TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 santé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Caro elle a dit qu'il fallait pas lui souhaiter vu qu'il a oublié le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j adore faire ce que je veux et dire ce que je ne pense pas, étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ce qui t'amène (ou nous amène) à dire des conneries de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 TONIO7# a écrit:santé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 TONIO7# a écrit:santé, m'dis pas que t'es au Jack ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et sinon , y'en a un qui décode ? ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:santé,m'dis pas que t'es au Jack ?! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, juste un tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Kurios a écrit:Caro elle a dit qu'il fallait pas lui souhaiter vu qu'il a oublié le sien... Tout a fait et je respecte sa décision, mais bon bon anniv quand meme. Pis il est plus vieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ' tain j'ai mis 3h a capter bon geburST-harcht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je me venge de vos ¨¨^^ lol mdr kc et dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites