PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai la durite de LDR du bas de radiateur qui suinte, je vais la changer, est ce qu'il y a des précautions à prendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 T'as vérifié le serrage des colliers avant de changer?Sinon, une bassine en dessous pour récupérer et purger après avoir refait le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 prendre des colliers neufs de bonne qualité , prendre du LDR de bonne qualité ( peugeot ) voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La plupart des colliers sont neufs et de bonne qualité... Le LDR aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'avais pas suivit que c'était celui que tu avais refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sven a écrit:j'avais pas suivit que c'était celui que tu avais refait !t es excusable , on l a jamais vu depuis le morvanmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Kurios a écrit:T'as vérifié le serrage des colliers avant de changer?Sinon, une bassine en dessous pour récupérer et purger après avoir refait le plein...J'ai déjà vérifié 2 fois, la durite perd au raccord Comme j'en ai une autre, je vai changer pour voir. Le collier du bas de la durite, n'est aps neuf, mais sert correctement, je pense que c'est al durite qui doit avoir un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis devenu un expert en refroidissement si tu le veux (pose et dépose de radiateur, enlever/mettre/reenlever/remettre/rereenlever/reremettre le calorstat..., changer les sondes, changements de durites,....) Mets juste une bonne grande bassine en-dessous.... mais normalement, si tu ne fais pas un appel d'air en haut du circuit cela ne devrait pas vidanger à mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non la change pas tu vas dans une casse choisir une plus petite tu la fous dans l'autre tu serres bien avec 2 colliers... je garanti pas 400 bornes d'autoroute mais avec de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 regarde si c'est pas juste la sortie du radiateur qui as un défaut de fabrication , ça arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pffff, on s'demande qui a remonté le merdier.... Et puis ce Range, une fuite d'eau, ce n'est pas ça qui va l'arrêter !!!! Hein Del ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Guillaume a écrit:pffff, on s'demande qui a remonté le merdier.... Et puis ce Range, une fuite d'eau, ce n'est pas ça qui va l'arrêter !!!! Hein Del ?! ben non , là c'est bon elle sort l'eau ! ! ! ! ! ! 'scuze copain ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sven a écrit:'scuze copain ! ! ! ! Pareil, Del !!!! M'en veux pas.... mais elle était tellement facile.... une fuite d'eau sur le Range !!!!! MOUARFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!Arrêtez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sven a écrit:regarde si c'est pas juste la sortie du radiateur qui as un défaut de fabrication , ça arrive souvent C'est pô con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Guillaume a écrit:Et puis ce Range, une fuite d'eau, ce n'est pas ça qui va l'arrêter !!!! Bon, faut qu'je mange mes vitamines, j'ai des gueules à pêter dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Et puis ce Range, une fuite d'eau, ce n'est pas ça qui va l'arrêter !!!! Bon, faut qu'je mange mes vitamines, j'ai des gueules à pêter dans 10 jours. Manges en petit.... manges en... mais tu finiras par manger tes dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Guillaume a écrit:Bon, faut qu'je mange mes vitamines, j'ai des gueules à pêter dans 10 jours.Manges en petit.... manges en... mais tu finiras par manger tes dents....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 A y'ai, c'est fait. La durite à pas l'air niqué, sauf qu'elle peluche à l'extérieure.Y'a une purge sur ce bestiau ?? Sinon, juste une merde... J'ai pas assez de LDR pour finir ce soir. j'en ai plus foutu à côté que ce que je pensais, du coup, faut que je fasse les courses demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 PlatPlat a écrit:A y'ai, c'est fait.La durite à pas l'air niqué, sauf qu'elle peluche à l'extérieure.Y'a une purge sur ce bestiau ??Sinon, juste une merde... J'ai pas assez de LDR pour finir ce soir. j'en ai plus foutu à côté que ce que je pensais, du coup, faut que je fasse les courses demain. t'es vraiment une quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pascalrange a écrit:t'es vraiment une quiche Celui que j'ai foutu à côté, c'est celui qui s'est barré quand j'ai démonté, pas celui que j'ai remis.Pis comme j'habite au milieu de nulle part, faut faire 50 bornes pour avoir du LDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:t'es vraiment une quiche Celui que j'ai foutu à côté, c'est celui qui s'est barré quand j'ai démonté, pas celui que j'ai remis.Pis comme j'habite au milieu de nulle part, faut faire 50 bornes pour avoir du LDR. c'est bien ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sinon, y'a une purge sur ce circuit??????? Parce que tu te fous de ma poire, mais tu réponds pas aux questions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 malheureusement non ! enfin si peut être sur le tiens , une purge à gauche du plénum , avec un bouchon en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 sven a écrit:malheureusement non !enfin si peut être sur le tiens , une purge à gauche du plénum , avec un bouchon en bronzesur le mien elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sven a écrit:malheureusement non !enfin si peut être sur le tiens , une purge à gauche du plénum , avec un bouchon en bronze Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sven a écrit:malheureusement non !enfin si peut être sur le tiens , une purge à gauche du plénum , avec un bouchon en bronze Sur le 3.9 tu as une purge de chaque côté sous les collecteurs (gros écrou carré). Je ne sais pas pour le 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 purge et vidange sont differents , mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben vi, j'ai lu trop vite. Ben comme ça il sait où sont purge ET vidange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 y a pas de mal, l intention etait la, c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouais, enfin du coup il a dût vidanger le bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Kurios a écrit:Ouais, enfin du coup il a dût vidanger le bloc! c est balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pas grave. Il paraît que ça a été mal fait de toute manière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 T'as raison, d'ailleurs tu devrais vérifier les soudures de ta traverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Kurios a écrit:T'as raison, d'ailleurs tu devrais vérifier les soudures de ta traverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En m^me temps, rincer le bloc, et le purger de son calcaire, ça ne lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Le moteur à été entièrement démonté nettoyé et refait... Mais j'ai pas changé les durites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Et puis ce Range, une fuite d'eau, ce n'est pas ça qui va l'arrêter !!!! Bon, faut qu'je mange mes vitamines, j'ai des gueules à pêter dans 10 jours. moi pas besoin de vitamines sven guillaume a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui mais toi c'est pas du jeux ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites