur petit journal mercile but http://www.xs650chopper.com/page/2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je t adore pascal, deja, 1 merci de prendre un moteur yamamerde, pour faire un truc comme ca,2 une fois que tu aura ton moteur, le cadre, la fourche , les disques et jantes, tu va les trouvé ou ?3 une fois que tu les aura trouvé , c est toi qui faits le montage ?4 homologation, je passe , on s en fout5 ton budget est de combien ? la tu va en avoir 4 de 8886 une réplique reste une rèplique, laisses la en virago7loin de moi mettre en doute ta passion, mais ouvres les yeux, tu n est pas un little tuttle8 soit patient, offres toi un 888 et des pneus, car re1 tu te fera plaisir, et re2 je ne me foutrais pas de ta gueule sur ton yammargh chopperps:désolé, j ai du mal avec cette marque, allez j essaye encore une fois "ryamaharg" ben non désolé, j arrive pas , sauf 500xt, le reste, arghhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il a raison, le Tonio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tonio avoir besoin del Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 TONIO7# a écrit:tonio avoir besoin deloui pourquoi besoin de del Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toi expliquer hd a mr pascal, et toi peux bien trouver un 888 pas cher, confiance en toi j ai, ma petite tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Au fait Tonio, c'est 883, 888, c'est chez les Italiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 au luxembourg les 883 sont très cher regarde sur luxauto.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 TONIO7# a écrit:toi expliquer hd a mr pascal, et toi peux bien trouver un 888 pas cher, confiance en toi j ai, ma petite tapettetu vas devoir m'expliquer se que sa veut dire petite tapette a notre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 PlatPlat a écrit:Au fait Tonio, c'est 883, 888, c'est chez les Italiens.exact, pardon, moi , j adore les bi, et les mono, les 4 cylindres, c est pour les kéké, café, terrasse, et bourre sur autoroute , malgrés que j ai fait de la piste avec, c est vrai le jap demarre le matin, roule bien, mais niveau sensation ou caractere moteur, ben y a rien, a part des ch, en veux tu, en voila,mon smr me manquema prochaine , une buell mon reve, un smr pour aller chercher le painun 525 katoch enduroun 851 pour le vintageun 1098 r pour la pisteune bmw on the roadun 1300 hd pour le funune kawa 900z pour pourrir les branleurs a quatres pattesj arrete y a de belle mecaune chtite guzz , pour limer les cales pieds une formula s, parceque c est rareaussi une ancienne laverda, une tite 1000, parceque j ai appris a conduire dessus, vitesse et frein inversé,et une 410 husky 2 temps, parceque les flics de mon village s en souviennent encore, les povre rond point labourré, sans compté les fois ou ils sont venus chez moi me confisquer mon smr pour délits de fuite, mouarf, sans mandat, les cons, "s il teplait attaque", biennnnnnnnnnnn, private joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 delv8 a écrit:TONIO7# a écrit:toi expliquer hd a mr pascal, et toi peux bien trouver un 888 pas cher, confiance en toi j ai, ma petite tapettetu vas devoir m'expliquer se que sa veut dire petite tapette a notre prochaine rencontrequoi ? tu ressembles a misère, t es petit, gras, bref t as pas de couilles, de plus t as un regard de chaton, ps: quand tu veux, branleur, et t as un bon dentiste ? enfin c est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 TONIO7# a écrit:mon smr me manquema prochaine , une buell mon reve, un smr pour aller chercher le painun 525 katoch enduroun 851 pour le vintageun 1098 r pour la pisteune bmw on the roadun 1340 hd pour le funj arrete y a de belle mecaune chtite guzz , pour limer les cales pieds je suis d'accord avec tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 re désolé platplat, je confond duc et hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 delv8 a écrit: tu vas devoir m'expliquer se que sa veut dire petite tapette a notre prochaine rencontre C'est juste qu'il rêve d'un gâté plein de testostérone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quoi ? tu ressembles a misère, t es petit, gras, bref t as pas de couilles, de plus t as un regard de chaton, ps: quand tu veux, branleur, et t as un bon dentiste ? enfin c est pour toi[/quote] ou la ne te fache pas ses pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouai, del tention, fais pas trop le malin, tu pourrais subir notre prochaine rencontre, mouarffffffffffffffffffffffffff,sinon on te vois ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai trouvé http://www.leboncoin.fr/vi/78611863.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu vas pas toucher les pédales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Kurios a écrit:Tu vas pas toucher les pédales! pas faux j'en avais un et c'était trés haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 http://cgi.ebay.fr/Japan-bobber-bratstyle-650cc_W0QQitemZ250537355684QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item3a5530a9a4 la même trouvé sur le bon coin qui est en annonce a 2500 € là 750 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites