Barbidul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/80213206.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben a part la couleur, y'a rien dire pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 huron a écrit:Ben a part la couleur, y'a rien dire pour le prix Si c'est trop cher les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je dirais plutot wiiiiiiiiiiwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mouais : 300TDi à ce prix là, je vais chercher le même en Allemagne qui roule et en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Guillaume a écrit:Mouais : 300TDi à ce prix là, je vais chercher le même en Allemagne qui roule et en état pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sven a écrit:Guillaume a écrit:Mouais : 300TDi à ce prix là, je vais chercher le même en Allemagne qui roule et en étatpas mieux quoi !!! j'aimerai bien voir ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:j'aimerai bien voir ou ?Rhooooo il cherche là le Brian! Allez mais c'est bien parce que c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ou ici ça fais moins mal http://www.autoscout24.fr/ListEne.aspx?vis=1&make=15641&model=15794&version=110&fuel=D&pricefrom=1000&priceto=7000&page=&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mouais ... c'est pas faut .... mais ils sont tout vieux et c'est des 2,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cherokeekiki a écrit:mouais ... c'est pas faut .... mais ils sont tout vieux et c'est des 2,5 ça, c'est du TD5, et c'est en Allemagne que j'irais le chercher. Et au retour, crochet par la Belgique pour récupérer la remorque.... http://www.autoscout24.de/List.aspx?vis=1&make=15641&model=15794&version=TD5&pricefrom=1000&cy=D&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 gaffe aux 110 pas chers allemands , ils reviennent souvent de grandes mines ou de grands travaux , et sont pourris jusqu'a la moelle , faut bien avoir toutes les photos maintenant un pote est aller en chercher un et en est très content 7.000€ pour 125.000Km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sven a écrit:gaffe aux 110 pas chers allemands , ils reviennent souvent de grandes mines ou de grands travaux , et sont pourris jusqu'a la moelle , faut bien avoir toutes les photos maintenant un pote est aller en chercher un et en est très content 7.000€ pour 125.000Km je crois je surveille, je surveille.... et Maman parle couramment Allemand, alors ça aide pour les traductions et cela servira pour appeler et prendre d'autres renseignements sur les éventuels élus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ha ben oui ! vu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai eu un 4x4 qui venait de la bas plus jamais je le referait il sont tous pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 faut arreter avec les land qui vienne des l'étranger j'en ai qq meme achete quelques un c'est comme ici faut regarder ... en France aussi t'a des merdes !! et bien plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites