Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Expat69

expat bientot plus expat

Messages recommandés

Bon...

comme la rumeur commence a courir....

On rentre en France..... pour de vrai...

Je fini mon boulot actuel le 4 dec... licenciement economique.. je prend la prime et on en profite pour rentrer...

J'etais a Paris la semaine derniere pour des entretiens dans 3 boites, et j'en ai une autre qui m'a tel ce matin...

Donc j'espere bien trouver quelque chose pour debut 2010...

Apres 15ans en GB... c'est le moment de le faire....

Mais je vais encore rester pas mal en contact avec le monde Land en GB.... j'ai qques petits projets en preparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le prix de la livre en ce moment , tu risque même d'y gagner non ?


même si je pense que ça te fait chier de revenir ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, en fait je suis assez content... les dernieres fois que l'on est rentre de vacances en France je prenais le mal du pays....

point de vue financier... cela ne change rien pour moi... je gagnais mon salaire en GB, je le depensais en GB... maintenant je le gagnerai en france pour le depenser en France...
cela vaut le coup (ou non) lorsque tu fais des transferts...

et la pour le coup.. on va y perdre lors du transfert de nos devises de la GB a la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bienvenu mon Xav'
Tiens nous au jus quand tu auras trouvé ta destination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce sera sur Paris...

pour l'instant je suis aller voir:

- des cosmetiques a Clichy
- des medicaments a Anthony
- des tuyaux a Boulogne-Billancourt

et je dois discuter avec des traders dans Paris 17eme

cela vous donnera des idees sur les boites avec lesquelles je discute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
je pense que ce sera sur Paris...

pour l'instant je suis aller voir:

- des cosmetiques a Clichy
- des medicaments a Anthony
- des tuyaux a Boulogne-Billancourt

et je dois discuter avec des traders dans Paris 17eme

cela vous donnera des idees sur les boites avec lesquelles je discute...


Anthony ? Chouette quartier. J'ai vécu 23 ans à Sceaux. La banlieue sympa.... Et il y a eu une dizaine d'années "les Grands travaux d'Anthony" et la ville est comme neuve. Faut simplement éviter d'être le long de la N20....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une facon ou d'une autre on habitera a l'exterieur... il nous faut un grand jardin pour les gamins et le chien, une cour pour les bagnoles, et madame veut une maison !!!!

suis deja en train de discuter voiture... je sens que je vais finir en V70 pour faire les trajets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:

suis deja en train de discuter voiture... je sens que je vais finir en V70 pour faire les trajets...


ça sent l'intervention du Bauf, ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 3 bagnoles de choix sont:
- V70 163ch
- Mondeo break 140cv
- Mazda6 break 163cv

mais je veux bien des conseils... car comme tu le sais.. mon beauf il voit les bagnoles comme un produit a appliquer a une strategie de vente...

le principal pour moi c'est le volume (2 gamins, un chien), economie, et moins de 1m80 de hauteur.... Paris en Disco c'est pas la joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par affinité je dirais volvo aussi , même si les interrieurs ont énormément baissés en qualité


mazda , difficile à revendre , ford boof . . . on en avais loué une avec eric ( combes ) et c'était franchement pas super agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais.... Volvo... cela tombe bien je les adore (tombe amoureux d'elles lorsque les 850 T5 break jaune tournaient en British Touring car racing)

j'adore la XC70, mais le budget est un poil au dessus de mes moyens... donc V70 163cv semble le bon plan...


Note: la semaine derniere j'ai essaye la S80 D5 205cv Summum toutes options.... bien... tres bien.... meme si trop de couple a passer sur les roues avant.... il faut la prendre en AWD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
une E break, je sais , c est pas dans la liste, mais j aime bien,


Classe E... parles-en aux taxis en ce moment (tu connais). La nouvelle pète les injecteurs entre 300 et 30.000km !!!!! Et comme ils n'ont pas de pièces, ils sont obligés de prendre sur chaîne. Un vrai merdier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
c'est bien ce que je pensais.... Volvo... cela tombe bien je les adore (tombe amoureux d'elles lorsque les 850 T5 break jaune tournaient en British Touring car racing)

j'adore la XC70, mais le budget est un poil au dessus de mes moyens... donc V70 163cv semble le bon plan...


Note: la semaine derniere j'ai essaye la S80 D5 205cv Summum toutes options.... bien... tres bien.... meme si trop de couple a passer sur les roues avant.... il faut la prendre en AWD


Je vais essayer d'être impartial....
Dans l'ordre (dans l'utilisation de l'espace, la qualité, le confort...):
1. VOLVO : pour le confort et la qualité (pas d'accord avec toi Sylvain). Tu verras mon XC70 en décembre...
2. FORD : ma marque de coeur (après Land) car pour un généraliste la qualité est bien au-dessus des merdes françaises et autres Opel...
3. MAZDA : trop exotique - inrevendable

Le 205ch est bien mais effectivement un peu trop vif en deux roues ("trop" de motricité sur l'avant), même si une fois lancé, ça bouffe la route ! Le "problème" se ressent moins sur un V70 que sur une S80 quand même compte tenu de la différence de poids.
Après, le 163 est correct. Mon dernier V70 était un 163ch et était agréable (un peu sonore au-dessus de 145km/h je trouve) et avait une consommation à 7.9l/100km (contre un bon 9,5l/100km pour le 205.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Dans la même gamme, il y a la Passat qui est sympa aussi.


oui... mais j'ai pas de reduc chez VW !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Dans la même gamme, il y a la Passat qui est sympa aussi.


Chère la Passat et le volume est pas si terrible que ça (plus petite que Mondeo et V70)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
PlatPlat a écrit:
Dans la même gamme, il y a la Passat qui est sympa aussi.


oui... mais j'ai pas de reduc chez VW !!!


Par contre Arnaud n'a plus les conditions Ford... Moi oui (ma femme est chez Ford France... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Expat69 a écrit:
PlatPlat a écrit:
Dans la même gamme, il y a la Passat qui est sympa aussi.


oui... mais j'ai pas de reduc chez VW !!!


Par contre Arnaud n'a plus les conditions Ford... Moi oui (ma femme est chez Ford France... )


oui.. mais il a encore pas mal de potes pour faire passer les discounts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:
Dans la même gamme, il y a la Passat qui est sympa aussi.


Chère la Passat et le volume est pas si terrible que ça (plus petite que Mondeo et V70)


Je pensait pas que la soute était plus petite que sur la Mondéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:

Je pensait pas que la soute était plus petite que sur la Mondéo.


Oh que si ! La nouvelle Mondéo a même battu la C5 break qui est pour tant une référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le XC60 interieur bi-ton..... Pour l'avoir vu au salon de l'auto, franchement en qualité de finition je prefere aux française, meme à certaines allemandes. C'encu** de vendeur a essayer de me fourguer une S80. Ca n'a pourtant rien avoir .




























Ps: Pis ça fais bosser mon pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

Je pensait pas que la soute était plus petite que sur la Mondéo.


Oh que si ! La nouvelle Mondéo a même battu la C5 break qui est pour tant une référence


Référence en mocheté ausssi.

J'ai un pote qui vient d'acheter une C6 full options 60 000 km, pour 12 000€. Bel achat. Il est conscient qu'il gardera la voiture jusqu'a sa mort (la sienne, ou celle de sa voiture au choix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saab aussi c'est pas mal, mon frangin vient d'acheter (d'occase) une 900 break avec un gros moteur essence (je sais plus lequel) au GPL c'est bien fini, confortable etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben cela se precise....

Si tout va bien je serai le 2 Fevrier a Clermond-Ferrand chez Michelin.... Twisted Evil

pas voulu me relancer dans la galere des 2h de bouchon pour aller au boulot (dixit les offres sur Paris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
Bon, ben cela se precise....

Si tout va bien je serai le 2 Fevrier a Clermond-Ferrand chez Michelin....

pas voulu me relancer dans la galere des 2h de bouchon pour aller au boulot (dixit les offres sur Paris)


T'as laissé tomber les offres sur Paris ?
Clermont, c'est pas loin, je vais pouvoir venir te voir (et toi aussi, tu vas venir à Lyon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pas très loin de Clermont, et j'ai créché à coté quelques temps; la région est belle et y'a des balades sympa à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour toi que Clermond à bien changé en 10 ans. Maintenant c'est plus joli qu'avant. C'etait plutot tendances suicidaire la grisaille de cette ville. Un peu comme Moutier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
Bon, ben cela se precise....

Si tout va bien je serai le 2 Fevrier a Clermond-Ferrand chez Michelin....

pas voulu me relancer dans la galere des 2h de bouchon pour aller au boulot (dixit les offres sur Paris)


Je connais un mec qui bosse là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Heureusement pour toi que Clermond à bien changé en 10 ans. Maintenant c'est plus joli qu'avant. C'etait plutot tendances suicidaire la grisaille de cette ville. Un peu comme Moutier


Parce que tu ne connais pas... moi, j'aime beaucoup ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des gouts de chiottes tu roules en Def c'est normale que tu aimes Clermond apres ça. Je te parle de Clermond, il y a 10 ans et plus c'etait moche franchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
T'as des gouts de chiottes tu roules en Def c'est normale que tu aimes Clermond apres ça. Je te parle de Clermond, il y a 10 ans et plus c'etait moche franchement ?


grokon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

grokon


Merci, une telle éloge pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
bon va falloir changer de pseudo !! Very HappyVery Happy


ps tu pense a moi !?? confusedconfused


non

oui

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
herve a écrit:
bon va falloir changer de pseudo !! Very HappyVery Happy


ps tu pense a moi !?? confusedconfused


non

oui

mrgreen


Very Happy
je préfère ca a:

oui

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
Le Disco jaune a ete vendu....

il part en Ecosse lundi prochain....



merde c'est triste ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...