Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbidul11

GUILLAUMMMMMME !!!!!

Messages recommandés

huron a écrit:
Ben a part la couleur, y'a rien dire pour le prix


Si c'est trop cher les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Mouais : 300TDi à ce prix là, je vais chercher le même en Allemagne qui roule et en état




pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Guillaume a écrit:
Mouais : 300TDi à ce prix là, je vais chercher le même en Allemagne qui roule et en état




pas mieux


quoi !!!

j'aimerai bien voir ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:


j'aimerai bien voir ou ?



Rhooooo il cherche là le Brian!




















Allez mais c'est bien parce que c'est toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
mouais ... c'est pas faut .... mais ils sont tout vieux et c'est des 2,5


ça, c'est du TD5, et c'est en Allemagne que j'irais le chercher. Et au retour, crochet par la Belgique pour récupérer la remorque....

http://www.autoscout24.de/List.aspx?vis=1&make=15641&model=15794&version=TD5&pricefrom=1000&cy=D&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaffe aux 110 pas chers allemands , ils reviennent souvent de grandes mines ou de grands travaux , et sont pourris jusqu'a la moelle , faut bien avoir toutes les photos


maintenant un pote est aller en chercher un et en est très content 7.000€ pour 125.000Km je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
gaffe aux 110 pas chers allemands , ils reviennent souvent de grandes mines ou de grands travaux , et sont pourris jusqu'a la moelle , faut bien avoir toutes les photos


maintenant un pote est aller en chercher un et en est très content 7.000€ pour 125.000Km je crois


je surveille, je surveille.... et Maman parle couramment Allemand, alors ça aide pour les traductions et cela servira pour appeler et prendre d'autres renseignements sur les éventuels élus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter avec les land qui vienne des l'étranger j'en ai qq meme achete quelques un c'est comme ici faut regarder ...

en France aussi t'a des merdes !! et bien plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...