Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je ne sais pas chez vous, mais depuis quelques jours (et cela n'est vrai que sur ce LandV8.com), les pages sont super longues à s'ouvrir et je galère comme un malade pour poster ou faire des MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 aucun souci ici tu passes par quoi ? landv8 .com ? .net ? ou l'adresse directe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sven a écrit:aucun souci ici tu passes par quoi ? landv8 .com ? .net ? ou l'adresse directe ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mr Propre, tu as fais un nettoyage de ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MDR, bon alors Mr propre a des cours de mécanique avec Tonio et Kurios, mais qui va se dévoué pour les cours d'informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi, le binaire, je suis fan, encoulo de putaing de flech chier de pcech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu tapes avec les doigts ok, mais ceux des mains ou des pieds là ?Tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vu, je suis en train de prendre, merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dis moi quand tu as fini, j'en ai d'autres à te filer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon, ça refonctionne ce matin Même si je trouve toujours cela un peu lent dans l'affichage, au moins ça fonctionne....Huron.... ....'culé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu vois, je te l'ai dis que ce matin ça allait fonctionner comme il faut.Ca fonctionne car ton PC est encore froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites